Linq
Edité par In Ludo Véritas - 2009
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Sujets
- Résumé
- EXPRESSION - Parmi les joueurs se trouvent 2 espions qui doivent se reconnaître. Tous les autres joueurs sont des "contre-espions" chargés de les identifier. Les deux espions disposent d'un même mot de passe que les contre-espions ignorent. Chaque espion va donc devoir envoyer des messages assez clairs pour être compris par son partenaire et assez discret pour ne pas éveiller les soupçons...
- Public destinataire
- Nombre de joueurs : 4,5,6,7,8
- Age : 10 ans
- Durée : 30 mn
- Contient
- 50 jetons, 2 paquets identiques de 55 cartes et 1 règle
-
_version_ :
1829676708923441152
-
age_jeux :
10 ans
-
age_jeux_exact :
10 ans
-
age_jeux_idx :
10 ans
-
any_integration :
A410-Jeu de langue
B503-Raisonnement analogique
C401-acuité auditive
D301-Jeu compétitif
EXPRESSION - Parmi les joueurs se trouvent 2 espions qui doivent se reconnaître. Tous les autres joueurs sont des "contre-espions" chargés de les identifier. Les deux espions disposent d'un même mot de passe que les contre-espions ignorent. Chaque espion va donc devoir envoyer des messages assez clairs pour être compris par son partenaire et assez discret pour ne pas éveiller les soupçons...
3671605
-
Audience :
Adultes
-
Audience_exact :
Adultes
-
Audience_idx :
Adultes
-
Author :
Nielsen, Erik. Auteur
Meyer, Andrea. Auteur
-
Author_exact :
Nielsen, Erik
Meyer, Andrea
-
Author_id_exact :
277:377286
277:377152
-
Author_idx :
Nielsen, Erik
Meyer, Andrea
-
Author_sort :
Nielsen, Erik
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:377286 </searchTerm>
- <queryLabel> Nielsen, Erik. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Nielsen, Erik. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:377152 </searchTerm>
- <queryLabel> Meyer, Andrea. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Meyer, Andrea. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Nielsen, Erik
Meyer, Andrea
-
Authority_id_idx :
277:377286
277:377152
-
CallNumber :
JEU T 338
-
CallNumber_exact :
JEU T 338
-
CallNumber_idx :
JEU T 338
-
CAMO_barre_code :
3671605
-
CAMO_barre_code_idx :
3671605
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
EXPRESSION - Parmi les joueurs se trouvent 2 espions qui doivent se reconnaître. Tous les autres joueurs sont des "contre-espions" chargés de les identifier. Les deux espions disposent d'un même mot de passe que les contre-espions ignorent. Chaque espion va donc devoir envoyer des messages assez clairs pour être compris par son partenaire et assez discret pour ne pas éveiller les soupçons...<br/>
Nombre de joueurs : 4,5,6,7,8<br/>
Age : 10 ans<br/>
Durée : 30 mn<br/>
-
ContentDescription_idx :
EXPRESSION - Parmi les joueurs se trouvent 2 espions qui doivent se reconnaître. Tous les autres joueurs sont des "contre-espions" chargés de les identifier. Les deux espions disposent d'un même mot de passe que les contre-espions ignorent. Chaque espion va donc devoir envoyer des messages assez clairs pour être compris par son partenaire et assez discret pour ne pas éveiller les soupçons...<br/>
Nombre de joueurs : 4,5,6,7,8<br/>
Age : 10 ans<br/>
Durée : 30 mn<br/>
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_876149
-
date :
2009
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-17T20:48:03
-
DateOfInsertion :
22/11/2011
-
DateOfInsertion_idx :
20111122
-
DateOfInsertion_sort :
20111122
-
DateOfPublication :
2009
-
DateOfPublication_idx :
2009
-
DateOfPublication_sort :
2009
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2009
-
Domaine_972_idx :
15
-
DomaineAcquisition972a :
15
-
DomaineAcquisition972a_idx :
15
-
DsiFilter_iso_date :
22/11/2011 23:23:59
-
duree_jeux :
30 mn
-
duree_jeux_exact :
30 mn
-
duree_jeux_idx :
30 mn
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Jeux de société/
2/Jeux de société/Jeu de société//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_876149
-
Identifier :
876149
-
Identifier_idx :
876149
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250417192113
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Emile Zola
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Jeux
-
natureOuvrage_exact :
Jeux
-
natureOuvrage_idx :
Jeux
-
natureOuvrageCode_idx :
JS
-
nbjoueurs_jeux :
4,5,6,7,8
-
nbjoueurs_jeux_exact :
4,5,6,7,8
-
nbjoueurs_jeux_idx :
4,5,6,7,8
-
NoteContenu327a_idx :
50 jetons, 2 paquets identiques de 55 cartes et 1 règle
-
NotePublicDestinataire333 :
Nombre de joueurs : 4,5,6,7,8
Age : 10 ans
Durée : 30 mn
-
NotePublicDestinataire333_idx :
Nombre de joueurs : 4,5,6,7,8
Age : 10 ans
Durée : 30 mn
-
NoteResumeOuExtrait330 :
EXPRESSION - Parmi les joueurs se trouvent 2 espions qui doivent se reconnaître. Tous les autres joueurs sont des "contre-espions" chargés de les identifier. Les deux espions disposent d'un même mot de passe que les contre-espions ignorent. Chaque espion va donc devoir envoyer des messages assez clairs pour être compris par son partenaire et assez discret pour ne pas éveiller les soupçons...
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
EXPRESSION - Parmi les joueurs se trouvent 2 espions qui doivent se reconnaître. Tous les autres joueurs sont des "contre-espions" chargés de les identifier. Les deux espions disposent d'un même mot de passe que les contre-espions ignorent. Chaque espion va donc devoir envoyer des messages assez clairs pour être compris par son partenaire et assez discret pour ne pas éveiller les soupçons...
-
of_identifier :
title:Linq
- openfind_xml :
-
PartTitle :
50 jetons, 2 paquets identiques de 55 cartes et 1 règle
-
PartTitle_idx :
50 jetons, 2 paquets identiques de 55 cartes et 1 règle
-
Popularity :
1
-
Popularity_idx :
1
-
Popularity_int_exact :
1
-
Popularity_sort :
1
-
PopularityGroup_exact :
1 emprunt.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
In Ludo Véritas
-
Publisher_exact :
In Ludo Véritas
-
Publisher_idx :
In Ludo Véritas
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 01276nam0 2200301 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/876149 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20120913225412.0 </controlfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> (OCoLC)801803711 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20111122d#### mmm 0frea5050 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="117" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> ap c </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Linq </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="c"> In Ludo Véritas </subfield>
- <subfield code="d"> 2009 </subfield>
-
<datafield tag="327" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> 50 jetons, 2 paquets identiques de 55 cartes et 1 règle </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> EXPRESSION - Parmi les joueurs se trouvent 2 espions qui doivent se reconnaître. Tous les autres joueurs sont des "contre-espions" chargés de les identifier. Les deux espions disposent d'un même mot de passe que les contre-espions ignorent. Chaque espion va donc devoir envoyer des messages assez clairs pour être compris par son partenaire et assez discret pour ne pas éveiller les soupçons... </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Nombre de joueurs : 4,5,6,7,8 </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Age : 10 ans </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Durée : 30 mn </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> A410-Jeu de langue </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> B503-Raisonnement analogique </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> C401-acuité auditive </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> D301-Jeu compétitif </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:377286 </subfield>
- <subfield code="a"> Nielsen </subfield>
- <subfield code="b"> Erik </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:377152 </subfield>
- <subfield code="a"> Meyer </subfield>
- <subfield code="b"> Andrea </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 15 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> LU </subfield>
- <subfield code="d"> 22/11/2011 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 338 </subfield>
- <subfield code="p"> 3671605 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> EP </subfield>
- <subfield code="3"> 22/11/2011 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 19.9 </subfield>
- <subfield code="E"> 1 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="J"> 1_0_2014~1 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
EXPRESSION - Parmi les joueurs se trouvent 2 espions qui doivent se reconnaître. Tous les autres joueurs sont des "contre-espions" chargés de les identifier. Les deux espions disposent d'un même mot de passe que les contre-espions ignorent. Chaque espion va donc devoir envoyer des messages assez clairs pour être compris par son partenaire et assez discret pour ne pas éveiller les soupçons...
-
resume_camo_idx :
EXPRESSION - Parmi les joueurs se trouvent 2 espions qui doivent se reconnaître. Tous les autres joueurs sont des "contre-espions" chargés de les identifier. Les deux espions disposent d'un même mot de passe que les contre-espions ignorent. Chaque espion va donc devoir envoyer des messages assez clairs pour être compris par son partenaire et assez discret pour ne pas éveiller les soupçons...
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Erik Nielsen
-
sara_author_reverse :
Nielsen Erik
-
sara_format :
marc:am
-
sara_title :
Linq
-
Subject_exact :
A410-Jeu de langue
B503-Raisonnement analogique
C401-acuité auditive
D301-Jeu compétitif
-
Subject_idx :
A410-Jeu de langue
B503-Raisonnement analogique
C401-acuité auditive
D301-Jeu compétitif
-
SubjectFree :
A410-Jeu de langue
B503-Raisonnement analogique
C401-acuité auditive
D301-Jeu compétitif
-
SubjectFree_exact :
A410-Jeu de langue
B503-Raisonnement analogique
C401-acuité auditive
D301-Jeu compétitif
-
SubjectFree_idx :
A410-Jeu de langue
B503-Raisonnement analogique
C401-acuité auditive
D301-Jeu compétitif
-
SubjectSuggest_exact :
A410-Jeu de langue
-
SubjectTopic :
A410-Jeu de langue
B503-Raisonnement analogique
C401-acuité auditive
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_exact :
A410-Jeu de langue
B503-Raisonnement analogique
C401-acuité auditive
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_idx :
A410-Jeu de langue
B503-Raisonnement analogique
C401-acuité auditive
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A410-Jeu de langue" </searchTerm>
- <queryLabel> A410-Jeu de langue </queryLabel>
- <linkLabel> A410-Jeu de langue </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="A410-Jeu de langue"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A410-Jeu de langue" </searchTerm>
- <queryLabel> A410-Jeu de langue </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="A410-Jeu de langue"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B503-Raisonnement analogique" </searchTerm>
- <queryLabel> B503-Raisonnement analogique </queryLabel>
- <linkLabel> B503-Raisonnement analogique </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="B503-Raisonnement analogique"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B503-Raisonnement analogique" </searchTerm>
- <queryLabel> B503-Raisonnement analogique </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="B503-Raisonnement analogique"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "C401-acuité auditive" </searchTerm>
- <queryLabel> C401-acuité auditive </queryLabel>
- <linkLabel> C401-acuité auditive </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="C401-acuité auditive"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "C401-acuité auditive" </searchTerm>
- <queryLabel> C401-acuité auditive </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="C401-acuité auditive"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "D301-Jeu compétitif" </searchTerm>
- <queryLabel> D301-Jeu compétitif </queryLabel>
- <linkLabel> D301-Jeu compétitif </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="D301-Jeu compétitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "D301-Jeu compétitif" </searchTerm>
- <queryLabel> D301-Jeu compétitif </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="D301-Jeu compétitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
A410-Jeu de langue
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
GAME
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/GAME_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/GAME_MEDIUM.png
- ThumbnailIdentifier :
-
ThumbSmall :
https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/GAME_SMALL.png
-
timestamp :
17/04/2025 20:48:04
-
Title :
Linq
-
Title_idx :
Linq
50 jetons, 2 paquets identiques de 55 cartes et 1 règle
-
Title_sort :
Linq
-
TypeOfDocument :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_exact :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_idx :
GAME
-
typePublic :
mm
-
YearOfPublication :
2009
-
YearOfPublication_exact :
2009
-
YearOfPublication_idx :
2009
-
YearOfPublication_int :
2009
-
YearOfPublication_int_exact :
2009
-
YearOfPublication_int_sort :
2009
-
YearOfPublication_sort :
2009
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0010
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

Tadaaam !
Friese, Friedemann. Auteur | Jeux de société | Repos production | 2010
EXPRESSION Chaque joueur dessine une partie d'un mot imposé sans savoir comment l'autre a commencé. Le but étant de faire deviner ce mot aux autres participants, celui qui obtient le plus de points après 5 tours de jeu est le vain...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.