0 avis
le Jeu de la mort (suivi de) Le temps de cerveau disponible
Edité par France Télévisions Distribution [éd.], [distrib.] - 2010
- Bornot, Thomas. Metteur en scène ou réalisateur
- Viallet, Jean-Robert (1970-....). Metteur en scène ou réalisateur
- Nick, Christophe. Scénariste
- Type de document
- Films
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 DVD vidéo monoface double couche zone 2 (1 h 34 min + 55 min) ; 16/9, coul. (PAL), son., surround (Dolby)
- Sujets
- Note sur les versions
- Film en français avec sous-titres optionnels pour sourds et malentendants
- Résumé
- "Le jeu de la mort". Le principe : un candidat inflige des décharges électriques au questionné à chaque erreur qu'il fait. Le divertissement télé peut-il nous pousser à faire n'importe quoi, à franchir les limites jusqu'à nous transformer en bourreaux ? Un documentaire discuté qui soulève des questions abyssales sur la manipulation. Une actualisation de l'expérience du psychologue Stanley Milgram sur la soumission à l'autorité. (notice rédigée d'après la jaquette)
- "Le temps de cerveau disponible" : En dix ans, la télévision a inondé sans limite le marché mondial. Son arrivée a ouvert une nouvelle ère dans l’histoire des médias de masse. Avec des chercheurs, dont le philosophe Bernard Stiegler, ce réquisitoire démontre comment, en trois décennies, la télévision de divertissement est devenue une machine pulsionnelle propre à mobiliser du «temps de cerveau disponible». L’attention de millions de téléspectateurs à vendre aux annonceurs…
- Public destinataire
- Interdit aux moins de 12 ans
-
_version_ :
1829674041787547648
-
any_integration :
"Le jeu de la mort". Le principe : un candidat inflige des décharges électriques au questionné à chaque erreur qu'il fait. Le divertissement télé peut-il nous pousser à faire n'importe quoi, à franchir les limites jusqu'à nous transformer en bourreaux ? Un documentaire discuté qui soulève des questions abyssales sur la manipulation. Une actualisation de l'expérience du psychologue Stanley Milgram sur la soumission à l'autorité. (notice rédigée d'après la jaquette)
"Le temps de cerveau disponible" : En dix ans, la télévision a inondé sans limite le marché mondial. Son arrivée a ouvert une nouvelle ère dans l’histoire des médias de masse. Avec des chercheurs, dont le philosophe Bernard Stiegler, ce réquisitoire démontre comment, en trois décennies, la télévision de divertissement est devenue une machine pulsionnelle propre à mobiliser du «temps de cerveau disponible». L’attention de millions de téléspectateurs à vendre aux annonceurs…
3617340
-
Audience :
Adultes
-
Audience_exact :
Adultes
-
Audience_idx :
Adultes
-
Author :
Bornot, Thomas. Metteur en scène ou réalisateur
Viallet, Jean-Robert (1970-....). Metteur en scène ou réalisateur
Nick, Christophe. Scénariste
-
Author_exact :
Bornot, Thomas
Viallet, Jean-Robert
Nick, Christophe
-
Author_id_exact :
277:242485
277:75511
277:66855
-
Author_idx :
Bornot, Thomas
Viallet, Jean-Robert
Nick, Christophe
Stiegler, Bernard
-
Author_sort :
Bornot, Thomas
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:242485 </searchTerm>
- <queryLabel> Bornot, Thomas. Metteur en scène ou réalisateur </queryLabel>
- <linkLabel> Bornot, Thomas. Metteur en scène ou réalisateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:75511 </searchTerm>
- <queryLabel> Viallet, Jean-Robert (1970-....). Metteur en scène ou réalisateur </queryLabel>
- <linkLabel> Viallet, Jean-Robert (1970-....). Metteur en scène ou réalisateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:66855 </searchTerm>
- <queryLabel> Nick, Christophe. Scénariste </queryLabel>
- <linkLabel> Nick, Christophe. Scénariste </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Bornot, Thomas
Viallet, Jean-Robert
Nick, Christophe
Stiegler, Bernard
-
Authority_id_idx :
911:124828
911:60171
911:90564
911:75903
277:242485
277:75511
277:66855
277:61627
-
CallNumber :
306.4 BOR
-
CallNumber_exact :
306.4 BOR
-
CallNumber_idx :
306.4 BOR
-
CAMO_barre_code :
3617340
-
CAMO_barre_code_idx :
3617340
-
CatalogingStamp :
ADAV (FR) - 20100324
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
Film en français avec sous-titres optionnels pour sourds et malentendants<br/>
"Le jeu de la mort". Le principe : un candidat inflige des décharges électriques au questionné à chaque erreur qu'il fait. Le divertissement télé peut-il nous pousser à faire n'importe quoi, à franchir les limites jusqu'à nous transformer en bourreaux ? Un documentaire discuté qui soulève des questions abyssales sur la manipulation. Une actualisation de l'expérience du psychologue Stanley Milgram sur la soumission à l'autorité. (notice rédigée d'après la jaquette)<br/>
"Le temps de cerveau disponible" : En dix ans, la télévision a inondé sans limite le marché mondial. Son arrivée a ouvert une nouvelle ère dans l’histoire des médias de masse. Avec des chercheurs, dont le philosophe Bernard Stiegler, ce réquisitoire démontre comment, en trois décennies, la télévision de divertissement est devenue une machine pulsionnelle propre à mobiliser du «temps de cerveau disponible». L’attention de millions de téléspectateurs à vendre aux annonceurs… <br/>
Interdit aux moins de 12 ans<br/>
-
ContentDescription_idx :
Film en français avec sous-titres optionnels pour sourds et malentendants<br/>
"Le jeu de la mort". Le principe : un candidat inflige des décharges électriques au questionné à chaque erreur qu'il fait. Le divertissement télé peut-il nous pousser à faire n'importe quoi, à franchir les limites jusqu'à nous transformer en bourreaux ? Un documentaire discuté qui soulève des questions abyssales sur la manipulation. Une actualisation de l'expérience du psychologue Stanley Milgram sur la soumission à l'autorité. (notice rédigée d'après la jaquette)<br/>
"Le temps de cerveau disponible" : En dix ans, la télévision a inondé sans limite le marché mondial. Son arrivée a ouvert une nouvelle ère dans l’histoire des médias de masse. Avec des chercheurs, dont le philosophe Bernard Stiegler, ce réquisitoire démontre comment, en trois décennies, la télévision de divertissement est devenue une machine pulsionnelle propre à mobiliser du «temps de cerveau disponible». L’attention de millions de téléspectateurs à vendre aux annonceurs… <br/>
Interdit aux moins de 12 ans<br/>
-
Contributor :
Stiegler, Bernard. Autre
-
Contributor_exact :
Stiegler, Bernard
-
Contributor_idx :
Stiegler, Bernard
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Stiegler, Bernard </searchTerm>
- <queryLabel> Stiegler, Bernard. Autre </queryLabel>
- <linkLabel> Stiegler, Bernard. Autre </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_380887
-
date :
2010
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-17T20:05:40
-
DateOfInsertion :
24/03/2010
-
DateOfInsertion_idx :
20100324
-
DateOfInsertion_sort :
20100324
-
DateOfPublication :
2010
-
DateOfPublication_idx :
2010
-
DateOfPublication_sort :
2010
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2010
-
Dewey676a :
070
306.4
791.45
-
Dewey676a_idx :
070
306.4
791.45
-
DocIdentificationNumber_idx :
3333297719070
3333297719070
128382 (ADAV)
-
Domaine_972_idx :
25
-
DomaineAcquisition972a :
25
-
DomaineAcquisition972a_idx :
25
-
DsiFilter_iso_date :
24/03/2010 23:23:59
-
Ean :
3333297719070
-
Ean_idx :
3333297719070
-
Fournisseur :
ADAV
-
Fournisseur_exact :
ADAV
-
Fournisseur_idx :
ADAV
-
Funds :
ADULTE
CINEMA
-
Funds_exact :
ADULTE
CINEMA
-
Funds_idx :
ADULTE
CINEMA
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Films/
2/Films/DVD Adultes Prêt//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_380887
-
Identifier :
380887
-
Identifier_idx :
380887
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250417192113
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LangueComplement :
Film en français avec sous-titres optionnels pour sourds et malentendants
-
LocationSite :
Emile Zola
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Films
-
natureOuvrage_exact :
Films
-
natureOuvrage_idx :
Films
-
natureOuvrageCode_idx :
DVD
-
NotePublicDestinataire333 :
Interdit aux moins de 12 ans
-
NotePublicDestinataire333_idx :
Interdit aux moins de 12 ans
-
NoteResumeOuExtrait330 :
"Le jeu de la mort". Le principe : un candidat inflige des décharges électriques au questionné à chaque erreur qu'il fait. Le divertissement télé peut-il nous pousser à faire n'importe quoi, à franchir les limites jusqu'à nous transformer en bourreaux ? Un documentaire discuté qui soulève des questions abyssales sur la manipulation. Une actualisation de l'expérience du psychologue Stanley Milgram sur la soumission à l'autorité. (notice rédigée d'après la jaquette)
"Le temps de cerveau disponible" : En dix ans, la télévision a inondé sans limite le marché mondial. Son arrivée a ouvert une nouvelle ère dans l’histoire des médias de masse. Avec des chercheurs, dont le philosophe Bernard Stiegler, ce réquisitoire démontre comment, en trois décennies, la télévision de divertissement est devenue une machine pulsionnelle propre à mobiliser du «temps de cerveau disponible». L’attention de millions de téléspectateurs à vendre aux annonceurs…
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
"Le jeu de la mort". Le principe : un candidat inflige des décharges électriques au questionné à chaque erreur qu'il fait. Le divertissement télé peut-il nous pousser à faire n'importe quoi, à franchir les limites jusqu'à nous transformer en bourreaux ? Un documentaire discuté qui soulève des questions abyssales sur la manipulation. Une actualisation de l'expérience du psychologue Stanley Milgram sur la soumission à l'autorité. (notice rédigée d'après la jaquette)
"Le temps de cerveau disponible" : En dix ans, la télévision a inondé sans limite le marché mondial. Son arrivée a ouvert une nouvelle ère dans l’histoire des médias de masse. Avec des chercheurs, dont le philosophe Bernard Stiegler, ce réquisitoire démontre comment, en trois décennies, la télévision de divertissement est devenue une machine pulsionnelle propre à mobiliser du «temps de cerveau disponible». L’attention de millions de téléspectateurs à vendre aux annonceurs…
-
of_identifier :
title:le Jeu de la mort
- openfind_xml :
-
OtherIdentificationNumber :
3333297719070
128382 (ADAV)
-
OtherIdentificationNumber_idx :
3333297719070
128382 (ADAV)
-
PhysicalDescription :
1 DVD vidéo monoface double couche zone 2 (1 h 34 min + 55 min) ; 16/9, coul. (PAL), son., surround (Dolby)
-
Popularity :
10
-
Popularity_idx :
10
-
Popularity_int_exact :
10
-
Popularity_sort :
10
-
PopularityGroup_exact :
10 emprunts.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
France Télévisions Distribution [éd.], [distrib.]
-
Publisher_exact :
France Télévisions Distribution [éd.], [distrib.]
-
Publisher_idx :
France Télévisions Distribution [éd.], [distrib.]
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02774ngm0 2200457 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/380887 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20210224083129.0 </controlfield>
-
<datafield tag="033" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42186730w </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> nADAV128382 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 0000998473 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> (OCoLC)742920075 </subfield>
-
<datafield tag="071" ind1="3" ind2="1">
- <subfield code="a"> 128382 </subfield>
- <subfield code="b"> ADAV </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20100324d2010 m y0frey0103 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="2" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
- <subfield code="j"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="115" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> c090baiz bx bkxx </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> le Jeu de la mort </subfield>
- <subfield code="b"> Images animées </subfield>
- <subfield code="f"> Jean-Robert Viallet, Alain-Michel Blanc, Gilles Amado, Thomas Bornot, réal. </subfield>
- <subfield code="g"> Christophe Nick, scénario </subfield>
- <subfield code="c"> (suivi de) Le temps de cerveau disponible </subfield>
- <subfield code="f"> Jean-Robert Viallet </subfield>
- <subfield code="g"> Christophe Nick, scénario </subfield>
- <subfield code="g"> Bernard Stiegler, particip. </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="c"> France Télévisions Distribution [éd.], [distrib.] </subfield>
- <subfield code="d"> 2010 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 DVD vidéo monoface double couche zone 2 (1 h 34 min + 55 min) </subfield>
- <subfield code="c"> 16/9, coul. (PAL), son., surround (Dolby) </subfield>
-
<datafield tag="302" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Film en français avec sous-titres optionnels pour sourds et malentendants </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> "Le jeu de la mort". Le principe : un candidat inflige des décharges électriques au questionné à chaque erreur qu'il fait. Le divertissement télé peut-il nous pousser à faire n'importe quoi, à franchir les limites jusqu'à nous transformer en bourreaux ? Un documentaire discuté qui soulève des questions abyssales sur la manipulation. Une actualisation de l'expérience du psychologue Stanley Milgram sur la soumission à l'autorité. (notice rédigée d'après la jaquette) </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> "Le temps de cerveau disponible" : En dix ans, la télévision a inondé sans limite le marché mondial. Son arrivée a ouvert une nouvelle ère dans l’histoire des médias de masse. Avec des chercheurs, dont le philosophe Bernard Stiegler, ce réquisitoire démontre comment, en trois décennies, la télévision de divertissement est devenue une machine pulsionnelle propre à mobiliser du «temps de cerveau disponible». L’attention de millions de téléspectateurs à vendre aux annonceurs… </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Interdit aux moins de 12 ans </subfield>
-
<datafield tag="345" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="b"> 3333297719070 </subfield>
- <subfield code="d"> 43.95 EUR </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:124828 </subfield>
- <subfield code="a"> Obéissance </subfield>
- <subfield code="x"> psychologie </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:60171 </subfield>
- <subfield code="a"> télévision </subfield>
- <subfield code="x"> aspect psychologique </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:90564 </subfield>
- <subfield code="a"> Télévision </subfield>
- <subfield code="x"> Influence </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:75903 </subfield>
- <subfield code="a"> Télévision </subfield>
- <subfield code="x"> Aspect social </subfield>
-
<datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 306.4 </subfield>
-
<datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 791.45 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:242485 </subfield>
- <subfield code="a"> Bornot </subfield>
- <subfield code="b"> Thomas </subfield>
- <subfield code="4"> 300 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:75511 </subfield>
- <subfield code="a"> Viallet </subfield>
- <subfield code="b"> Jean-Robert </subfield>
- <subfield code="f"> 1970-.... </subfield>
- <subfield code="4"> 300 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:66855 </subfield>
- <subfield code="a"> Nick </subfield>
- <subfield code="b"> Christophe </subfield>
- <subfield code="4"> 690 </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 277:61627 </subfield>
- <subfield code="a"> Stiegler </subfield>
- <subfield code="b"> Bernard </subfield>
- <subfield code="4"> 570 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> ADAV </subfield>
- <subfield code="c"> 20100324 </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 25 </subfield>
-
<datafield tag="988" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> vlink-unknown </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="994" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 43?95 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> CI </subfield>
- <subfield code="d"> 02/06/2010 </subfield>
- <subfield code="h"> 306.4 BOR </subfield>
- <subfield code="p"> 3617340 </subfield>
- <subfield code="t"> DVD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> EP </subfield>
- <subfield code="1"> DV </subfield>
- <subfield code="4"> 30/6/2010 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 30,00 </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 10 </subfield>
- <subfield code="F"> 3 </subfield>
- <subfield code="J"> 55_0_2011~9-11-10-6-5-3--1-7-2-1 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
"Le jeu de la mort". Le principe : un candidat inflige des décharges électriques au questionné à chaque erreur qu'il fait. Le divertissement télé peut-il nous pousser à faire n'importe quoi, à franchir les limites jusqu'à nous transformer en bourreaux ? Un documentaire discuté qui soulève des questions abyssales sur la manipulation. Une actualisation de l'expérience du psychologue Stanley Milgram sur la soumission à l'autorité. (notice rédigée d'après la jaquette)
"Le temps de cerveau disponible" : En dix ans, la télévision a inondé sans limite le marché mondial. Son arrivée a ouvert une nouvelle ère dans l’histoire des médias de masse. Avec des chercheurs, dont le philosophe Bernard Stiegler, ce réquisitoire démontre comment, en trois décennies, la télévision de divertissement est devenue une machine pulsionnelle propre à mobiliser du «temps de cerveau disponible». L’attention de millions de téléspectateurs à vendre aux annonceurs…
-
resume_camo_idx :
"Le jeu de la mort". Le principe : un candidat inflige des décharges électriques au questionné à chaque erreur qu'il fait. Le divertissement télé peut-il nous pousser à faire n'importe quoi, à franchir les limites jusqu'à nous transformer en bourreaux ? Un documentaire discuté qui soulève des questions abyssales sur la manipulation. Une actualisation de l'expérience du psychologue Stanley Milgram sur la soumission à l'autorité. (notice rédigée d'après la jaquette)
"Le temps de cerveau disponible" : En dix ans, la télévision a inondé sans limite le marché mondial. Son arrivée a ouvert une nouvelle ère dans l’histoire des médias de masse. Avec des chercheurs, dont le philosophe Bernard Stiegler, ce réquisitoire démontre comment, en trois décennies, la télévision de divertissement est devenue une machine pulsionnelle propre à mobiliser du «temps de cerveau disponible». L’attention de millions de téléspectateurs à vendre aux annonceurs…
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Thomas Bornot
-
sara_author_reverse :
Bornot Thomas
-
sara_format :
marc:gm
-
sara_title :
le Jeu de la mort
-
StandardIdFRBNF :
43?95
-
StandardIdFRBNF_exact :
43?95
-
Subject_exact :
Obéissance -- psychologie
télévision -- aspect psychologique
Télévision -- Influence
Télévision -- Aspect social
-
Subject_idx :
Obéissance -- psychologie
télévision -- aspect psychologique
Télévision -- Influence
Télévision -- Aspect social
-
SubjectSuggest_exact :
Obéissance
-
SubjectTopic :
Obéissance -- psychologie
télévision -- aspect psychologique
Télévision -- Influence
Télévision -- Aspect social
-
SubjectTopic_exact :
Obéissance -- psychologie
télévision -- aspect psychologique
Télévision -- Influence
Télévision -- Aspect social
-
SubjectTopic_idx :
Obéissance -- psychologie
télévision -- aspect psychologique
Télévision -- Influence
Télévision -- Aspect social
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Obéissance -- psychologie" </searchTerm>
- <queryLabel> Obéissance -- psychologie </queryLabel>
- <linkLabel> Obéissance -- psychologie </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Obéissance -- psychologie"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Obéissance -- psychologie" </searchTerm>
- <queryLabel> Obéissance -- psychologie </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Obéissance -- psychologie"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "télévision -- aspect psychologique" </searchTerm>
- <queryLabel> télévision -- aspect psychologique </queryLabel>
- <linkLabel> télévision -- aspect psychologique </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="télévision -- aspect psychologique"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "télévision -- aspect psychologique" </searchTerm>
- <queryLabel> télévision -- aspect psychologique </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="télévision -- aspect psychologique"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Télévision -- Influence" </searchTerm>
- <queryLabel> Télévision -- Influence </queryLabel>
- <linkLabel> Télévision -- Influence </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Télévision -- Influence"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Télévision -- Influence" </searchTerm>
- <queryLabel> Télévision -- Influence </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Télévision -- Influence"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Télévision -- Aspect social" </searchTerm>
- <queryLabel> Télévision -- Aspect social </queryLabel>
- <linkLabel> Télévision -- Aspect social </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Télévision -- Aspect social"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Télévision -- Aspect social" </searchTerm>
- <queryLabel> Télévision -- Aspect social </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Télévision -- Aspect social"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Obéissance
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
AUVI
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//AUVI/9bpx2zV0u3eEaKBT-RTpHA2/3333297719070/LARGE?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fAUVI_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//AUVI/9bpx2zV0u3eEaKBT-RTpHA2/3333297719070/MEDIUM?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fAUVI_MEDIUM.png
-
ThumbnailIdentifier :
3333297719070
-
ThumbSmall :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//AUVI/9bpx2zV0u3eEaKBT-RTpHA2/3333297719070/SMALL?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fAUVI_SMALL.png
-
timestamp :
17/04/2025 20:05:40
-
Title :
le Jeu de la mort (suivi de) Le temps de cerveau disponible
-
Title_idx :
le Jeu de la mort, (suivi de) Le temps de cerveau disponible
-
Title_sort :
Jeu de la mort (suivi de) Le temps de cerveau disponible
-
TypeOfDocument :
Films
-
TypeOfDocument_exact :
Films
-
TypeOfDocument_idx :
AUVI
-
typePublic :
m
-
YearOfPublication :
2010
-
YearOfPublication_exact :
2010
-
YearOfPublication_idx :
2010
-
YearOfPublication_int :
2010
-
YearOfPublication_int_exact :
2010
-
YearOfPublication_int_sort :
2010
-
YearOfPublication_sort :
2010
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0005
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur
Des hommes
Viallet, Jean-Robert. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste | Films | Rezo Films. Paris | 2020 Date du film : 2019
Vingt-cinq jours en immersion dans la prison des Baumettes. 30 000 mètres carrés et 2 000 détenus dont la moitié n'a pas 30 ans... Une prison qui raconte les destins brisés, les espoirs, la violence, la justice et les injustices d...
L'homme a mangé la Terre
Viallet, Jean-Robert (1970-....). Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste | Films | Cinéphage Productions. Marseille | 2019 Date du film : 2019
Exploitation des énergies fossiles, révolution industrielle, taylorisme, agriculture intensive... depuis deux siècles, le progrès et la croissance ont durablement altéré l'état de la planète. Retour sur la façon dont le monde est ...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.