0 avis
At peace
Edité par Universal Music France S.a - 2012
- Type de document
- CD
- Langue
- artificielles, langues
- Descr. physique
- 1 disque compact ; 12 cm ; 1 dépliant [4] f.
- Sujets
- Résumé
- ''At peace'' est une étape majeure sur le chemin qui relie la mémoire et l'invention, la connaissance aigüe de l'histoire et la soif jamais étanchée de découverte. ''Je nai pas voulu refaire ''Chamber ''music'', confirme Ballaké Sissoko, mais m'inscrire dans sa continuité.'' C'est pourquoi Vincent Segal est à nouveau de la partie. Comme dans ''Chamber music'', il engage ici son art de metteur en sons et son inspiration vagabonde de violoncelliste. Le dispositif est intimiste et les outils sont réduits à l'essentiel - pas d'artifices de production, pas d'overdubs. L'accent est mis sur la spontanéité, priorité est donnée aux premières prises. Mais cette fois-ci, l'horizon créatif s'ouvre encore davantage, tandis que s'agrandissent le cercle des partenaires et l'éventail des formules de jeu. Solo, duo, trio, quintette : dans ''At peace'', Ballaké Sissoko varie les positions, les dynamiques et les plaisirs, pour donner encore plus d'envergure et de vibrations à un répertoire ancré dans la tradition mandingue.
- Contient
- Maimouna
- Boubalaka
- Badjourou
- Kabou
- Nalésonko
- Kalata diata
- N'tomikorobougou
- Asa branca
- Kalanso
-
_version_ :
1829676968654667776
-
any_integration :
''At peace'' est une étape majeure sur le chemin qui relie la mémoire et l'invention, la connaissance aigüe de l'histoire et la soif jamais étanchée de découverte. ''Je nai pas voulu refaire ''Chamber ''music'', confirme Ballaké Sissoko, mais m'inscrire dans sa continuité.'' C'est pourquoi Vincent Segal est à nouveau de la partie. Comme dans ''Chamber music'', il engage ici son art de metteur en sons et son inspiration vagabonde de violoncelliste. Le dispositif est intimiste et les outils sont réduits à l'essentiel - pas d'artifices de production, pas d'overdubs. L'accent est mis sur la spontanéité, priorité est donnée aux premières prises. Mais cette fois-ci, l'horizon créatif s'ouvre encore davantage, tandis que s'agrandissent le cercle des partenaires et l'éventail des formules de jeu. Solo, duo, trio, quintette : dans ''At peace'', Ballaké Sissoko varie les positions, les dynamiques et les plaisirs, pour donner encore plus d'envergure et de vibrations à un répertoire ancré dans la tradition mandingue.
3895495
-
Audience :
Adultes
-
Audience_exact :
Adultes
-
Audience_idx :
Adultes
-
Author :
Sissoko, Ballaké (1968?-....). Compositeur. Chanteur
-
Author_exact :
Sissoko, Ballaké
-
Author_id_exact :
277:69737
-
Author_idx :
Sissoko, Ballaké
Segal, Vincent
-
Author_sort :
Sissoko, Ballaké
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:69737 </searchTerm>
- <queryLabel> Sissoko, Ballaké (1968?-....). Compositeur. Chanteur </queryLabel>
- <linkLabel> Sissoko, Ballaké (1968?-....). Compositeur. Chanteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Sissoko, Ballaké
Segal, Vincent
-
Authority_id_idx :
911:123183
911:87667
911:30636
911:135047
277:69737
277:33232
-
CallNumber :
9.18 SIS
9 SIS
-
CallNumber_exact :
9.18 SIS
9 SIS
-
CallNumber_idx :
9.18 SIS
9 SIS
-
CAMO_barre_code :
3895495
-
CAMO_barre_code_idx :
3895495
-
CatalogingStamp :
CVS (FR) - 20121126
CVS (FR) - 20121206
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
''At peace'' est une étape majeure sur le chemin qui relie la mémoire et l'invention, la connaissance aigüe de l'histoire et la soif jamais étanchée de découverte. ''Je nai pas voulu refaire ''Chamber ''music'', confirme Ballaké Sissoko, mais m'inscrire dans sa continuité.'' C'est pourquoi Vincent Segal est à nouveau de la partie. Comme dans ''Chamber music'', il engage ici son art de metteur en sons et son inspiration vagabonde de violoncelliste. Le dispositif est intimiste et les outils sont réduits à l'essentiel - pas d'artifices de production, pas d'overdubs. L'accent est mis sur la spontanéité, priorité est donnée aux premières prises. Mais cette fois-ci, l'horizon créatif s'ouvre encore davantage, tandis que s'agrandissent le cercle des partenaires et l'éventail des formules de jeu. Solo, duo, trio, quintette : dans ''At peace'', Ballaké Sissoko varie les positions, les dynamiques et les plaisirs, pour donner encore plus d'envergure et de vibrations à un répertoire ancré dans la tradition mandingue.<br/>
-
ContentDescription_idx :
''At peace'' est une étape majeure sur le chemin qui relie la mémoire et l'invention, la connaissance aigüe de l'histoire et la soif jamais étanchée de découverte. ''Je nai pas voulu refaire ''Chamber ''music'', confirme Ballaké Sissoko, mais m'inscrire dans sa continuité.'' C'est pourquoi Vincent Segal est à nouveau de la partie. Comme dans ''Chamber music'', il engage ici son art de metteur en sons et son inspiration vagabonde de violoncelliste. Le dispositif est intimiste et les outils sont réduits à l'essentiel - pas d'artifices de production, pas d'overdubs. L'accent est mis sur la spontanéité, priorité est donnée aux premières prises. Mais cette fois-ci, l'horizon créatif s'ouvre encore davantage, tandis que s'agrandissent le cercle des partenaires et l'éventail des formules de jeu. Solo, duo, trio, quintette : dans ''At peace'', Ballaké Sissoko varie les positions, les dynamiques et les plaisirs, pour donner encore plus d'envergure et de vibrations à un répertoire ancré dans la tradition mandingue.<br/>
-
Contributor :
Segal, Vincent (1967-....). Chanteur
-
Contributor_exact :
Segal, Vincent
-
Contributor_idx :
Segal, Vincent
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Segal, Vincent </searchTerm>
- <queryLabel> Segal, Vincent (1967-....). Chanteur </queryLabel>
- <linkLabel> Segal, Vincent (1967-....). Chanteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_905152
-
date :
2012
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-17T20:52:11
-
DateOfInsertion :
08/12/2012
-
DateOfInsertion_idx :
20121208
-
DateOfInsertion_sort :
20121208
-
DateOfPublication :
2012
-
DateOfPublication_idx :
2012
-
DateOfPublication_sort :
2012
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2012
-
DocIdentificationNumber_idx :
0602537181001
371-810-0 (No Format)
-
Domaine_972_idx :
21
-
DomaineAcquisition972a :
21
-
DomaineAcquisition972a_idx :
21
-
DsiFilter_iso_date :
08/12/2012 23:23:59
-
Fournisseur :
CVS
-
Fournisseur_exact :
CVS
-
Fournisseur_idx :
CVS
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
GroupingField :
0602537181001
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/CD/
2/CD/Cd audio adulte Prêt//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_905152
-
Identifier :
905152
-
Identifier_idx :
905152
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
Isbn :
0602537181001
-
Isbn_idx :
0602537181001
-
Isbn10 :
253718100X
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250417192113
-
Language :
artificielles, langues
-
Language_exact :
artificielles, langues
-
Language_idx :
art
artificielles, langues
-
LocationSite :
Aimé Césaire
Emile Zola
La Gare
Federico Garcia Lorca
Jean de la Fontaine
William Shakespeare
-
LocationSite_exact :
Aimé Césaire
Emile Zola
La Gare
Federico Garcia Lorca
Jean de la Fontaine
William Shakespeare
-
LocationSite_idx :
Aimé Césaire
CZ
Emile Zola
EZ
La Gare
GA
Federico Garcia Lorca
GL
Jean de la Fontaine
LF
William Shakespeare
SH
-
Mecanique686a :
9.18
-
Mecanique686a_idx :
9.18
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
CD
-
natureOuvrage_exact :
CD
-
natureOuvrage_idx :
CD
-
natureOuvrageCode_idx :
CD
-
NoteContenu327a_idx :
Maimouna
-
NoteResumeOuExtrait330 :
''At peace'' est une étape majeure sur le chemin qui relie la mémoire et l'invention, la connaissance aigüe de l'histoire et la soif jamais étanchée de découverte. ''Je nai pas voulu refaire ''Chamber ''music'', confirme Ballaké Sissoko, mais m'inscrire dans sa continuité.'' C'est pourquoi Vincent Segal est à nouveau de la partie. Comme dans ''Chamber music'', il engage ici son art de metteur en sons et son inspiration vagabonde de violoncelliste. Le dispositif est intimiste et les outils sont réduits à l'essentiel - pas d'artifices de production, pas d'overdubs. L'accent est mis sur la spontanéité, priorité est donnée aux premières prises. Mais cette fois-ci, l'horizon créatif s'ouvre encore davantage, tandis que s'agrandissent le cercle des partenaires et l'éventail des formules de jeu. Solo, duo, trio, quintette : dans ''At peace'', Ballaké Sissoko varie les positions, les dynamiques et les plaisirs, pour donner encore plus d'envergure et de vibrations à un répertoire ancré dans la tradition mandingue.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
''At peace'' est une étape majeure sur le chemin qui relie la mémoire et l'invention, la connaissance aigüe de l'histoire et la soif jamais étanchée de découverte. ''Je nai pas voulu refaire ''Chamber ''music'', confirme Ballaké Sissoko, mais m'inscrire dans sa continuité.'' C'est pourquoi Vincent Segal est à nouveau de la partie. Comme dans ''Chamber music'', il engage ici son art de metteur en sons et son inspiration vagabonde de violoncelliste. Le dispositif est intimiste et les outils sont réduits à l'essentiel - pas d'artifices de production, pas d'overdubs. L'accent est mis sur la spontanéité, priorité est donnée aux premières prises. Mais cette fois-ci, l'horizon créatif s'ouvre encore davantage, tandis que s'agrandissent le cercle des partenaires et l'éventail des formules de jeu. Solo, duo, trio, quintette : dans ''At peace'', Ballaké Sissoko varie les positions, les dynamiques et les plaisirs, pour donner encore plus d'envergure et de vibrations à un répertoire ancré dans la tradition mandingue.
-
of_identifier :
isbn:0602537181001
- openfind_xml :
-
OtherIdentificationNumber :
371-810-0 (No Format)
-
OtherIdentificationNumber_idx :
371-810-0 (No Format)
-
PartTitle :
Maimouna
Boubalaka
Badjourou
Kabou
Nalésonko
Kalata diata
N'tomikorobougou
Asa branca
Kalanso
-
PartTitle_idx :
Maimouna
Boubalaka
Badjourou
Kabou
Nalésonko
Kalata diata
N'tomikorobougou
Asa branca
Kalanso
-
PhysicalDescription :
1 disque compact ; 12 cm ; 1 dépliant [4] f.
-
Popularity :
32
-
Popularity_idx :
32
-
Popularity_int_exact :
32
-
Popularity_sort :
32
-
PopularityGroup_exact :
32 emprunts.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Universal Music France S.a
-
Publisher_exact :
Universal Music France S.a
-
Publisher_idx :
Universal Music France S.a
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 03093njm 2200409 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/905152 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20180220190552.0 </controlfield>
-
<datafield tag="010" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 0602537181001 </subfield>
-
<datafield tag="071" ind1="0" ind2="1">
- <subfield code="a"> 371-810-0 </subfield>
- <subfield code="b"> No Format </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20121208d2012 m y0frea0103 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> art </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> EU </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> At peace </subfield>
- <subfield code="b"> enr. sonore </subfield>
- <subfield code="f"> Ballaké Sissoko, kora, comp. </subfield>
- <subfield code="g"> Vincent Segal, violoncelle </subfield>
- <subfield code="g"> Aboubacar « Badian » Diabiaté, guitare 12 cordes, comp. </subfield>
- <subfield code="g"> Moussa Diabaté, guitare 6 cordes </subfield>
- <subfield code="g"> Fassery Diabaté, balafon </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="c"> Universal Music France S.a </subfield>
- <subfield code="d"> 2012 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 disque compact </subfield>
- <subfield code="d"> 12 cm </subfield>
- <subfield code="e"> 1 dépliant [4] f. </subfield>
-
<datafield tag="327" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Maimouna </subfield>
- <subfield code="a"> Boubalaka </subfield>
- <subfield code="a"> Badjourou </subfield>
- <subfield code="a"> Kabou </subfield>
- <subfield code="a"> Nalésonko </subfield>
- <subfield code="a"> Kalata diata </subfield>
- <subfield code="a"> N'tomikorobougou </subfield>
- <subfield code="a"> Asa branca </subfield>
- <subfield code="a"> Kalanso </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> ''At peace'' est une étape majeure sur le chemin qui relie la mémoire et l'invention, la connaissance aigüe de l'histoire et la soif jamais étanchée de découverte. ''Je nai pas voulu refaire ''Chamber ''music'', confirme Ballaké Sissoko, mais m'inscrire dans sa continuité.'' C'est pourquoi Vincent Segal est à nouveau de la partie. Comme dans ''Chamber music'', il engage ici son art de metteur en sons et son inspiration vagabonde de violoncelliste. Le dispositif est intimiste et les outils sont réduits à l'essentiel - pas d'artifices de production, pas d'overdubs. L'accent est mis sur la spontanéité, priorité est donnée aux premières prises. Mais cette fois-ci, l'horizon créatif s'ouvre encore davantage, tandis que s'agrandissent le cercle des partenaires et l'éventail des formules de jeu. Solo, duo, trio, quintette : dans ''At peace'', Ballaké Sissoko varie les positions, les dynamiques et les plaisirs, pour donner encore plus d'envergure et de vibrations à un répertoire ancré dans la tradition mandingue. </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Musique traditionnelle </subfield>
- <subfield code="x"> Influence moderne </subfield>
- <subfield code="y"> Mali </subfield>
- <subfield code="="> 911:123183 </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Kora, Musique de </subfield>
- <subfield code="="> 911:87667 </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Violoncelle, Musique de </subfield>
- <subfield code="="> 911:30636 </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:135047 </subfield>
- <subfield code="a"> Musique instrumentale </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 9.18 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="4"> 230 </subfield>
- <subfield code="4"> 721 </subfield>
- <subfield code="="> 277:69737 </subfield>
- <subfield code="a"> Sissoko </subfield>
- <subfield code="b"> Ballaké </subfield>
- <subfield code="f"> 1968?-.... </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:33232 </subfield>
- <subfield code="a"> Segal </subfield>
- <subfield code="b"> Vincent </subfield>
- <subfield code="f"> 1967-.... </subfield>
- <subfield code="4"> 721 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> CVS </subfield>
- <subfield code="c"> 20121126 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> CVS </subfield>
- <subfield code="c"> 20121206 </subfield>
-
<datafield tag="856" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> http://www.cvs-mediatheques.com/ws/wsgetimg.php?N=a0GS3059&C=622&D=828693&A=66018&W= </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 21 </subfield>
-
<datafield tag="988" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> vlink-unknown </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="992" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="2"> pcdm </subfield>
- <subfield code="a"> 9 SIS </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> CZ </subfield>
- <subfield code="c"> IS </subfield>
- <subfield code="d"> 08/12/2012 </subfield>
- <subfield code="h"> 9.18 SIS </subfield>
- <subfield code="p"> 3895495 </subfield>
- <subfield code="t"> CD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 23.07.EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 7 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 19_0_2012~1-1-4-2----4-1-5-1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> MU </subfield>
- <subfield code="d"> 08/12/2012 </subfield>
- <subfield code="h"> 9 SIS </subfield>
- <subfield code="p"> 3895494 </subfield>
- <subfield code="t"> CD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 23.07.EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 10 </subfield>
- <subfield code="F"> 2 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 50_0_2012~1-10-3-7-7-4-4-4--2-4-4 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> GA </subfield>
- <subfield code="c"> IS </subfield>
- <subfield code="d"> 07/12/2012 </subfield>
- <subfield code="h"> 9.18 SIS </subfield>
- <subfield code="p"> 3890581 </subfield>
- <subfield code="t"> CD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 23.07.EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 3 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 36_1_2013~6--9-6-1-4-3-3-1-2--1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> GL </subfield>
- <subfield code="c"> MM </subfield>
- <subfield code="d"> 07/12/2012 </subfield>
- <subfield code="h"> 9.18 SIS </subfield>
- <subfield code="p"> 3890580 </subfield>
- <subfield code="t"> CD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="3"> 14/12/2012 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 23.07.EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 6 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 13_2_2012~1-4--1------1-1-3-2 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> LF </subfield>
- <subfield code="c"> EN </subfield>
- <subfield code="d"> 07/12/2012 </subfield>
- <subfield code="h"> 9 SIS </subfield>
- <subfield code="p"> 3890575 </subfield>
- <subfield code="t"> CD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 10 </subfield>
- <subfield code="B"> 23.07.EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 1 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 16_1_2013~6-1-3--2--2-1----1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> SH </subfield>
- <subfield code="c"> AD </subfield>
- <subfield code="d"> 07/12/2012 </subfield>
- <subfield code="h"> 9.18 SIS </subfield>
- <subfield code="p"> 3890577 </subfield>
- <subfield code="t"> CD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="4"> 18/12/2012 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 23.07.EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 5 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 18_0_2012~1-3-1-2--1-2--3-2-1-2 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
''At peace'' est une étape majeure sur le chemin qui relie la mémoire et l'invention, la connaissance aigüe de l'histoire et la soif jamais étanchée de découverte. ''Je nai pas voulu refaire ''Chamber ''music'', confirme Ballaké Sissoko, mais m'inscrire dans sa continuité.'' C'est pourquoi Vincent Segal est à nouveau de la partie. Comme dans ''Chamber music'', il engage ici son art de metteur en sons et son inspiration vagabonde de violoncelliste. Le dispositif est intimiste et les outils sont réduits à l'essentiel - pas d'artifices de production, pas d'overdubs. L'accent est mis sur la spontanéité, priorité est donnée aux premières prises. Mais cette fois-ci, l'horizon créatif s'ouvre encore davantage, tandis que s'agrandissent le cercle des partenaires et l'éventail des formules de jeu. Solo, duo, trio, quintette : dans ''At peace'', Ballaké Sissoko varie les positions, les dynamiques et les plaisirs, pour donner encore plus d'envergure et de vibrations à un répertoire ancré dans la tradition mandingue.
-
resume_camo_idx :
''At peace'' est une étape majeure sur le chemin qui relie la mémoire et l'invention, la connaissance aigüe de l'histoire et la soif jamais étanchée de découverte. ''Je nai pas voulu refaire ''Chamber ''music'', confirme Ballaké Sissoko, mais m'inscrire dans sa continuité.'' C'est pourquoi Vincent Segal est à nouveau de la partie. Comme dans ''Chamber music'', il engage ici son art de metteur en sons et son inspiration vagabonde de violoncelliste. Le dispositif est intimiste et les outils sont réduits à l'essentiel - pas d'artifices de production, pas d'overdubs. L'accent est mis sur la spontanéité, priorité est donnée aux premières prises. Mais cette fois-ci, l'horizon créatif s'ouvre encore davantage, tandis que s'agrandissent le cercle des partenaires et l'éventail des formules de jeu. Solo, duo, trio, quintette : dans ''At peace'', Ballaké Sissoko varie les positions, les dynamiques et les plaisirs, pour donner encore plus d'envergure et de vibrations à un répertoire ancré dans la tradition mandingue.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Ballaké Sissoko
-
sara_author_reverse :
Sissoko Ballaké
-
sara_format :
marc:jm
-
sara_isbn :
0602537181001
-
sara_title :
At peace
-
Subject_exact :
Musique traditionnelle -- Influence moderne -- Mali
Kora, Musique de
Violoncelle, Musique de
Musique instrumentale
-
Subject_idx :
Musique traditionnelle -- Influence moderne -- Mali
Kora, Musique de
Violoncelle, Musique de
Musique instrumentale
-
SubjectSuggest_exact :
Musique traditionnelle
-
SubjectTopic :
Musique traditionnelle -- Influence moderne -- Mali
Kora, Musique de
Violoncelle, Musique de
Musique instrumentale
-
SubjectTopic_exact :
Musique traditionnelle -- Influence moderne -- Mali
Kora, Musique de
Violoncelle, Musique de
Musique instrumentale
-
SubjectTopic_idx :
Musique traditionnelle -- Influence moderne -- Mali
Kora, Musique de
Violoncelle, Musique de
Musique instrumentale
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Musique traditionnelle -- Influence moderne -- Mali" </searchTerm>
- <queryLabel> Musique traditionnelle -- Influence moderne -- Mali </queryLabel>
- <linkLabel> Musique traditionnelle -- Influence moderne -- Mali </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Musique traditionnelle -- Influence moderne -- Mali"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Musique traditionnelle -- Influence moderne -- Mali" </searchTerm>
- <queryLabel> Musique traditionnelle -- Influence moderne -- Mali </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Musique traditionnelle -- Influence moderne -- Mali"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Kora, Musique de" </searchTerm>
- <queryLabel> Kora, Musique de </queryLabel>
- <linkLabel> Kora, Musique de </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Kora, Musique de"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Kora, Musique de" </searchTerm>
- <queryLabel> Kora, Musique de </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Kora, Musique de"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Violoncelle, Musique de" </searchTerm>
- <queryLabel> Violoncelle, Musique de </queryLabel>
- <linkLabel> Violoncelle, Musique de </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Violoncelle, Musique de"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Violoncelle, Musique de" </searchTerm>
- <queryLabel> Violoncelle, Musique de </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Violoncelle, Musique de"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Musique instrumentale" </searchTerm>
- <queryLabel> Musique instrumentale </queryLabel>
- <linkLabel> Musique instrumentale </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Musique instrumentale"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Musique instrumentale" </searchTerm>
- <queryLabel> Musique instrumentale </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Musique instrumentale"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Musique traditionnelle
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
AUDI
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//AUDI/nZoP9Dq7CoteAjH8dy6JGQ2/0602537181001/LARGE?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fAUDI_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//AUDI/nZoP9Dq7CoteAjH8dy6JGQ2/0602537181001/MEDIUM?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fAUDI_MEDIUM.png
-
ThumbnailIdentifier :
0602537181001
-
ThumbSmall :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//AUDI/nZoP9Dq7CoteAjH8dy6JGQ2/0602537181001/SMALL?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fAUDI_SMALL.png
-
timestamp :
17/04/2025 20:52:12
-
Title :
At peace
-
Title_idx :
At peace
Maimouna, Boubalaka, Badjourou, Kabou, Nalésonko, Kalata diata, N'tomikorobougou, Asa branca, Kalanso
Maimouna
Boubalaka
Badjourou
Kabou
Nalésonko
Kalata diata
N'tomikorobougou
Asa branca
Kalanso
-
Title_sort :
At peace
-
TwinNoteKey_idx :
0602537181001
-
TwinNoteKeyFull_xml :
-
<item>
- <identifier> 905152 </identifier>
- <sysbase> CAMO </sysbase>
- <twinkey> 0602537181001 </twinkey>
- <typeofdocument> AUDI </typeofdocument>
- <typedoclabel> CD </typedoclabel>
-
TypeOfDocument :
CD
-
TypeOfDocument_exact :
CD
-
TypeOfDocument_idx :
AUDI
-
typePublic :
m
-
YearOfPublication :
2012
-
YearOfPublication_exact :
2012
-
YearOfPublication_idx :
2012
-
YearOfPublication_int :
2012
-
YearOfPublication_int_exact :
2012
-
YearOfPublication_int_sort :
2012
-
YearOfPublication_sort :
2012
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0005
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

African dreamland : enchanting, calming songs...
Mapumba | CD | Putumayo world music. [Europe] | 2008
Cet album instrumental et vocal offre une sélection de chansons africaines douces et envoûtantes, idéales pour l'heure du coucher. Des voix pures et limpides, des sons doux et délicats inciteront les petits à se relaxer et sendorm...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.