0 avis
Greenville : 1989
Edité par Sorry We Are French - 2018
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 boîte cartonnée ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 26 x 26 x 6 cm
- Sujets
- Note matérielle
- 1 plateau, 84 cartes, 6 petits plateaux personnage, 12 jetons personnage/errance, 2 jetons ectoplasme, 7 jetons validation, 5 jetons objet, 1 jeton guide, 1 règle du jeu
- Résumé
- Les joueurs incarnent un groupe d'adolescents qui tentent d'échapper à un phénomène mystérieux qui s'est emparé de leur ville. A chaque manche, ils vont devoir décrire chacun leur tour la carte qui est devant eux, qui représente la situation dans laquelle ils se trouvent et dire quelles sont les intentions de leurs personnages. On révèle alors une nouvelle carte par joueur plus une : un des joueurs sera le guide pour cette manche. Son rôle sera d'associer secrètement à chacun des joueurs une des cartes, qui selon lui correspond le mieux à la suite de l'histoire développée par chacun d'eux. Les autres joueurs vont ensuite essayer de deviner, en se concertant, quelles associations ont été faites par le guide. Si l'association est bonne, le joueur concerné recevra une nouvelle carte, si elle est mauvaise, son pion avancera d'une case sur le plateau des passages vers l'autre monde et il ne reçoit pas de carte. Si tous les joueurs parviennent à obtenir une quatrième carte, la partie est gagnée. Si un de joueurs dépasse la dernière case du plateau la partie est perdue pour tout le monde.
-
_version_ :
1812834790117736448
-
AgeMinimumJeux692_idx :
16
-
AgeMinimumJeux692a :
16
-
AgeMinimumJeux692a_idx :
16
-
any_integration :
Les joueurs incarnent un groupe d'adolescents qui tentent d'échapper à un phénomène mystérieux qui s'est emparé de leur ville. A chaque manche, ils vont devoir décrire chacun leur tour la carte qui est devant eux, qui représente la situation dans laquelle ils se trouvent et dire quelles sont les intentions de leurs personnages. On révèle alors une nouvelle carte par joueur plus une : un des joueurs sera le guide pour cette manche. Son rôle sera d'associer secrètement à chacun des joueurs une des cartes, qui selon lui correspond le mieux à la suite de l'histoire développée par chacun d'eux. Les autres joueurs vont ensuite essayer de deviner, en se concertant, quelles associations ont été faites par le guide. Si l'association est bonne, le joueur concerné recevra une nouvelle carte, si elle est mauvaise, son pion avancera d'une case sur le plateau des passages vers l'autre monde et il ne reçoit pas de carte. Si tous les joueurs parviennent à obtenir une quatrième carte, la partie est gagnée. Si un de joueurs dépasse la dernière case du plateau la partie est perdue pour tout le monde.
4587267
A411
B503
C402
D401
E208
F502
Coopération
A411 - Jeu d'énigme
B503 - Raisonnement analogique
C402 - Acuité visuelle
D401 - Jeu coopératif
E208 - Discours argumentatif
F502 - Apprentissage des modes d'organisation sociale
Coopération [local]
-
Audience :
Ados
-
Audience_exact :
Ados
-
Audience_idx :
Ados
-
Author :
Fay, Florian. Auteur
-
Author_exact :
Fay, Florian
-
Author_id_exact :
277:452598
-
Author_idx :
Fay, Florian
Sitbon, David
-
Author_sort :
Fay, Florian
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:452598 </searchTerm>
- <queryLabel> Fay, Florian. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Fay, Florian. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Fay, Florian
Sitbon, David
-
Authority_id_idx :
999:31
999:63
999:97
999:120
999:133
999:166
999:175
277:452598
277:573656
-
CallNumber :
JEU P 1114
-
CallNumber_exact :
JEU P 1114
-
CallNumber_idx :
JEU P 1114
-
CAMO_barre_code :
4587267
-
CAMO_barre_code_idx :
4587267
-
Classifications686 :
A411
B503
C402
D401
E208
F502
Coopération
-
Classifications686_exact :
A411
B503
C402
D401
E208
F502
Coopération
-
Classifications686_idx :
A411
B503
C402
D401
E208
F502
Coopération
-
Classifications686Full :
A411 - Jeu d'énigme
B503 - Raisonnement analogique
C402 - Acuité visuelle
D401 - Jeu coopératif
E208 - Discours argumentatif
F502 - Apprentissage des modes d'organisation sociale
Coopération [local]
-
Classifications686Full_exact :
A411 - Jeu d'énigme
B503 - Raisonnement analogique
C402 - Acuité visuelle
D401 - Jeu coopératif
E208 - Discours argumentatif
F502 - Apprentissage des modes d'organisation sociale
Coopération [local]
-
Classifications686Full_idx :
A411 - Jeu d'énigme
B503 - Raisonnement analogique
C402 - Acuité visuelle
D401 - Jeu coopératif
E208 - Discours argumentatif
F502 - Apprentissage des modes d'organisation sociale
Coopération [local]
-
ContentDescription :
Les joueurs incarnent un groupe d'adolescents qui tentent d'échapper à un phénomène mystérieux qui s'est emparé de leur ville. A chaque manche, ils vont devoir décrire chacun leur tour la carte qui est devant eux, qui représente la situation dans laquelle ils se trouvent et dire quelles sont les intentions de leurs personnages. On révèle alors une nouvelle carte par joueur plus une : un des joueurs sera le guide pour cette manche. Son rôle sera d'associer secrètement à chacun des joueurs une des cartes, qui selon lui correspond le mieux à la suite de l'histoire développée par chacun d'eux. Les autres joueurs vont ensuite essayer de deviner, en se concertant, quelles associations ont été faites par le guide. Si l'association est bonne, le joueur concerné recevra une nouvelle carte, si elle est mauvaise, son pion avancera d'une case sur le plateau des passages vers l'autre monde et il ne reçoit pas de carte. Si tous les joueurs parviennent à obtenir une quatrième carte, la partie est gagnée. Si un de joueurs dépasse la dernière case du plateau la partie est perdue pour tout le monde.<br/>
-
ContentDescription_idx :
Les joueurs incarnent un groupe d'adolescents qui tentent d'échapper à un phénomène mystérieux qui s'est emparé de leur ville. A chaque manche, ils vont devoir décrire chacun leur tour la carte qui est devant eux, qui représente la situation dans laquelle ils se trouvent et dire quelles sont les intentions de leurs personnages. On révèle alors une nouvelle carte par joueur plus une : un des joueurs sera le guide pour cette manche. Son rôle sera d'associer secrètement à chacun des joueurs une des cartes, qui selon lui correspond le mieux à la suite de l'histoire développée par chacun d'eux. Les autres joueurs vont ensuite essayer de deviner, en se concertant, quelles associations ont été faites par le guide. Si l'association est bonne, le joueur concerné recevra une nouvelle carte, si elle est mauvaise, son pion avancera d'une case sur le plateau des passages vers l'autre monde et il ne reçoit pas de carte. Si tous les joueurs parviennent à obtenir une quatrième carte, la partie est gagnée. Si un de joueurs dépasse la dernière case du plateau la partie est perdue pour tout le monde.<br/>
-
Contributor :
Sitbon, David. Illustrateur
-
Contributor_exact :
Sitbon, David
-
Contributor_idx :
Sitbon, David
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Sitbon, David </searchTerm>
- <queryLabel> Sitbon, David. Illustrateur </queryLabel>
- <linkLabel> Sitbon, David. Illustrateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1230899
-
date :
2018
-
DateOfIndexation_idx :
2024-10-13T23:12:58
-
DateOfInsertion :
12/07/2023
-
DateOfInsertion_idx :
20230712
-
DateOfInsertion_sort :
20230712
-
DocIdentificationNumber_idx :
7111609952751
-
Domaine_972_idx :
15
-
DomaineAcquisition972a :
15
-
DomaineAcquisition972a_idx :
15
-
DureeMaximaleJeux694d_idx :
40
-
DureeMinimaleJeux694c_idx :
20
-
Ean :
7111609952751
-
Ean_idx :
7111609952751
-
Fournisseur :
341726101
-
Fournisseur_exact :
341726101
-
Fournisseur_idx :
341726101
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
GroupingField :
7111609952751
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Jeux de société/
2/Jeux de société/Jeu de société//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1230899
-
Identifier :
1230899
-
Identifier_idx :
1230899
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20241013220603
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Françoise Giroud
-
LocationSite_exact :
Françoise Giroud
-
LocationSite_idx :
Françoise Giroud
FG
-
Mecanique686a :
A411
B503
C402
D401
E208
F502
Coopération
-
Mecanique686a_idx :
A411
B503
C402
D401
E208
F502
Coopération
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Jeux
-
natureOuvrage_exact :
Jeux
-
natureOuvrage_idx :
Jeux
-
natureOuvrageCode_idx :
JS
-
NbMaximumJoueurs693b :
6
-
NbMaximumJoueurs693b_idx :
6
-
NbMinimumJoueurs693a :
3
-
NbMinimumJoueurs693a_idx :
3
-
NoteDescriptionMaterielle307a :
1 plateau, 84 cartes, 6 petits plateaux personnage, 12 jetons personnage/errance, 2 jetons ectoplasme, 7 jetons validation, 5 jetons objet, 1 jeton guide, 1 règle du jeu
-
NoteDescriptionMaterielle307a_idx :
1 plateau, 84 cartes, 6 petits plateaux personnage, 12 jetons personnage/errance, 2 jetons ectoplasme, 7 jetons validation, 5 jetons objet, 1 jeton guide, 1 règle du jeu
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Les joueurs incarnent un groupe d'adolescents qui tentent d'échapper à un phénomène mystérieux qui s'est emparé de leur ville. A chaque manche, ils vont devoir décrire chacun leur tour la carte qui est devant eux, qui représente la situation dans laquelle ils se trouvent et dire quelles sont les intentions de leurs personnages. On révèle alors une nouvelle carte par joueur plus une : un des joueurs sera le guide pour cette manche. Son rôle sera d'associer secrètement à chacun des joueurs une des cartes, qui selon lui correspond le mieux à la suite de l'histoire développée par chacun d'eux. Les autres joueurs vont ensuite essayer de deviner, en se concertant, quelles associations ont été faites par le guide. Si l'association est bonne, le joueur concerné recevra une nouvelle carte, si elle est mauvaise, son pion avancera d'une case sur le plateau des passages vers l'autre monde et il ne reçoit pas de carte. Si tous les joueurs parviennent à obtenir une quatrième carte, la partie est gagnée. Si un de joueurs dépasse la dernière case du plateau la partie est perdue pour tout le monde.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Les joueurs incarnent un groupe d'adolescents qui tentent d'échapper à un phénomène mystérieux qui s'est emparé de leur ville. A chaque manche, ils vont devoir décrire chacun leur tour la carte qui est devant eux, qui représente la situation dans laquelle ils se trouvent et dire quelles sont les intentions de leurs personnages. On révèle alors une nouvelle carte par joueur plus une : un des joueurs sera le guide pour cette manche. Son rôle sera d'associer secrètement à chacun des joueurs une des cartes, qui selon lui correspond le mieux à la suite de l'histoire développée par chacun d'eux. Les autres joueurs vont ensuite essayer de deviner, en se concertant, quelles associations ont été faites par le guide. Si l'association est bonne, le joueur concerné recevra une nouvelle carte, si elle est mauvaise, son pion avancera d'une case sur le plateau des passages vers l'autre monde et il ne reçoit pas de carte. Si tous les joueurs parviennent à obtenir une quatrième carte, la partie est gagnée. Si un de joueurs dépasse la dernière case du plateau la partie est perdue pour tout le monde.
-
of_identifier :
ean:7111609952751
-
PhysicalDescription :
1 boîte cartonnée ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 26 x 26 x 6 cm
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Sorry We Are French
-
Publisher_exact :
Sorry We Are French
-
Publisher_idx :
Sorry We Are French
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02606crm0 2200385 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1230899 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20230712142542.0 </controlfield>
-
<datafield tag="073" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> 7111609952751 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20230712d2018 me|y0frea01 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="117" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> apebea||c </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Greenville </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu </subfield>
- <subfield code="e"> 1989 </subfield>
- <subfield code="f"> un jeu de Florian Fay </subfield>
- <subfield code="g"> illustré par David Sitbon </subfield>
-
<datafield tag="214" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Bourg la Reine </subfield>
- <subfield code="c"> Sorry We Are French </subfield>
- <subfield code="d"> 2018 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 boîte cartonnée </subfield>
- <subfield code="c"> ill. en coul., couv. ill. en coul. </subfield>
- <subfield code="d"> 26 x 26 x 6 cm </subfield>
-
<datafield tag="307" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 plateau, 84 cartes, 6 petits plateaux personnage, 12 jetons personnage/errance, 2 jetons ectoplasme, 7 jetons validation, 5 jetons objet, 1 jeton guide, 1 règle du jeu </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Les joueurs incarnent un groupe d'adolescents qui tentent d'échapper à un phénomène mystérieux qui s'est emparé de leur ville. A chaque manche, ils vont devoir décrire chacun leur tour la carte qui est devant eux, qui représente la situation dans laquelle ils se trouvent et dire quelles sont les intentions de leurs personnages. On révèle alors une nouvelle carte par joueur plus une : un des joueurs sera le guide pour cette manche. Son rôle sera d'associer secrètement à chacun des joueurs une des cartes, qui selon lui correspond le mieux à la suite de l'histoire développée par chacun d'eux. Les autres joueurs vont ensuite essayer de deviner, en se concertant, quelles associations ont été faites par le guide. Si l'association est bonne, le joueur concerné recevra une nouvelle carte, si elle est mauvaise, son pion avancera d'une case sur le plateau des passages vers l'autre monde et il ne reçoit pas de carte. Si tous les joueurs parviennent à obtenir une quatrième carte, la partie est gagnée. Si un de joueurs dépasse la dernière case du plateau la partie est perdue pour tout le monde. </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> [Sujet libre] </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> A411 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:31 </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu d'énigme </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> B503 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:63 </subfield>
- <subfield code="b"> Raisonnement analogique </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> C402 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:97 </subfield>
- <subfield code="b"> Acuité visuelle </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> D401 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:120 </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu coopératif </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> E208 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:133 </subfield>
- <subfield code="b"> Discours argumentatif </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> F502 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:166 </subfield>
- <subfield code="b"> Apprentissage des modes d'organisation sociale </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Coopération </subfield>
- <subfield code="2"> local </subfield>
- <subfield code="="> 999:175 </subfield>
-
<datafield tag="692" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 16 </subfield>
-
<datafield tag="693" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 3 </subfield>
- <subfield code="b"> 6 </subfield>
-
<datafield tag="694" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Moyenne </subfield>
- <subfield code="c"> 20 </subfield>
- <subfield code="d"> 40 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="a"> Fay </subfield>
- <subfield code="b"> Florian </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
- <subfield code="="> 277:452598 </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="a"> Sitbon </subfield>
- <subfield code="b"> David </subfield>
- <subfield code="4"> 440 </subfield>
- <subfield code="="> 277:573656 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101 </subfield>
- <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://cdn3.philibertnet.com/431233-large_default/73250.jpg </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 15 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> FG </subfield>
- <subfield code="c"> AD </subfield>
- <subfield code="d"> 28/05/2019 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU P 1114 </subfield>
- <subfield code="p"> 4587267 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> EP </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 29.9 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Les joueurs incarnent un groupe d'adolescents qui tentent d'échapper à un phénomène mystérieux qui s'est emparé de leur ville. A chaque manche, ils vont devoir décrire chacun leur tour la carte qui est devant eux, qui représente la situation dans laquelle ils se trouvent et dire quelles sont les intentions de leurs personnages. On révèle alors une nouvelle carte par joueur plus une : un des joueurs sera le guide pour cette manche. Son rôle sera d'associer secrètement à chacun des joueurs une des cartes, qui selon lui correspond le mieux à la suite de l'histoire développée par chacun d'eux. Les autres joueurs vont ensuite essayer de deviner, en se concertant, quelles associations ont été faites par le guide. Si l'association est bonne, le joueur concerné recevra une nouvelle carte, si elle est mauvaise, son pion avancera d'une case sur le plateau des passages vers l'autre monde et il ne reçoit pas de carte. Si tous les joueurs parviennent à obtenir une quatrième carte, la partie est gagnée. Si un de joueurs dépasse la dernière case du plateau la partie est perdue pour tout le monde.
-
resume_camo_idx :
Les joueurs incarnent un groupe d'adolescents qui tentent d'échapper à un phénomène mystérieux qui s'est emparé de leur ville. A chaque manche, ils vont devoir décrire chacun leur tour la carte qui est devant eux, qui représente la situation dans laquelle ils se trouvent et dire quelles sont les intentions de leurs personnages. On révèle alors une nouvelle carte par joueur plus une : un des joueurs sera le guide pour cette manche. Son rôle sera d'associer secrètement à chacun des joueurs une des cartes, qui selon lui correspond le mieux à la suite de l'histoire développée par chacun d'eux. Les autres joueurs vont ensuite essayer de deviner, en se concertant, quelles associations ont été faites par le guide. Si l'association est bonne, le joueur concerné recevra une nouvelle carte, si elle est mauvaise, son pion avancera d'une case sur le plateau des passages vers l'autre monde et il ne reçoit pas de carte. Si tous les joueurs parviennent à obtenir une quatrième carte, la partie est gagnée. Si un de joueurs dépasse la dernière case du plateau la partie est perdue pour tout le monde.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Florian Fay
-
sara_author_reverse :
Fay Florian
-
sara_format :
marc:rm
-
sara_title :
Greenville
-
Subject_exact :
[Sujet libre]
-
Subject_idx :
[Sujet libre]
-
SubjectSuggest_exact :
[Sujet libre]
-
SubjectTopic :
[Sujet libre]
-
SubjectTopic_exact :
[Sujet libre]
-
SubjectTopic_idx :
[Sujet libre]
A411
B503
C402
D401
E208
F502
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "[Sujet libre]" </searchTerm>
- <queryLabel> [Sujet libre] </queryLabel>
- <linkLabel> [Sujet libre] </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="[Sujet libre]"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "[Sujet libre]" </searchTerm>
- <queryLabel> [Sujet libre] </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="[Sujet libre]"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
[Sujet libre]
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
GAME
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://cdn3.philibertnet.com/431233-large_default/73250.jpg
-
ThumbMedium :
https://cdn3.philibertnet.com/431233-large_default/73250.jpg
-
ThumbnailIdentifier :
7111609952751
-
ThumbSmall :
https://cdn3.philibertnet.com/431233-large_default/73250.jpg
-
timestamp :
13/10/2024 23:12:59
-
Title :
Greenville : 1989
-
Title_idx :
Greenville, 1989
-
Title_sort :
Greenville : 1989
-
TypeOfDocument :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_exact :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_idx :
GAME
-
typePublic :
me
-
TypoDureeJeux694a_idx :
Moyenne
-
YearOfPublication :
2018
-
YearOfPublication_exact :
2018
-
YearOfPublication_idx :
2018
-
YearOfPublication_int :
2018
-
YearOfPublication_int_exact :
2018
-
YearOfPublication_int_sort :
2018
-
YearOfPublication_sort :
2018
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0005
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.