Le lièvre et la tortue
Edité par Purple brain - 2014
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Sujets
- Résumé
- PARCOURS - Chaque joueur va recevoir un personnage qu'il va garder secret et miser (secrètement également) sur n'importe quel personnage de la course. La partie va alors commencer. Dans une première phase, les joueurs vont poser sur la table des cartes personnages pour préparer les déplacements. Chaque personnage va se déplacer selon des règles particulières. Lorsque sur la table se trouvent huit cartes ou quatre cartes identiques, on résoud les déplacements. En fonction de l'ordre dans lequel les personnages franchissent la ligne d'arrivée, ils rapportent des points aux joueurs qui les possèdent ou qui ont misé sur eux.
- Public destinataire
- Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5
- Age : 7 ans
- Durée : 20 mn
- Contient
- 11 tuile de parcours, 5 pions, 91 cartes, 1 ligne de départ, 1 podium, 1 ligne d'arrivée, 1 jeton premier joueur, 5 jetons turbo, 2 règles du jeu
-
_version_ :
1829677402301661184
-
age_jeux :
7 ans
-
age_jeux_exact :
7 ans
-
age_jeux_idx :
7 ans
-
any_integration :
A403-Jeu de parcours
B310-Raisonnement intuitif
C411-Concentration
D301-Jeu compétitif
PARCOURS - Chaque joueur va recevoir un personnage qu'il va garder secret et miser (secrètement également) sur n'importe quel personnage de la course. La partie va alors commencer. Dans une première phase, les joueurs vont poser sur la table des cartes personnages pour préparer les déplacements. Chaque personnage va se déplacer selon des règles particulières. Lorsque sur la table se trouvent huit cartes ou quatre cartes identiques, on résoud les déplacements. En fonction de l'ordre dans lequel les personnages franchissent la ligne d'arrivée, ils rapportent des points aux joueurs qui les possèdent ou qui ont misé sur eux.
4006257
-
Audience :
Jeunesse
-
Audience_exact :
Jeunesse
-
Audience_idx :
Jeunesse
-
Author :
Kim, Gary. Auteur
-
Author_exact :
Kim, Gary
-
Author_id_exact :
277:455567
-
Author_idx :
Kim, Gary
Leyssenne, Mathieu
-
Author_sort :
Kim, Gary
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:455567 </searchTerm>
- <queryLabel> Kim, Gary. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Kim, Gary. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Kim, Gary
Leyssenne, Mathieu
-
Authority_id_idx :
277:455567
277:115486
-
CallNumber :
JEU T 1613
JEU T 1605
JEU T 1621
JEU P 1088
JEU T 1694
JEU T 1774
-
CallNumber_exact :
JEU T 1613
JEU T 1605
JEU T 1621
JEU P 1088
JEU T 1694
JEU T 1774
-
CallNumber_idx :
JEU T 1613
JEU T 1605
JEU T 1621
JEU P 1088
JEU T 1694
JEU T 1774
-
CAMO_barre_code :
4006257
-
CAMO_barre_code_idx :
4006257
-
CatalogingStamp :
341726101 (FR)
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
PARCOURS - Chaque joueur va recevoir un personnage qu'il va garder secret et miser (secrètement également) sur n'importe quel personnage de la course. La partie va alors commencer. Dans une première phase, les joueurs vont poser sur la table des cartes personnages pour préparer les déplacements. Chaque personnage va se déplacer selon des règles particulières. Lorsque sur la table se trouvent huit cartes ou quatre cartes identiques, on résoud les déplacements. En fonction de l'ordre dans lequel les personnages franchissent la ligne d'arrivée, ils rapportent des points aux joueurs qui les possèdent ou qui ont misé sur eux.<br/>
Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5<br/>
Age : 7 ans<br/>
Durée : 20 mn<br/>
-
ContentDescription_idx :
PARCOURS - Chaque joueur va recevoir un personnage qu'il va garder secret et miser (secrètement également) sur n'importe quel personnage de la course. La partie va alors commencer. Dans une première phase, les joueurs vont poser sur la table des cartes personnages pour préparer les déplacements. Chaque personnage va se déplacer selon des règles particulières. Lorsque sur la table se trouvent huit cartes ou quatre cartes identiques, on résoud les déplacements. En fonction de l'ordre dans lequel les personnages franchissent la ligne d'arrivée, ils rapportent des points aux joueurs qui les possèdent ou qui ont misé sur eux.<br/>
Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5<br/>
Age : 7 ans<br/>
Durée : 20 mn<br/>
-
Contributor :
Leyssenne, Mathieu. Illustrateur
-
Contributor_exact :
Leyssenne, Mathieu
-
Contributor_idx :
Leyssenne, Mathieu
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Leyssenne, Mathieu </searchTerm>
- <queryLabel> Leyssenne, Mathieu. Illustrateur </queryLabel>
- <linkLabel> Leyssenne, Mathieu. Illustrateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_946096
-
date :
2014
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-17T20:59:04
-
DateOfInsertion :
12/11/2014
-
DateOfInsertion_idx :
20141112
-
DateOfInsertion_sort :
20141112
-
DateOfPublication :
2014
-
DateOfPublication_idx :
2014
-
DateOfPublication_sort :
2014
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2014
-
Domaine_972_idx :
15
-
DomaineAcquisition972a :
15
-
DomaineAcquisition972a_idx :
15
-
DsiFilter_iso_date :
12/11/2014 23:23:59
-
duree_jeux :
20 mn
-
duree_jeux_exact :
20 mn
-
duree_jeux_idx :
20 mn
-
Fournisseur :
341726101
-
Fournisseur_exact :
341726101
-
Fournisseur_idx :
341726101
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Jeux de société/
2/Jeux de société/Jeu de société//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_946096
-
Identifier :
946096
-
Identifier_idx :
946096
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250417192113
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Albert Camus
Emile Zola
Jean Giono
Jean-Jacques Rousseau
William Shakespeare
Victor Hugo
-
LocationSite_exact :
Albert Camus
Emile Zola
Jean Giono
Jean-Jacques Rousseau
William Shakespeare
Victor Hugo
-
LocationSite_idx :
Albert Camus
AC
Emile Zola
EZ
Jean Giono
JG
Jean-Jacques Rousseau
JR
William Shakespeare
SH
Victor Hugo
VH
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Jeux
-
natureOuvrage_exact :
Jeux
-
natureOuvrage_idx :
Jeux
-
natureOuvrageCode_idx :
JS
-
nbjoueurs_jeux :
2, 3, 4, 5
-
nbjoueurs_jeux_exact :
2, 3, 4, 5
-
nbjoueurs_jeux_idx :
2, 3, 4, 5
-
NoteContenu327a_idx :
11 tuile de parcours, 5 pions, 91 cartes, 1 ligne de départ, 1 podium, 1 ligne d'arrivée, 1 jeton premier joueur, 5 jetons turbo, 2 règles du jeu
-
NotePublicDestinataire333 :
Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5
Age : 7 ans
Durée : 20 mn
-
NotePublicDestinataire333_idx :
Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5
Age : 7 ans
Durée : 20 mn
-
NoteResumeOuExtrait330 :
PARCOURS - Chaque joueur va recevoir un personnage qu'il va garder secret et miser (secrètement également) sur n'importe quel personnage de la course. La partie va alors commencer. Dans une première phase, les joueurs vont poser sur la table des cartes personnages pour préparer les déplacements. Chaque personnage va se déplacer selon des règles particulières. Lorsque sur la table se trouvent huit cartes ou quatre cartes identiques, on résoud les déplacements. En fonction de l'ordre dans lequel les personnages franchissent la ligne d'arrivée, ils rapportent des points aux joueurs qui les possèdent ou qui ont misé sur eux.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
PARCOURS - Chaque joueur va recevoir un personnage qu'il va garder secret et miser (secrètement également) sur n'importe quel personnage de la course. La partie va alors commencer. Dans une première phase, les joueurs vont poser sur la table des cartes personnages pour préparer les déplacements. Chaque personnage va se déplacer selon des règles particulières. Lorsque sur la table se trouvent huit cartes ou quatre cartes identiques, on résoud les déplacements. En fonction de l'ordre dans lequel les personnages franchissent la ligne d'arrivée, ils rapportent des points aux joueurs qui les possèdent ou qui ont misé sur eux.
-
of_identifier :
title:Le lièvre et la tortue
- openfind_xml :
-
PartTitle :
11 tuile de parcours, 5 pions, 91 cartes, 1 ligne de départ, 1 podium, 1 ligne d'arrivée, 1 jeton premier joueur, 5 jetons turbo, 2 règles du jeu
-
PartTitle_idx :
11 tuile de parcours, 5 pions, 91 cartes, 1 ligne de départ, 1 podium, 1 ligne d'arrivée, 1 jeton premier joueur, 5 jetons turbo, 2 règles du jeu
-
Popularity :
2
-
Popularity_idx :
2
-
Popularity_int_exact :
2
-
Popularity_sort :
2
-
PopularityGroup_exact :
2 emprunts.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Purple brain
-
Publisher_exact :
Purple brain
-
Publisher_idx :
Purple brain
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02093nam0 2200361 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/946096 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20141210142113.0 </controlfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20141112d#### adcy0frea5050 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="117" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> ap c </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2="3">
- <subfield code="a"> Le lièvre et la tortue </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="c"> Purple brain </subfield>
- <subfield code="d"> 2014 </subfield>
-
<datafield tag="327" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> 11 tuile de parcours, 5 pions, 91 cartes, 1 ligne de départ, 1 podium, 1 ligne d'arrivée, 1 jeton premier joueur, 5 jetons turbo, 2 règles du jeu </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> PARCOURS - Chaque joueur va recevoir un personnage qu'il va garder secret et miser (secrètement également) sur n'importe quel personnage de la course. La partie va alors commencer. Dans une première phase, les joueurs vont poser sur la table des cartes personnages pour préparer les déplacements. Chaque personnage va se déplacer selon des règles particulières. Lorsque sur la table se trouvent huit cartes ou quatre cartes identiques, on résoud les déplacements. En fonction de l'ordre dans lequel les personnages franchissent la ligne d'arrivée, ils rapportent des points aux joueurs qui les possèdent ou qui ont misé sur eux. </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5 </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Age : 7 ans </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Durée : 20 mn </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> A403-Jeu de parcours </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> B310-Raisonnement intuitif </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> C411-Concentration </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> D301-Jeu compétitif </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:455567 </subfield>
- <subfield code="a"> Kim </subfield>
- <subfield code="b"> Gary </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:115486 </subfield>
- <subfield code="a"> Leyssenne </subfield>
- <subfield code="b"> Mathieu </subfield>
- <subfield code="4"> 440 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101 </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 15 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> AC </subfield>
- <subfield code="c"> EN </subfield>
- <subfield code="d"> 11/12/2014 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 1613 </subfield>
- <subfield code="p"> 4006257 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 22.9 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> LU </subfield>
- <subfield code="d"> 11/12/2014 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 1605 </subfield>
- <subfield code="p"> 4006252 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> EP </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 22.9 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JG </subfield>
- <subfield code="c"> EN </subfield>
- <subfield code="d"> 11/12/2014 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 1621 </subfield>
- <subfield code="p"> 4006253 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> EP </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 22.9 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JR </subfield>
- <subfield code="c"> LU </subfield>
- <subfield code="d"> 11/12/2014 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU P 1088 </subfield>
- <subfield code="p"> 4006148 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> EP </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 22.9 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 1 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 1_0_2016~1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> SH </subfield>
- <subfield code="c"> EN </subfield>
- <subfield code="d"> 11/12/2014 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 1694 </subfield>
- <subfield code="p"> 4006452 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> TR </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 22.9 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> VH </subfield>
- <subfield code="c"> IS </subfield>
- <subfield code="d"> 11/12/2014 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 1774 </subfield>
- <subfield code="p"> 4006486 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 22.9 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 1 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 1_0_2019~1 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
PARCOURS - Chaque joueur va recevoir un personnage qu'il va garder secret et miser (secrètement également) sur n'importe quel personnage de la course. La partie va alors commencer. Dans une première phase, les joueurs vont poser sur la table des cartes personnages pour préparer les déplacements. Chaque personnage va se déplacer selon des règles particulières. Lorsque sur la table se trouvent huit cartes ou quatre cartes identiques, on résoud les déplacements. En fonction de l'ordre dans lequel les personnages franchissent la ligne d'arrivée, ils rapportent des points aux joueurs qui les possèdent ou qui ont misé sur eux.
-
resume_camo_idx :
PARCOURS - Chaque joueur va recevoir un personnage qu'il va garder secret et miser (secrètement également) sur n'importe quel personnage de la course. La partie va alors commencer. Dans une première phase, les joueurs vont poser sur la table des cartes personnages pour préparer les déplacements. Chaque personnage va se déplacer selon des règles particulières. Lorsque sur la table se trouvent huit cartes ou quatre cartes identiques, on résoud les déplacements. En fonction de l'ordre dans lequel les personnages franchissent la ligne d'arrivée, ils rapportent des points aux joueurs qui les possèdent ou qui ont misé sur eux.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Gary Kim
-
sara_author_reverse :
Kim Gary
-
sara_format :
marc:am
-
sara_title :
Le lièvre et la tortue
-
Subject_exact :
A403-Jeu de parcours
B310-Raisonnement intuitif
C411-Concentration
D301-Jeu compétitif
-
Subject_idx :
A403-Jeu de parcours
B310-Raisonnement intuitif
C411-Concentration
D301-Jeu compétitif
-
SubjectFree :
A403-Jeu de parcours
B310-Raisonnement intuitif
C411-Concentration
D301-Jeu compétitif
-
SubjectFree_exact :
A403-Jeu de parcours
B310-Raisonnement intuitif
C411-Concentration
D301-Jeu compétitif
-
SubjectFree_idx :
A403-Jeu de parcours
B310-Raisonnement intuitif
C411-Concentration
D301-Jeu compétitif
-
SubjectSuggest_exact :
A403-Jeu de parcours
-
SubjectTopic :
A403-Jeu de parcours
B310-Raisonnement intuitif
C411-Concentration
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_exact :
A403-Jeu de parcours
B310-Raisonnement intuitif
C411-Concentration
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_idx :
A403-Jeu de parcours
B310-Raisonnement intuitif
C411-Concentration
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A403-Jeu de parcours" </searchTerm>
- <queryLabel> A403-Jeu de parcours </queryLabel>
- <linkLabel> A403-Jeu de parcours </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="A403-Jeu de parcours"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A403-Jeu de parcours" </searchTerm>
- <queryLabel> A403-Jeu de parcours </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="A403-Jeu de parcours"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B310-Raisonnement intuitif" </searchTerm>
- <queryLabel> B310-Raisonnement intuitif </queryLabel>
- <linkLabel> B310-Raisonnement intuitif </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="B310-Raisonnement intuitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B310-Raisonnement intuitif" </searchTerm>
- <queryLabel> B310-Raisonnement intuitif </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="B310-Raisonnement intuitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "C411-Concentration" </searchTerm>
- <queryLabel> C411-Concentration </queryLabel>
- <linkLabel> C411-Concentration </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="C411-Concentration"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "C411-Concentration" </searchTerm>
- <queryLabel> C411-Concentration </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="C411-Concentration"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "D301-Jeu compétitif" </searchTerm>
- <queryLabel> D301-Jeu compétitif </queryLabel>
- <linkLabel> D301-Jeu compétitif </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="D301-Jeu compétitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "D301-Jeu compétitif" </searchTerm>
- <queryLabel> D301-Jeu compétitif </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="D301-Jeu compétitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
A403-Jeu de parcours
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
GAME
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/GAME_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/GAME_MEDIUM.png
- ThumbnailIdentifier :
-
ThumbSmall :
https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/GAME_SMALL.png
-
timestamp :
17/04/2025 20:59:05
-
Title :
Le lièvre et la tortue
-
Title_idx :
Le lièvre et la tortue
11 tuile de parcours, 5 pions, 91 cartes, 1 ligne de départ, 1 podium, 1 ligne d'arrivée, 1 jeton premier joueur, 5 jetons turbo, 2 règles du jeu
-
Title_sort :
lièvre et la tortue
-
TypeOfDocument :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_exact :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_idx :
GAME
-
typePublic :
ad
-
YearOfPublication :
2014
-
YearOfPublication_exact :
2014
-
YearOfPublication_idx :
2014
-
YearOfPublication_int :
2014
-
YearOfPublication_int_exact :
2014
-
YearOfPublication_int_sort :
2014
-
YearOfPublication_sort :
2014
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0005
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

Abracada... Quoi ?
Kim, Gary. Auteur | Jeux de société | Moonster Games | 2015
PARI - Chaque joueur prend 5 tuiles qu'il place devant lui de sorte que seuls les autres joueurs peuvent les voir. Le jeu est de deviner, au regard de ce qui est sous nos yeux, les tuiles en notre possession, chacune permettant au...

Koryo
Kim, Gary. Auteur | Jeux de société | Moonster Games | 2013
COMBINAISON - Le but du jeu est d'être majoritaire dans les différentes catégories de personnages afin de marquer des points en fin de partie. La partie se déroule en 8 manches. Au cours de chacune d'elles, les joueurs vont recevo...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.