0 avis
Trintignant & Trintignant, journal intime d'une comédie
Edité par La Boîte de prod. [S.l] - 2001
Collection : Images de la culture ; . cinéma
- Type de document
- Films
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 DVD monoface zone 2 (51 mn.) ; coul., (PAL), son.
- Sujets
- Résumé
- Fin 2000, Marion Stalens suit Jean-Louis et Marie Trintignant durant les répétitions de "Comédie sur un quai de gare" écrit et mis en scène par Samuel Benchetrit. Cette collaboration du père avec sa fille est l'occasion, d'une part, de les montrer au travail, d'éprouver leur rapport au texte et à la direction d'acteurs ; d'autre part, de décrire un rapport filial complice, embelli par leur estime réciproque. Selon Jean-Louis Trintignant, jouer au théâtre est plus intéressant pour un acteur, même si le retentissement médiatique est moindre qu'au cinéma. L'"artisanat" de la scène lui promet d'avoir un lien plus direct avec histoire et personnage, donc de travailler plus en profondeur. Les instants filmés font écho aux paroles et rendent compte de la réalité du travail de comédien, de son ampleur et de sa complexité. On apprécie alors d'autant mieux le talent de Trintignant père, associé à celui de Trintignant fille, dont Samuel Benchetrit loue la précision et la malléabilité. Marion Stalens en profite pour livrer un portrait croisé des deux comédiens, grâce à des entretiens individuels, où chacun revient sur sa carrière, expose ses conceptions et parle de l'autre. Sa caméra, toujours pudique, capte des moments où s'avoue une complicité étonnante, doublée d'un grand respect. A noter, l'utilisation originale de nombreux extraits de films, qui prolongent le discours plus qu'ils ne l'illustrent.
- Autre titre
- Trintignant et Trintignant, journal intime d'une comédie (Titre parallèle)
-
_version_ :
1829673655964008448
-
any_integration :
Fin 2000, Marion Stalens suit Jean-Louis et Marie Trintignant durant les répétitions de "Comédie sur un quai de gare" écrit et mis en scène par Samuel Benchetrit. Cette collaboration du père avec sa fille est l'occasion, d'une part, de les montrer au travail, d'éprouver leur rapport au texte et à la direction d'acteurs ; d'autre part, de décrire un rapport filial complice, embelli par leur estime réciproque. Selon Jean-Louis Trintignant, jouer au théâtre est plus intéressant pour un acteur, même si le retentissement médiatique est moindre qu'au cinéma. L'"artisanat" de la scène lui promet d'avoir un lien plus direct avec histoire et personnage, donc de travailler plus en profondeur. Les instants filmés font écho aux paroles et rendent compte de la réalité du travail de comédien, de son ampleur et de sa complexité. On apprécie alors d'autant mieux le talent de Trintignant père, associé à celui de Trintignant fille, dont Samuel Benchetrit loue la précision et la malléabilité. Marion Stalens en profite pour livrer un portrait croisé des deux comédiens, grâce à des entretiens individuels, où chacun revient sur sa carrière, expose ses conceptions et parle de l'autre. Sa caméra, toujours pudique, capte des moments où s'avoue une complicité étonnante, doublée d'un grand respect. A noter, l'utilisation originale de nombreux extraits de films, qui prolongent le discours plus qu'ils ne l'illustrent.
3315343
-
Audience :
Adultes
-
Audience_exact :
Adultes
-
Audience_idx :
Adultes
-
Author :
Stalens, Marion. Metteur en scène ou réalisateur
-
Author_exact :
Stalens, Marion
-
Author_id_exact :
277:146689
-
Author_idx :
Stalens, Marion
-
Author_sort :
Stalens, Marion
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:146689 </searchTerm>
- <queryLabel> Stalens, Marion. Metteur en scène ou réalisateur </queryLabel>
- <linkLabel> Stalens, Marion. Metteur en scène ou réalisateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Stalens, Marion
-
Authority_id_idx :
277:372089
277:181030
277:146689
-
CallNumber :
791.43 TRI (3315343)
-
CallNumber_exact :
791.43 TRI (3315343)
-
CallNumber_idx :
791.43 TRI (3315343)
-
CAMO_barre_code :
3315343
-
CAMO_barre_code_idx :
3315343
-
CatalogingStamp :
341726101VI (FR) - [date de creation de notice 20070621]
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
Fin 2000, Marion Stalens suit Jean-Louis et Marie Trintignant durant les répétitions de "Comédie sur un quai de gare" écrit et mis en scène par Samuel Benchetrit. Cette collaboration du père avec sa fille est l'occasion, d'une part, de les montrer au travail, d'éprouver leur rapport au texte et à la direction d'acteurs ; d'autre part, de décrire un rapport filial complice, embelli par leur estime réciproque. Selon Jean-Louis Trintignant, jouer au théâtre est plus intéressant pour un acteur, même si le retentissement médiatique est moindre qu'au cinéma. L'"artisanat" de la scène lui promet d'avoir un lien plus direct avec histoire et personnage, donc de travailler plus en profondeur. Les instants filmés font écho aux paroles et rendent compte de la réalité du travail de comédien, de son ampleur et de sa complexité. On apprécie alors d'autant mieux le talent de Trintignant père, associé à celui de Trintignant fille, dont Samuel Benchetrit loue la précision et la malléabilité. Marion Stalens en profite pour livrer un portrait croisé des deux comédiens, grâce à des entretiens individuels, où chacun revient sur sa carrière, expose ses conceptions et parle de l'autre. Sa caméra, toujours pudique, capte des moments où s'avoue une complicité étonnante, doublée d'un grand respect. A noter, l'utilisation originale de nombreux extraits de films, qui prolongent le discours plus qu'ils ne l'illustrent.<br/>
-
ContentDescription_idx :
Fin 2000, Marion Stalens suit Jean-Louis et Marie Trintignant durant les répétitions de "Comédie sur un quai de gare" écrit et mis en scène par Samuel Benchetrit. Cette collaboration du père avec sa fille est l'occasion, d'une part, de les montrer au travail, d'éprouver leur rapport au texte et à la direction d'acteurs ; d'autre part, de décrire un rapport filial complice, embelli par leur estime réciproque. Selon Jean-Louis Trintignant, jouer au théâtre est plus intéressant pour un acteur, même si le retentissement médiatique est moindre qu'au cinéma. L'"artisanat" de la scène lui promet d'avoir un lien plus direct avec histoire et personnage, donc de travailler plus en profondeur. Les instants filmés font écho aux paroles et rendent compte de la réalité du travail de comédien, de son ampleur et de sa complexité. On apprécie alors d'autant mieux le talent de Trintignant père, associé à celui de Trintignant fille, dont Samuel Benchetrit loue la précision et la malléabilité. Marion Stalens en profite pour livrer un portrait croisé des deux comédiens, grâce à des entretiens individuels, où chacun revient sur sa carrière, expose ses conceptions et parle de l'autre. Sa caméra, toujours pudique, capte des moments où s'avoue une complicité étonnante, doublée d'un grand respect. A noter, l'utilisation originale de nombreux extraits de films, qui prolongent le discours plus qu'ils ne l'illustrent.<br/>
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_333561
-
date :
2001
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-17T19:59:32
-
DateOfInsertion :
06/05/2007
-
DateOfInsertion_idx :
20070506
-
DateOfInsertion_sort :
20070506
-
Dewey676a :
791.43
-
Dewey676a_idx :
791.43
-
Domaine_972_idx :
25
-
DomaineAcquisition972a :
25
-
DomaineAcquisition972a_idx :
25
-
DsiFilter_iso_date :
06/05/2007 23:23:59
-
Fournisseur :
341726101VI
-
Fournisseur_exact :
341726101VI
-
Fournisseur_idx :
341726101VI
-
Funds :
ADULTE
CINEMA
-
Funds_exact :
ADULTE
CINEMA
-
Funds_idx :
ADULTE
CINEMA
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Films/
2/Films/DVD Adulte Consultation//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_333561
-
Identifier :
333561
-
Identifier_idx :
333561
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250417192113
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Emile Zola
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Films
-
natureOuvrage_exact :
Films
-
natureOuvrage_idx :
Films
-
natureOuvrageCode_idx :
DVDC
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Fin 2000, Marion Stalens suit Jean-Louis et Marie Trintignant durant les répétitions de "Comédie sur un quai de gare" écrit et mis en scène par Samuel Benchetrit. Cette collaboration du père avec sa fille est l'occasion, d'une part, de les montrer au travail, d'éprouver leur rapport au texte et à la direction d'acteurs ; d'autre part, de décrire un rapport filial complice, embelli par leur estime réciproque. Selon Jean-Louis Trintignant, jouer au théâtre est plus intéressant pour un acteur, même si le retentissement médiatique est moindre qu'au cinéma. L'"artisanat" de la scène lui promet d'avoir un lien plus direct avec histoire et personnage, donc de travailler plus en profondeur. Les instants filmés font écho aux paroles et rendent compte de la réalité du travail de comédien, de son ampleur et de sa complexité. On apprécie alors d'autant mieux le talent de Trintignant père, associé à celui de Trintignant fille, dont Samuel Benchetrit loue la précision et la malléabilité. Marion Stalens en profite pour livrer un portrait croisé des deux comédiens, grâce à des entretiens individuels, où chacun revient sur sa carrière, expose ses conceptions et parle de l'autre. Sa caméra, toujours pudique, capte des moments où s'avoue une complicité étonnante, doublée d'un grand respect. A noter, l'utilisation originale de nombreux extraits de films, qui prolongent le discours plus qu'ils ne l'illustrent.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Fin 2000, Marion Stalens suit Jean-Louis et Marie Trintignant durant les répétitions de "Comédie sur un quai de gare" écrit et mis en scène par Samuel Benchetrit. Cette collaboration du père avec sa fille est l'occasion, d'une part, de les montrer au travail, d'éprouver leur rapport au texte et à la direction d'acteurs ; d'autre part, de décrire un rapport filial complice, embelli par leur estime réciproque. Selon Jean-Louis Trintignant, jouer au théâtre est plus intéressant pour un acteur, même si le retentissement médiatique est moindre qu'au cinéma. L'"artisanat" de la scène lui promet d'avoir un lien plus direct avec histoire et personnage, donc de travailler plus en profondeur. Les instants filmés font écho aux paroles et rendent compte de la réalité du travail de comédien, de son ampleur et de sa complexité. On apprécie alors d'autant mieux le talent de Trintignant père, associé à celui de Trintignant fille, dont Samuel Benchetrit loue la précision et la malléabilité. Marion Stalens en profite pour livrer un portrait croisé des deux comédiens, grâce à des entretiens individuels, où chacun revient sur sa carrière, expose ses conceptions et parle de l'autre. Sa caméra, toujours pudique, capte des moments où s'avoue une complicité étonnante, doublée d'un grand respect. A noter, l'utilisation originale de nombreux extraits de films, qui prolongent le discours plus qu'ils ne l'illustrent.
-
of_identifier :
title:Trintignant & Trintignant, journal intime d'une comédie
- openfind_xml :
-
OtherTitle :
Trintignant et Trintignant, journal intime d'une comédie (Titre parallèle)
-
PhysicalDescription :
1 DVD monoface zone 2 (51 mn.) ; coul., (PAL), son.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
La Boîte de prod. [S.l]
Roman productions, canal +, [prod.]
CNC, [distrib.]
-
Publisher_exact :
La Boîte de prod
Roman productions, canal +, [prod.]
CNC, [distrib.]
-
Publisher_idx :
La Boîte de prod. [S.l]
Roman productions, canal +, [prod.]
CNC, [distrib.]
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02552ngm 2200289 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/333561 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20121024174834.0 </controlfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 0000872842 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> (OCoLC)743125622 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20070506d2001 m y0frey01 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="115" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> c bg </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2="0">
- <subfield code="a"> Trintignant & Trintignant, journal intime d'une comédie </subfield>
- <subfield code="b"> [Images animées] </subfield>
- <subfield code="f"> Marion Stalens, réal. </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> [S.l] </subfield>
- <subfield code="c"> La Boîte de prod </subfield>
- <subfield code="c"> Roman productions, canal +, [prod.] </subfield>
- <subfield code="c"> CNC, [distrib.] </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 DVD monoface zone 2 (51 mn.) </subfield>
- <subfield code="c"> coul., (PAL), son. </subfield>
-
<datafield tag="225" ind1="2" ind2="2">
- <subfield code="a"> Images de la culture </subfield>
- <subfield code="i"> cinéma </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Fin 2000, Marion Stalens suit Jean-Louis et Marie Trintignant durant les répétitions de "Comédie sur un quai de gare" écrit et mis en scène par Samuel Benchetrit. Cette collaboration du père avec sa fille est l'occasion, d'une part, de les montrer au travail, d'éprouver leur rapport au texte et à la direction d'acteurs ; d'autre part, de décrire un rapport filial complice, embelli par leur estime réciproque. Selon Jean-Louis Trintignant, jouer au théâtre est plus intéressant pour un acteur, même si le retentissement médiatique est moindre qu'au cinéma. L'"artisanat" de la scène lui promet d'avoir un lien plus direct avec histoire et personnage, donc de travailler plus en profondeur. Les instants filmés font écho aux paroles et rendent compte de la réalité du travail de comédien, de son ampleur et de sa complexité. On apprécie alors d'autant mieux le talent de Trintignant père, associé à celui de Trintignant fille, dont Samuel Benchetrit loue la précision et la malléabilité. Marion Stalens en profite pour livrer un portrait croisé des deux comédiens, grâce à des entretiens individuels, où chacun revient sur sa carrière, expose ses conceptions et parle de l'autre. Sa caméra, toujours pudique, capte des moments où s'avoue une complicité étonnante, doublée d'un grand respect. A noter, l'utilisation originale de nombreux extraits de films, qui prolongent le discours plus qu'ils ne l'illustrent. </subfield>
-
<datafield tag="510" ind1="1" ind2="0">
- <subfield code="a"> Trintignant et Trintignant, journal intime d'une comédie </subfield>
-
<datafield tag="600" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 277:372089 </subfield>
- <subfield code="a"> Trintignant </subfield>
- <subfield code="b"> Jean-Louis </subfield>
- <subfield code="f"> 1930-2022 </subfield>
-
<datafield tag="600" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 277:181030 </subfield>
- <subfield code="a"> Trintignant </subfield>
- <subfield code="b"> Marie </subfield>
- <subfield code="f"> 1962-2003 </subfield>
-
<datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 791.43 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:146689 </subfield>
- <subfield code="a"> Stalens </subfield>
- <subfield code="b"> Marion </subfield>
- <subfield code="4"> 300 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101VI </subfield>
- <subfield code="c"> [date de creation de notice 20070621] </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 25 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> VI </subfield>
- <subfield code="d"> 24/04/2007 </subfield>
- <subfield code="h"> 791.43 TRI (3315343) </subfield>
- <subfield code="p"> 3315343 </subfield>
- <subfield code="t"> DVDC </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="j"> 2015/03/21 fin des droits </subfield>
- <subfield code="1"> DV </subfield>
- <subfield code="3"> 30/06/2007 </subfield>
- <subfield code="4"> 26/4/2007 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 7,47 </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="I"> 1CM52 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Fin 2000, Marion Stalens suit Jean-Louis et Marie Trintignant durant les répétitions de "Comédie sur un quai de gare" écrit et mis en scène par Samuel Benchetrit. Cette collaboration du père avec sa fille est l'occasion, d'une part, de les montrer au travail, d'éprouver leur rapport au texte et à la direction d'acteurs ; d'autre part, de décrire un rapport filial complice, embelli par leur estime réciproque. Selon Jean-Louis Trintignant, jouer au théâtre est plus intéressant pour un acteur, même si le retentissement médiatique est moindre qu'au cinéma. L'"artisanat" de la scène lui promet d'avoir un lien plus direct avec histoire et personnage, donc de travailler plus en profondeur. Les instants filmés font écho aux paroles et rendent compte de la réalité du travail de comédien, de son ampleur et de sa complexité. On apprécie alors d'autant mieux le talent de Trintignant père, associé à celui de Trintignant fille, dont Samuel Benchetrit loue la précision et la malléabilité. Marion Stalens en profite pour livrer un portrait croisé des deux comédiens, grâce à des entretiens individuels, où chacun revient sur sa carrière, expose ses conceptions et parle de l'autre. Sa caméra, toujours pudique, capte des moments où s'avoue une complicité étonnante, doublée d'un grand respect. A noter, l'utilisation originale de nombreux extraits de films, qui prolongent le discours plus qu'ils ne l'illustrent.
-
resume_camo_idx :
Fin 2000, Marion Stalens suit Jean-Louis et Marie Trintignant durant les répétitions de "Comédie sur un quai de gare" écrit et mis en scène par Samuel Benchetrit. Cette collaboration du père avec sa fille est l'occasion, d'une part, de les montrer au travail, d'éprouver leur rapport au texte et à la direction d'acteurs ; d'autre part, de décrire un rapport filial complice, embelli par leur estime réciproque. Selon Jean-Louis Trintignant, jouer au théâtre est plus intéressant pour un acteur, même si le retentissement médiatique est moindre qu'au cinéma. L'"artisanat" de la scène lui promet d'avoir un lien plus direct avec histoire et personnage, donc de travailler plus en profondeur. Les instants filmés font écho aux paroles et rendent compte de la réalité du travail de comédien, de son ampleur et de sa complexité. On apprécie alors d'autant mieux le talent de Trintignant père, associé à celui de Trintignant fille, dont Samuel Benchetrit loue la précision et la malléabilité. Marion Stalens en profite pour livrer un portrait croisé des deux comédiens, grâce à des entretiens individuels, où chacun revient sur sa carrière, expose ses conceptions et parle de l'autre. Sa caméra, toujours pudique, capte des moments où s'avoue une complicité étonnante, doublée d'un grand respect. A noter, l'utilisation originale de nombreux extraits de films, qui prolongent le discours plus qu'ils ne l'illustrent.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Marion Stalens
-
sara_author_reverse :
Stalens Marion
-
sara_format :
marc:gm
-
sara_title :
Trintignant & Trintignant, journal intime d'une comédie
-
SeriesTitle_exact :
Images de la culture
-
SeriesTitle_idx :
Images de la culture, cinéma
-
SeriesTitle_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SeriesTitle_idx </index>
- <searchTerm> Images de la culture </searchTerm>
- <queryLabelResource> Portal|SourceLinkLabel_Collection </queryLabelResource>
- <linkLabel> Images de la culture </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
- <item type="text"> . cinéma </item>
-
<item type="link">
-
Subject_exact :
Trintignant Jean-Louis (1930-2022)
Trintignant Marie (1962-2003)
-
Subject_idx :
Trintignant Jean-Louis (1930-2022)
Trintignant Marie (1962-2003)
-
SubjectSuggest_exact :
Trintignant, Jean-Louis
-
SubjectTopic :
Trintignant Jean-Louis (1930-2022)
Trintignant Marie (1962-2003)
-
SubjectTopic_exact :
Trintignant Jean-Louis (1930-2022)
Trintignant Marie (1962-2003)
-
SubjectTopic_idx :
Trintignant Jean-Louis (1930-2022)
Trintignant Marie (1962-2003)
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Trintignant Jean-Louis (1930-2022)" </searchTerm>
- <queryLabel> Trintignant Jean-Louis (1930-2022) </queryLabel>
- <linkLabel> Trintignant Jean-Louis (1930-2022) </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Trintignant Jean-Louis (1930-2022)"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Trintignant Jean-Louis (1930-2022)" </searchTerm>
- <queryLabel> Trintignant Jean-Louis (1930-2022) </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Trintignant Jean-Louis (1930-2022)"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Trintignant Marie (1962-2003)" </searchTerm>
- <queryLabel> Trintignant Marie (1962-2003) </queryLabel>
- <linkLabel> Trintignant Marie (1962-2003) </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Trintignant Marie (1962-2003)"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Trintignant Marie (1962-2003)" </searchTerm>
- <queryLabel> Trintignant Marie (1962-2003) </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Trintignant Marie (1962-2003)"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
AUVI
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/AUVI_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/AUVI_MEDIUM.png
- ThumbnailIdentifier :
-
ThumbSmall :
https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/AUVI_SMALL.png
-
timestamp :
17/04/2025 19:59:33
-
Title :
Trintignant & Trintignant, journal intime d'une comédie
-
Title_idx :
Trintignant & Trintignant, journal intime d'une comédie
Trintignant et Trintignant, journal intime d'une comédie
-
Title_sort :
Trintignant & Trintignant, journal intime d'une comédie
-
TypeOfDocument :
Films
-
TypeOfDocument_exact :
Films
-
TypeOfDocument_idx :
AUVI
-
typePublic :
m
-
YearOfPublication :
2001
-
YearOfPublication_exact :
2001
-
YearOfPublication_idx :
2001
-
YearOfPublication_int :
2001
-
YearOfPublication_int_exact :
2001
-
YearOfPublication_int_sort :
2001
-
YearOfPublication_sort :
2001
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0010
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur
Danse l'Afrique, danse !
Stalens, Marion. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste | Films | Bellota Films. Paris | 2013
Le langage créatif des danseurs traduit leurs émotions les plus intimes et les plus universelles. A travers leurs oeuvres inventives et d'une extrême vitalité, à travers leurs propos surprenants, les chorégraphes dessinent leur ca...
Patrice Chéreau : irrésistiblement vivant
Stalens, Marion. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste | Films | Kuiv Productions. Paris | 2024 Date du film : 2023
Théâtre, cinéma, opéra, trois arts majeurs portent encore sa trace, après cinquante ans de créations éblouissantes. Observer Chéreau en répétition, l'entendre parler avec une sincérité bouleversante de son travail, toujours intime...
Le silence ou l'exil
Stalens, Marion. Réalisateur du film. Scénariste | Films | Bellota Films. Paris
Quatre écrivains, Mia Jian, Mana Neyestani, Svetlana Alexeievitch et Horacio Castellanos Moya, qui ont dû s'exiler parce qu'ils étaient menacés dans leur pays d'origine, nous parlent d'un monde violent, absurde et injuste. Ils ra...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.