0 avis
De l'inframince : Brève histoire de l'imperceptible de Marcel Duchamp à nos jours
Edité par Regard. Paris - 2010
- Type de document
- Consultable sur demande
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 vol. (311 p.) ; illustrations en noir et en couleur ; 25 x 18 cm
- Sujets
- Note générale
- L'art peut-il se passer de formes jusqu'à devenir invisible ? L'art peut-il être - et jusqu'à quel point ? - imperceptible ? Comment l'oeuvre peut-elle être là sans insister sur sa présence ? Comment la disparition peut-elle devenir l'autre nom de la manifestation ? De l'inframince donc ou comment construire des intensités par soustraction. Bibliogr. Index
- Résumé
- Cet ouvrage propose une série de réponses à des questions qui hantent l'histoire de l'art depuis ses origines. Le terme inframince inventé par Marcel Duchamp cristallise ces interrogations et les opérations plastiques qui leurs sont liées. Il sert ici de point d'ancrage à une analyse d'oeuvres particulièrement exemplaires du devenir de la plasticité.
- Public destinataire
- Tout public
La demande d'adaptation est soumise à une inscription préalable sous conditions au service "Accès distant aux éditions adaptées". Pour faire une demande, identifiez-vous ou faites une demande d'inscription.
-
_version_ :
1829676493357187072
-
any_integration :
Cet ouvrage propose une série de réponses à des questions qui hantent l'histoire de l'art depuis ses origines. Le terme inframince inventé par Marcel Duchamp cristallise ces interrogations et les opérations plastiques qui leurs sont liées. Il sert ici de point d'ancrage à une analyse d'oeuvres particulièrement exemplaires du devenir de la plasticité.
3749657
ELECTREnovembre Décembre 2010 RE 20110219
-
Audience :
Adultes
-
Audience_exact :
Adultes
-
Audience_idx :
Adultes
-
Author :
Davila, Thierry. Auteur
-
Author_exact :
Davila, Thierry
-
Author_id_exact :
277:228014
-
Author_idx :
Davila, Thierry
-
Author_sort :
Davila, Thierry
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:228014 </searchTerm>
- <queryLabel> Davila, Thierry. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Davila, Thierry. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Davila, Thierry
-
Authority_id_idx :
277:275939
277:139561
277:521585
911:33126
911:42690
911:175961
277:228014
-
CallNumber :
B22750
701.17 DAVI
-
CallNumber_exact :
B22750
701.17 DAVI
-
CallNumber_idx :
B22750
701.17 DAVI
-
CAMO_barre_code :
3749657
-
CAMO_barre_code_idx :
3749657
-
CatalogingStamp :
Electre (FR) - 20101212
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
L'art peut-il se passer de formes jusqu'à devenir invisible ? L'art peut-il être - et jusqu'à quel point ? - imperceptible ? Comment l'oeuvre peut-elle être là sans insister sur sa présence ? Comment la disparition peut-elle devenir l'autre nom de la manifestation ? De l'inframince donc ou comment construire des intensités par soustraction. Bibliogr. Index<br/>
Cet ouvrage propose une série de réponses à des questions qui hantent l'histoire de l'art depuis ses origines. Le terme inframince inventé par Marcel Duchamp cristallise ces interrogations et les opérations plastiques qui leurs sont liées. Il sert ici de point d'ancrage à une analyse d'oeuvres particulièrement exemplaires du devenir de la plasticité.<br/>
Tout public<br/>
-
ContentDescription_idx :
L'art peut-il se passer de formes jusqu'à devenir invisible ? L'art peut-il être - et jusqu'à quel point ? - imperceptible ? Comment l'oeuvre peut-elle être là sans insister sur sa présence ? Comment la disparition peut-elle devenir l'autre nom de la manifestation ? De l'inframince donc ou comment construire des intensités par soustraction. Bibliogr. Index<br/>
Cet ouvrage propose une série de réponses à des questions qui hantent l'histoire de l'art depuis ses origines. Le terme inframince inventé par Marcel Duchamp cristallise ces interrogations et les opérations plastiques qui leurs sont liées. Il sert ici de point d'ancrage à une analyse d'oeuvres particulièrement exemplaires du devenir de la plasticité.<br/>
Tout public<br/>
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_848938
-
date :
2010
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-17T20:44:38
-
DateOfInsertion :
15/04/2011
-
DateOfInsertion_idx :
20110415
-
DateOfInsertion_sort :
20110415
-
DateOfPublication :
2010
-
DateOfPublication_idx :
2010
-
DateOfPublication_sort :
2010
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2010
-
Dewey676a :
709.04
-
Dewey676a_idx :
709.04
-
DocIdentificationNumber_idx :
978-2-84105-258-5
9782841052585
9782841052585
-
Domaine_972_idx :
60
-
DomaineAcquisition972a :
60
-
DomaineAcquisition972a_idx :
60
-
DsiFilter_iso_date :
15/04/2011 23:23:59
-
Ean :
9782841052585
-
Ean_idx :
9782841052585
-
Fournisseur :
Electre
-
Fournisseur_exact :
Electre
-
Fournisseur_idx :
Electre
-
Funds :
PATRIMOINE
LIV
-
Funds_exact :
PATRIMOINE
LIV
-
Funds_idx :
PATRIMOINE
LIV
-
GroupingField :
978-2-84105-258-5
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Consultable sur demande/
2/Consultable sur demande/Documentaire magasin//
2/Consultable sur demande/Livre empruntable//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_848938
-
Identifier :
848938
-
Identifier_idx :
848938
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAdaptationAskAuthorized :
true
-
IsAuthority :
0
-
Isbn :
978-2-84105-258-5
-
Isbn_idx :
978-2-84105-258-5
-
Isbn10 :
2841052583
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250417192113
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Emile Zola
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Consultable sur demande
Autre
-
natureOuvrage_exact :
Consultable sur demande
Autre
-
natureOuvrage_idx :
Consultable sur demande
Autre
-
natureOuvrageCode_idx :
DM
LIV
-
Note :
L'art peut-il se passer de formes jusqu'à devenir invisible ? L'art peut-il être - et jusqu'à quel point ? - imperceptible ? Comment l'oeuvre peut-elle être là sans insister sur sa présence ? Comment la disparition peut-elle devenir l'autre nom de la manifestation ? De l'inframince donc ou comment construire des intensités par soustraction. Bibliogr. Index
-
NoteGenerale300a :
L'art peut-il se passer de formes jusqu'à devenir invisible ? L'art peut-il être - et jusqu'à quel point ? - imperceptible ? Comment l'oeuvre peut-elle être là sans insister sur sa présence ? Comment la disparition peut-elle devenir l'autre nom de la manifestation ? De l'inframince donc ou comment construire des intensités par soustraction. Bibliogr. Index
-
NoteGenerale300a_idx :
L'art peut-il se passer de formes jusqu'à devenir invisible ? L'art peut-il être - et jusqu'à quel point ? - imperceptible ? Comment l'oeuvre peut-elle être là sans insister sur sa présence ? Comment la disparition peut-elle devenir l'autre nom de la manifestation ? De l'inframince donc ou comment construire des intensités par soustraction. Bibliogr. Index
-
NoteGenerale830a :
ELECTREnovembre Décembre 2010 RE 20110219
-
NoteGenerale830a_exact :
ELECTREnovembre Décembre 2010 RE 20110219
-
NoteGenerale830a_idx :
ELECTREnovembre Décembre 2010 RE 20110219
-
NoteGenerale830a_sort :
ELECTREnovembre Décembre 2010 RE 20110219
-
NotePublicDestinataire333 :
Tout public
-
NotePublicDestinataire333_idx :
Tout public
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Cet ouvrage propose une série de réponses à des questions qui hantent l'histoire de l'art depuis ses origines. Le terme inframince inventé par Marcel Duchamp cristallise ces interrogations et les opérations plastiques qui leurs sont liées. Il sert ici de point d'ancrage à une analyse d'oeuvres particulièrement exemplaires du devenir de la plasticité.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Cet ouvrage propose une série de réponses à des questions qui hantent l'histoire de l'art depuis ses origines. Le terme inframince inventé par Marcel Duchamp cristallise ces interrogations et les opérations plastiques qui leurs sont liées. Il sert ici de point d'ancrage à une analyse d'oeuvres particulièrement exemplaires du devenir de la plasticité.
-
of_identifier :
isbn:978-2-84105-258-5
- openfind_xml :
-
OtherIdentificationNumber :
9782841052585
-
OtherIdentificationNumber_idx :
9782841052585
-
PhysicalDescription :
1 vol. (311 p.) ; illustrations en noir et en couleur ; 25 x 18 cm
-
Popularity :
10
-
Popularity_idx :
10
-
Popularity_int_exact :
10
-
Popularity_sort :
10
-
PopularityGroup_exact :
10 emprunts.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Regard. Paris
-
Publisher_exact :
Regard
-
Publisher_idx :
Regard. Paris
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02347cam 2200445 i 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/848938 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20210225094031.0 </controlfield>
-
<datafield tag="010" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 978-2-84105-258-5 </subfield>
- <subfield code="b"> Br. </subfield>
- <subfield code="d"> 39.00 EUR </subfield>
-
<datafield tag="033" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42273328g </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> ELC1122574 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> (OCoLC)716865017 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1="#" ind2="#">
- <subfield code="a"> ESB10913 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20110415d2010 m |0fre|0103||||ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2="#">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="105" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> a 0||y| </subfield>
-
<datafield tag="106" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> r </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> De l'inframince </subfield>
- <subfield code="e"> Brève histoire de l'imperceptible de Marcel Duchamp à nos jours </subfield>
- <subfield code="f"> Thierry Davila </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Paris </subfield>
- <subfield code="c"> Regard </subfield>
- <subfield code="d"> 2010 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 vol. (311 p.) </subfield>
- <subfield code="c"> illustrations en noir et en couleur </subfield>
- <subfield code="d"> 25 x 18 cm </subfield>
-
<datafield tag="300" ind1="#" ind2="#">
- <subfield code="a"> L'art peut-il se passer de formes jusqu'à devenir invisible ? L'art peut-il être - et jusqu'à quel point ? - imperceptible ? Comment l'oeuvre peut-elle être là sans insister sur sa présence ? Comment la disparition peut-elle devenir l'autre nom de la manifestation ? De l'inframince donc ou comment construire des intensités par soustraction. Bibliogr. Index </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Cet ouvrage propose une série de réponses à des questions qui hantent l'histoire de l'art depuis ses origines. Le terme inframince inventé par Marcel Duchamp cristallise ces interrogations et les opérations plastiques qui leurs sont liées. Il sert ici de point d'ancrage à une analyse d'oeuvres particulièrement exemplaires du devenir de la plasticité. </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Tout public </subfield>
-
<datafield tag="345" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="b"> 9782841052585 </subfield>
-
<datafield tag="600" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="2"> rameau </subfield>
- <subfield code="="> 277:275939 </subfield>
- <subfield code="a"> Duchamp </subfield>
- <subfield code="b"> Marcel </subfield>
- <subfield code="f"> 1887-1968 </subfield>
- <subfield code="x"> Critique et interprétation </subfield>
-
<datafield tag="600" ind1="#" ind2="1">
- <subfield code="2"> ESBAMA </subfield>
- <subfield code="="> 277:139561 </subfield>
- <subfield code="a"> Duchamp </subfield>
- <subfield code="b"> Marcel </subfield>
- <subfield code="f"> 1887-1968 </subfield>
- <subfield code="3"> ESB1653705 </subfield>
-
<datafield tag="600" ind1="#" ind2="1">
- <subfield code="2"> ESBAMA </subfield>
- <subfield code="="> 277:521585 </subfield>
- <subfield code="a"> Neuhaus </subfield>
- <subfield code="b"> Max </subfield>
- <subfield code="f"> 1939-2009 </subfield>
- <subfield code="3"> ESB1874205 </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1="1" ind2="1">
- <subfield code="="> 911:33126 </subfield>
- <subfield code="a"> Art minimal </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1="0" ind2="#">
- <subfield code="="> 911:42690 </subfield>
- <subfield code="a"> Art conceptuel </subfield>
- <subfield code="2"> ESBAMA </subfield>
- <subfield code="3"> ESB1523505 </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1="0" ind2="#">
- <subfield code="="> 911:175961 </subfield>
- <subfield code="a"> Ecrit sur l'art </subfield>
- <subfield code="2"> ESBAMA </subfield>
- <subfield code="3"> ESB1659305 </subfield>
-
<datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 709.04 </subfield>
- <subfield code="v"> 22 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1="1" ind2="3">
- <subfield code="="> 277:228014 </subfield>
- <subfield code="a"> Davila </subfield>
- <subfield code="b"> Thierry </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="3">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> Electre </subfield>
- <subfield code="c"> 20101212 </subfield>
- <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
-
<datafield tag="830" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> ELECTREnovembre Décembre 2010 RE 20110219 </subfield>
-
<datafield tag="929" ind1="#" ind2="#">
- <subfield code="a"> ESS </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 60 </subfield>
-
<datafield tag="988" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> vlink-unknown </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> BOES </subfield>
- <subfield code="d"> 24/03/2011 </subfield>
- <subfield code="h"> B22750 </subfield>
- <subfield code="p"> 3749657 </subfield>
- <subfield code="t"> DM </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 39.00.EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 2 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 13_0_2013~11-----2 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> ESB </subfield>
- <subfield code="b"> ESB </subfield>
- <subfield code="c"> BIBAL </subfield>
- <subfield code="d"> 20/10/2017 </subfield>
- <subfield code="h"> 701.17 DAVI </subfield>
- <subfield code="i"> 9067 </subfield>
- <subfield code="p"> ESB2907003 </subfield>
- <subfield code="q"> ESB7595 </subfield>
- <subfield code="t"> LIV </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 8 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="J"> 8_8_2019~3--5 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Cet ouvrage propose une série de réponses à des questions qui hantent l'histoire de l'art depuis ses origines. Le terme inframince inventé par Marcel Duchamp cristallise ces interrogations et les opérations plastiques qui leurs sont liées. Il sert ici de point d'ancrage à une analyse d'oeuvres particulièrement exemplaires du devenir de la plasticité.
-
resume_camo_idx :
Cet ouvrage propose une série de réponses à des questions qui hantent l'histoire de l'art depuis ses origines. Le terme inframince inventé par Marcel Duchamp cristallise ces interrogations et les opérations plastiques qui leurs sont liées. Il sert ici de point d'ancrage à une analyse d'oeuvres particulièrement exemplaires du devenir de la plasticité.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Thierry Davila
-
sara_author_reverse :
Davila Thierry
-
sara_format :
marc:am
-
sara_isbn :
978-2-84105-258-5
-
sara_title :
De l'inframince
-
SpecializedLibrary :
ESB
-
SpecializedLibrary_exact :
ESB
-
SpecializedLibrary_idx :
ESB
-
Subject_exact :
Duchamp Marcel (1887-1968) -- Critique et interprétation
Art minimal
-
Subject_idx :
Duchamp Marcel (1887-1968) -- Critique et interprétation
Art minimal
-
SubjectSuggest_exact :
Art minimal
Duchamp, Marcel
-
SubjectTopic :
Duchamp Marcel (1887-1968) -- Critique et interprétation
Art minimal
-
SubjectTopic_exact :
Duchamp Marcel (1887-1968) -- Critique et interprétation
Art minimal
-
SubjectTopic_idx :
Duchamp Marcel (1887-1968) -- Critique et interprétation
Art minimal
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Duchamp Marcel (1887-1968) -- Critique et interprétation" </searchTerm>
- <queryLabel> Duchamp Marcel (1887-1968) -- Critique et interprétation </queryLabel>
- <linkLabel> Duchamp Marcel (1887-1968) -- Critique et interprétation </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Duchamp Marcel (1887-1968) -- Critique et interprétation"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Duchamp Marcel (1887-1968) -- Critique et interprétation" </searchTerm>
- <queryLabel> Duchamp Marcel (1887-1968) -- Critique et interprétation </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Duchamp Marcel (1887-1968) -- Critique et interprétation"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_id_exact </index>
- <searchTerm> ESB1653705 </searchTerm>
- <queryLabel> Duchamp Marcel (1887-1968) </queryLabel>
- <linkLabel> Duchamp Marcel (1887-1968) </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Duchamp Marcel (1887-1968)"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_id_exact </index>
- <searchTerm> ESB1653705 </searchTerm>
- <queryLabel> Duchamp Marcel (1887-1968) </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Duchamp Marcel (1887-1968)"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_id_exact </index>
- <searchTerm> ESB1874205 </searchTerm>
- <queryLabel> Neuhaus Max (1939-2009 ) </queryLabel>
- <linkLabel> Neuhaus Max (1939-2009 ) </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Neuhaus Max (1939-2009 )"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_id_exact </index>
- <searchTerm> ESB1874205 </searchTerm>
- <queryLabel> Neuhaus Max (1939-2009 ) </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Neuhaus Max (1939-2009 )"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Art minimal" </searchTerm>
- <queryLabel> Art minimal </queryLabel>
- <linkLabel> Art minimal </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Art minimal"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Art minimal" </searchTerm>
- <queryLabel> Art minimal </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Art minimal"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_id_exact </index>
- <searchTerm> ESB1523505 </searchTerm>
- <queryLabel> Art conceptuel </queryLabel>
- <linkLabel> Art conceptuel </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Art conceptuel"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_id_exact </index>
- <searchTerm> ESB1523505 </searchTerm>
- <queryLabel> Art conceptuel </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Art conceptuel"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_id_exact </index>
- <searchTerm> ESB1659305 </searchTerm>
- <queryLabel> Ecrit sur l'art </queryLabel>
- <linkLabel> Ecrit sur l'art </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Ecrit sur l'art"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_id_exact </index>
- <searchTerm> ESB1659305 </searchTerm>
- <queryLabel> Ecrit sur l'art </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Ecrit sur l'art"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Art minimal
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
MONO
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/dGt0eos1NPo67yF7ZZna8g2/9782841052585/LARGE?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/dGt0eos1NPo67yF7ZZna8g2/9782841052585/MEDIUM?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_MEDIUM.png
-
ThumbnailIdentifier :
9782841052585
-
ThumbSmall :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/dGt0eos1NPo67yF7ZZna8g2/9782841052585/SMALL?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_SMALL.png
-
timestamp :
17/04/2025 20:44:38
-
Title :
De l'inframince : Brève histoire de l'imperceptible de Marcel Duchamp à nos jours
-
Title_idx :
De l'inframince, Brève histoire de l'imperceptible de Marcel Duchamp à nos jours
-
Title_sort :
inframince : Brève histoire de l'imperceptible de Marcel Duchamp à nos jours
-
TwinNoteKey_idx :
9782841052585
-
TwinNoteKeyFull_xml :
-
<item>
- <identifier> 848938 </identifier>
- <sysbase> CAMO </sysbase>
- <twinkey> 9782841052585 </twinkey>
- <typeofdocument> MONO </typeofdocument>
- <typedoclabel> Consultable sur demande </typedoclabel>
-
TypeOfDocument :
Consultable sur demande
-
TypeOfDocument_exact :
Consultable sur demande
-
TypeOfDocument_idx :
MONO
-
typePublic :
m
-
YearOfPublication :
2010
-
YearOfPublication_exact :
2010
-
YearOfPublication_idx :
2010
-
YearOfPublication_int :
2010
-
YearOfPublication_int_exact :
2010
-
YearOfPublication_int_sort :
2010
-
YearOfPublication_sort :
2010
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0005
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

Pierre Bismuth
Stange, Raimar . Auteur | Documentaires Adultes | Flammarion. Paris | 2006
Propose un entretien avec l'artiste, une étude sur ses recherches à propos du pouvoir et de la réception du langage et de l'image et sur ses créations vidéo et ses installations, une présentation de son oeuvre depuis ses débuts, a...

L'art médecine (Exposition, Antibes : Musée P...
Fréchuret, Maurice. Auteur | Livres empruntables | Editions de la RMN. Paris | 1999
Bibliogr., index des noms cités. Artistes présentés : Henri Matisse, Fernand Léger, Sam Francis, Antoni Tapies, Lygia Clark, Thomas Struth, Joseph Beuys, Marie-Ange Guilleminot, Fabrice Hybert, Claire Roudenko-Bertin.

Un siècle d'arpenteurs : Les figures de la ma...
Fréchuret, Maurice. Commissaire d'exposition | Livres empruntables | Editions de la RMN. Paris | 2000
Bibliogr. , Oeuvres exposées, Index des noms Textes de : Maurice Fréchuret, Daniel Arasse, Patricia Falguières, Lionel Bourg, Eric Michaud, Gilles A. Tiberghien, Thierry Davila.
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.