Partager sur les réseaux sociaux
  • Partager sur twitter (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur facebook (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur tumblr (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur pinterest (Nouvelle fenêtre)
  • Aller au menu
  • Aller au contenu
  • Aller à la recherche
Aide

Syracuse

  • Jeux vidéo, jeux de société
  • Agenda
Recherche avancée

Vous êtes ici :

  1. Accueil
  2. / Détail du document
  3. / Détail du document
  • Accueil
  • Pratique
    • Nos 14 médiathèques
    • Les horaires
    • Inscriptions et tarifs
    • Modalités d'emprunt
    • Nous contacter
  • Services
    • Consultation sur place
    • Nos services numériques
    • Jeux vidéo, jeux de société
    • Emploi et formation
    • Apprendre le français
    • Nos services adaptés
  • En ligne
    • Livres numériques
    • Vidéo à la demande
    • Presse en ligne
    • Philharmonie à la demande
    • Cours en ligne
    • Memonum
    • Revoir les rencontres
  • Patrimoine
    • Plongées patrimoniales
    • Les origines des collections
    • Presse et périodiques
    • Fonds languedoc
    • Archives littéraires du XXème siècle
    • Préparez votre visite
  • Agenda
    • Agenda culturel
    • à voir et à revoir
  • Actus thématiques
    • Ados
    • Cinéma
    • Enfants
    • Jeux
    • Littératures et essais
    • Musique
  • Espace pro
    • Enseignants et professionnels de la petite enfance
    • Etudiants et chercheurs
    • Bibliothèques partenaires
    • Dépôt légal
    • Bibliothèques municipales
    • Emploi et stages
  • Partager sur twitter (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur facebook (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur tumblr (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur pinterest (Nouvelle fenêtre)

Chargement en cours...

  • Recherche
  • Assistant
Lien permanent (Nouvelle fenêtre)
Lien permanent (Nouvelle fenêtre)
Afficher la couverture 'Hiroba | Benvenuto, Johan. Auteur' en grand format
/5

0 avis

Hiroba

Edité par Funnyfox - 2022

  • Benvenuto, Johan. Auteur
  • Droit, Alexandre. Auteur
  • Roux, Bertrand. Auteur
  • Boyer, Alain (1967-....). Illustrateur

  • Description
  • Contient
Type de document
Jeux de société
Langue
français
Descr. physique
1 boîte cartonnée ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 20 x 15 x 5 cm
Sujets
  • [Sujet libre]
Note matérielle
  • 12 tuiles Terrain, 4 plateaux individuels, 36 galets recto-verso, 15 jetons Carpe koï, 1 carnet de score, 4 jetons Caillou, 1 règle de jeu
Résumé
  • Dans ce jeu inspiré du Sudoku, les joueurs doivent placer des pierres dans une grille représentant des jardins. Ils doivent cependant respecter des règles de pose (pas deux pierres de même valeur dans le même jardin, pas deux pierres de même valeur sur la même ligne ou la même colonne...). Une fois toutes les pierres placées, on attribue les tuiles Carpe aux joueurs qui auront placé les pierres de plus petites valeurs sur les cases adjacentes à ces tuiles, qu'ils pourront ensuite placer dans des jardins pour en doublé les points. Les joueurs pour finir regarder les jardins où ils sont majoritaires et marquer autant de points que le nombre de cases qu'ils contiennent. Celui qui aura totalisé le plus de points l'emporte.
  • _version_ :

    1829680416531939328

  • AgeMinimumJeux692_idx :

    10

  • AgeMinimumJeux692a :

    10

  • AgeMinimumJeux692a_idx :

    10

  • any_integration :

    [Sujet libre]

    Dans ce jeu inspiré du Sudoku, les joueurs doivent placer des pierres dans une grille représentant des jardins. Ils doivent cependant respecter des règles de pose (pas deux pierres de même valeur dans le même jardin, pas deux pierres de même valeur sur la même ligne ou la même colonne...). Une fois toutes les pierres placées, on attribue les tuiles Carpe aux joueurs qui auront placé les pierres de plus petites valeurs sur les cases adjacentes à ces tuiles, qu'ils pourront ensuite placer dans des jardins pour en doublé les points. Les joueurs pour finir regarder les jardins où ils sont majoritaires et marquer autant de points que le nombre de cases qu'ils contiennent. Celui qui aura totalisé le plus de points l'emporte.

    4803131

    A406

    B504

    C411

    D301

    E207

    F402

    Placement

    A406 - Jeu de stratégie

    B504 - Raisonnement combinatoire

    C411 - Concentration

    D301 - Jeu compétitif

    E207 - Discours informatif

    F402 - Reconnaissance sociale

    Placement [local]

  • Audience :

    Ados

  • Audience_exact :

    Ados

  • Audience_idx :

    Ados

  • Author :

    Benvenuto, Johan. Auteur

    Droit, Alexandre. Auteur

    Roux, Bertrand. Auteur

  • Author_exact :

    Benvenuto, Johan

    Droit, Alexandre

    Roux, Bertrand

  • Author_id_exact :

    277:514797

    277:470567

    277:632382

  • Author_idx :

    Benvenuto, Johan

    Droit, Alexandre

    Roux, Bertrand

    Boyer, Alain

  • Author_sort :

    Benvenuto, Johan

  • Author_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> Authority_id_idx </index>
          • <searchTerm> 277:514797 </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Benvenuto, Johan. Auteur </queryLabel>
        • <linkLabel> Benvenuto, Johan. Auteur </linkLabel>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> Authority_id_idx </index>
          • <searchTerm> 277:470567 </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Droit, Alexandre. Auteur </queryLabel>
        • <linkLabel> Droit, Alexandre. Auteur </linkLabel>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> Authority_id_idx </index>
          • <searchTerm> 277:632382 </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Roux, Bertrand. Auteur </queryLabel>
        • <linkLabel> Roux, Bertrand. Auteur </linkLabel>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
  • AuthorContributor_exact :

    Benvenuto, Johan

    Droit, Alexandre

    Roux, Bertrand

    Boyer, Alain

  • Authority_id_idx :

    999:26

    999:64

    999:106

    999:117

    999:132

    999:164

    999:174

    277:514797

    277:470567

    277:632382

    277:441689

  • CallNumber :

    JEU T5912

    JEU T 5629

  • CallNumber_exact :

    JEU T5912

    JEU T 5629

  • CallNumber_idx :

    JEU T5912

    JEU T 5629

  • CAMO_barre_code :

    4803131

  • CAMO_barre_code_idx :

    4803131

  • CatalogingStamp :

    341726101 (FR)

  • Classifications686 :

    A406

    B504

    C411

    D301

    E207

    F402

    Placement

  • Classifications686_exact :

    A406

    B504

    C411

    D301

    E207

    F402

    Placement

  • Classifications686_idx :

    A406

    B504

    C411

    D301

    E207

    F402

    Placement

  • Classifications686Full :

    A406 - Jeu de stratégie

    B504 - Raisonnement combinatoire

    C411 - Concentration

    D301 - Jeu compétitif

    E207 - Discours informatif

    F402 - Reconnaissance sociale

    Placement [local]

  • Classifications686Full_exact :

    A406 - Jeu de stratégie

    B504 - Raisonnement combinatoire

    C411 - Concentration

    D301 - Jeu compétitif

    E207 - Discours informatif

    F402 - Reconnaissance sociale

    Placement [local]

  • Classifications686Full_idx :

    A406 - Jeu de stratégie

    B504 - Raisonnement combinatoire

    C411 - Concentration

    D301 - Jeu compétitif

    E207 - Discours informatif

    F402 - Reconnaissance sociale

    Placement [local]

  • ContentDescription :

    Dans ce jeu inspiré du Sudoku, les joueurs doivent placer des pierres dans une grille représentant des jardins. Ils doivent cependant respecter des règles de pose (pas deux pierres de même valeur dans le même jardin, pas deux pierres de même valeur sur la même ligne ou la même colonne...). Une fois toutes les pierres placées, on attribue les tuiles Carpe aux joueurs qui auront placé les pierres de plus petites valeurs sur les cases adjacentes à ces tuiles, qu'ils pourront ensuite placer dans des jardins pour en doublé les points. Les joueurs pour finir regarder les jardins où ils sont majoritaires et marquer autant de points que le nombre de cases qu'ils contiennent. Celui qui aura totalisé le plus de points l'emporte.<br/>

  • ContentDescription_idx :

    Dans ce jeu inspiré du Sudoku, les joueurs doivent placer des pierres dans une grille représentant des jardins. Ils doivent cependant respecter des règles de pose (pas deux pierres de même valeur dans le même jardin, pas deux pierres de même valeur sur la même ligne ou la même colonne...). Une fois toutes les pierres placées, on attribue les tuiles Carpe aux joueurs qui auront placé les pierres de plus petites valeurs sur les cases adjacentes à ces tuiles, qu'ils pourront ensuite placer dans des jardins pour en doublé les points. Les joueurs pour finir regarder les jardins où ils sont majoritaires et marquer autant de points que le nombre de cases qu'ils contiennent. Celui qui aura totalisé le plus de points l'emporte.<br/>

  • Contributor :

    Boyer, Alain (1967-....). Illustrateur

  • Contributor_exact :

    Boyer, Alain

  • Contributor_idx :

    Boyer, Alain

  • Contributor_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> Contributor_idx </index>
          • <searchTerm> Boyer, Alain </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Boyer, Alain (1967-....). Illustrateur </queryLabel>
        • <linkLabel> Boyer, Alain (1967-....). Illustrateur </linkLabel>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
  • CrossCoresIdentifier_idx :

    CAMO_1227253

  • date :

    2022

  • DateOfIndexation_idx :

    2025-04-17T21:46:59

  • DateOfInsertion :

    17/05/2023

  • DateOfInsertion_idx :

    20230517

  • DateOfInsertion_sort :

    20230517

  • DocIdentificationNumber_idx :

    3616450000261

  • Domaine_972_idx :

    15

  • DomaineAcquisition972a :

    15

  • DomaineAcquisition972a_idx :

    15

  • DsiFilter_iso_date :

    17/05/2023 23:23:59

  • DureeMoyenneJeux694b_idx :

    25

  • Ean :

    3616450000261

  • Ean_idx :

    3616450000261

  • Fournisseur :

    341726101

  • Fournisseur_exact :

    341726101

  • Fournisseur_idx :

    341726101

  • Funds :

    JEUNESSE

  • Funds_exact :

    JEUNESSE

  • Funds_idx :

    JEUNESSE

  • GroupingField :

    3616450000261

  • HasHolding :

    1

  • HierarchicalFormDescription_exact :

    1/Jeux de société/

    2/Jeux de société/Jeu de société//

  • holding :

    Oui

  • holding_exact :

    Oui

  • holding_idx :

    1

  • id :

    CAMO_1227253

  • Identifier :

    1227253

  • Identifier_idx :

    1227253

  • IndexationCulture_exact :

    fr-FR

  • IsAuthority :

    0

  • ItemArchived :

    Vivant

  • ItemArchived_exact :

    Vivant

  • ItemArchived_idx :

    0

  • JobToken_exact :

    20250417192113

  • Language :

    français

  • Language_exact :

    français

  • Language_idx :

    fre

    français

  • LocationSite :

    Albert Camus

    Jean-Jacques Rousseau

  • LocationSite_exact :

    Albert Camus

    Jean-Jacques Rousseau

  • LocationSite_idx :

    Albert Camus

    AC

    Jean-Jacques Rousseau

    JR

  • Mecanique686a :

    A406

    B504

    C411

    D301

    E207

    F402

    Placement

  • Mecanique686a_idx :

    A406

    B504

    C411

    D301

    E207

    F402

    Placement

  • NativeDataSourceId :

    1

  • natureOuvrage :

    Jeux

  • natureOuvrage_exact :

    Jeux

  • natureOuvrage_idx :

    Jeux

  • natureOuvrageCode_idx :

    JS

  • NbMaximumJoueurs693b :

    4

  • NbMaximumJoueurs693b_idx :

    4

  • NbMinimumJoueurs693a :

    2

  • NbMinimumJoueurs693a_idx :

    2

  • NoteDescriptionMaterielle307a :

    12 tuiles Terrain, 4 plateaux individuels, 36 galets recto-verso, 15 jetons Carpe koï, 1 carnet de score, 4 jetons Caillou, 1 règle de jeu

  • NoteDescriptionMaterielle307a_idx :

    12 tuiles Terrain, 4 plateaux individuels, 36 galets recto-verso, 15 jetons Carpe koï, 1 carnet de score, 4 jetons Caillou, 1 règle de jeu

  • NoteResumeOuExtrait330 :

    Dans ce jeu inspiré du Sudoku, les joueurs doivent placer des pierres dans une grille représentant des jardins. Ils doivent cependant respecter des règles de pose (pas deux pierres de même valeur dans le même jardin, pas deux pierres de même valeur sur la même ligne ou la même colonne...). Une fois toutes les pierres placées, on attribue les tuiles Carpe aux joueurs qui auront placé les pierres de plus petites valeurs sur les cases adjacentes à ces tuiles, qu'ils pourront ensuite placer dans des jardins pour en doublé les points. Les joueurs pour finir regarder les jardins où ils sont majoritaires et marquer autant de points que le nombre de cases qu'ils contiennent. Celui qui aura totalisé le plus de points l'emporte.

  • NoteResumeOuExtrait330_idx :

    Dans ce jeu inspiré du Sudoku, les joueurs doivent placer des pierres dans une grille représentant des jardins. Ils doivent cependant respecter des règles de pose (pas deux pierres de même valeur dans le même jardin, pas deux pierres de même valeur sur la même ligne ou la même colonne...). Une fois toutes les pierres placées, on attribue les tuiles Carpe aux joueurs qui auront placé les pierres de plus petites valeurs sur les cases adjacentes à ces tuiles, qu'ils pourront ensuite placer dans des jardins pour en doublé les points. Les joueurs pour finir regarder les jardins où ils sont majoritaires et marquer autant de points que le nombre de cases qu'ils contiennent. Celui qui aura totalisé le plus de points l'emporte.

  • of_identifier :

    ean:3616450000261

  • openfind_xml :

  • PhysicalDescription :

    1 boîte cartonnée ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 20 x 15 x 5 cm

  • Popularity :

    2

  • Popularity_idx :

    2

  • Popularity_int_exact :

    2

  • Popularity_sort :

    2

  • PopularityGroup_exact :

    2 emprunts.

  • prymaryDocCamo_exact :

    0

  • prymaryDocCamo_idx :

    0

  • Publisher :

    Funnyfox

  • Publisher_exact :

    Funnyfox

  • Publisher_idx :

    Funnyfox

  • RawRecord_xml :
    • <collection indexation-culture="fr-FR">
      • <record>
        • <leader> 02393crm0 2200421 4500 </leader>
        • <controlfield tag="001"> 1/1227253 </controlfield>
        • <controlfield tag="005"> 20230803170415.0 </controlfield>
        • <datafield tag="073" ind1=" " ind2="0">
          • <subfield code="a"> 3616450000261 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 20230517d2022 medy0frea01 ba </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
          • <subfield code="a"> fre </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> FR </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="117" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> apebbaeac </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Hiroba </subfield>
          • <subfield code="b"> Jeu </subfield>
          • <subfield code="f"> un jeu de Johan Benvenuto, Alexandre Droit et Bertrand Roux </subfield>
          • <subfield code="g"> illustré par Alain Boyer </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="214" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Paris </subfield>
          • <subfield code="c"> Funnyfox </subfield>
          • <subfield code="d"> 2022 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 1 boîte cartonnée </subfield>
          • <subfield code="c"> ill. en coul., couv. ill. en coul. </subfield>
          • <subfield code="d"> 20 x 15 x 5 cm </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="307" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 12 tuiles Terrain, 4 plateaux individuels, 36 galets recto-verso, 15 jetons Carpe koï, 1 carnet de score, 4 jetons Caillou, 1 règle de jeu </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Dans ce jeu inspiré du Sudoku, les joueurs doivent placer des pierres dans une grille représentant des jardins. Ils doivent cependant respecter des règles de pose (pas deux pierres de même valeur dans le même jardin, pas deux pierres de même valeur sur la même ligne ou la même colonne...). Une fois toutes les pierres placées, on attribue les tuiles Carpe aux joueurs qui auront placé les pierres de plus petites valeurs sur les cases adjacentes à ces tuiles, qu'ils pourront ensuite placer dans des jardins pour en doublé les points. Les joueurs pour finir regarder les jardins où ils sont majoritaires et marquer autant de points que le nombre de cases qu'ils contiennent. Celui qui aura totalisé le plus de points l'emporte. </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
          • <subfield code="a"> [Sujet libre] </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> A406 </subfield>
          • <subfield code="2"> esar </subfield>
          • <subfield code="="> 999:26 </subfield>
          • <subfield code="b"> Jeu de stratégie </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> B504 </subfield>
          • <subfield code="2"> esar </subfield>
          • <subfield code="="> 999:64 </subfield>
          • <subfield code="b"> Raisonnement combinatoire </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> C411 </subfield>
          • <subfield code="2"> esar </subfield>
          • <subfield code="="> 999:106 </subfield>
          • <subfield code="b"> Concentration </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> D301 </subfield>
          • <subfield code="2"> esar </subfield>
          • <subfield code="="> 999:117 </subfield>
          • <subfield code="b"> Jeu compétitif </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> E207 </subfield>
          • <subfield code="2"> esar </subfield>
          • <subfield code="="> 999:132 </subfield>
          • <subfield code="b"> Discours informatif </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> F402 </subfield>
          • <subfield code="2"> esar </subfield>
          • <subfield code="="> 999:164 </subfield>
          • <subfield code="b"> Reconnaissance sociale </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Placement </subfield>
          • <subfield code="2"> local </subfield>
          • <subfield code="="> 999:174 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="692" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 10 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="693" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 2 </subfield>
          • <subfield code="b"> 4 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="694" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Courte </subfield>
          • <subfield code="b"> 25 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
          • <subfield code="a"> Benvenuto </subfield>
          • <subfield code="b"> Johan </subfield>
          • <subfield code="4"> 070 </subfield>
          • <subfield code="="> 277:514797 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
          • <subfield code="a"> Droit </subfield>
          • <subfield code="b"> Alexandre </subfield>
          • <subfield code="4"> 070 </subfield>
          • <subfield code="="> 277:470567 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
          • <subfield code="="> 277:632382 </subfield>
          • <subfield code="a"> Roux </subfield>
          • <subfield code="b"> Bertrand </subfield>
          • <subfield code="4"> 070 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
          • <subfield code="a"> Boyer </subfield>
          • <subfield code="b"> Alain </subfield>
          • <subfield code="f"> 1967-.... </subfield>
          • <subfield code="4"> 440 </subfield>
          • <subfield code="="> 277:441689 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
          • <subfield code="a"> FR </subfield>
          • <subfield code="b"> 341726101 </subfield>
          • <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="u"> https://www.gigamic.com/1841-large_default/hiroba.jpg </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 15 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 1 </subfield>
          • <subfield code="b"> 1 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> CAM </subfield>
          • <subfield code="b"> AC </subfield>
          • <subfield code="c"> EN </subfield>
          • <subfield code="d"> 20/12/2023 </subfield>
          • <subfield code="h"> JEU T5912 </subfield>
          • <subfield code="p"> 4803131 </subfield>
          • <subfield code="t"> JS </subfield>
          • <subfield code="v"> 0 </subfield>
          • <subfield code="y"> EP </subfield>
          • <subfield code="A"> 0 </subfield>
          • <subfield code="B"> 22.5 EUR </subfield>
          • <subfield code="E"> 0 </subfield>
          • <subfield code="F"> 0 </subfield>
          • <subfield code="H"> 1 </subfield>
          • <subfield code="J"> 0 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> CAM </subfield>
          • <subfield code="b"> JR </subfield>
          • <subfield code="c"> LU </subfield>
          • <subfield code="d"> 04/07/2023 </subfield>
          • <subfield code="h"> JEU T 5629 </subfield>
          • <subfield code="p"> 4729333 </subfield>
          • <subfield code="t"> JS </subfield>
          • <subfield code="v"> 0 </subfield>
          • <subfield code="y"> EP </subfield>
          • <subfield code="A"> 0 </subfield>
          • <subfield code="B"> 22.5 EUR </subfield>
          • <subfield code="E"> 2 </subfield>
          • <subfield code="F"> 0 </subfield>
          • <subfield code="H"> 1 </subfield>
          • <subfield code="J"> 2_0_2023~2 </subfield>
          </datafield>
        </record>
      </collection>
  • resume_camo :

    Dans ce jeu inspiré du Sudoku, les joueurs doivent placer des pierres dans une grille représentant des jardins. Ils doivent cependant respecter des règles de pose (pas deux pierres de même valeur dans le même jardin, pas deux pierres de même valeur sur la même ligne ou la même colonne...). Une fois toutes les pierres placées, on attribue les tuiles Carpe aux joueurs qui auront placé les pierres de plus petites valeurs sur les cases adjacentes à ces tuiles, qu'ils pourront ensuite placer dans des jardins pour en doublé les points. Les joueurs pour finir regarder les jardins où ils sont majoritaires et marquer autant de points que le nombre de cases qu'ils contiennent. Celui qui aura totalisé le plus de points l'emporte.

  • resume_camo_idx :

    Dans ce jeu inspiré du Sudoku, les joueurs doivent placer des pierres dans une grille représentant des jardins. Ils doivent cependant respecter des règles de pose (pas deux pierres de même valeur dans le même jardin, pas deux pierres de même valeur sur la même ligne ou la même colonne...). Une fois toutes les pierres placées, on attribue les tuiles Carpe aux joueurs qui auront placé les pierres de plus petites valeurs sur les cases adjacentes à ces tuiles, qu'ils pourront ensuite placer dans des jardins pour en doublé les points. Les joueurs pour finir regarder les jardins où ils sont majoritaires et marquer autant de points que le nombre de cases qu'ils contiennent. Celui qui aura totalisé le plus de points l'emporte.

  • RightsContract :

    Accès libre

  • RightsContract_exact :

    ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE

  • RightsContract_idx :

    ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE

  • sara_author :

    Johan Benvenuto

  • sara_author_reverse :

    Benvenuto Johan

  • sara_format :

    marc:rm

  • sara_title :

    Hiroba

  • Subject_exact :

    [Sujet libre]

  • Subject_idx :

    [Sujet libre]

  • SubjectFree :

    [Sujet libre]

  • SubjectFree_exact :

    [Sujet libre]

  • SubjectFree_idx :

    [Sujet libre]

  • SubjectSuggest_exact :

    [Sujet libre]

  • SubjectTopic :

    [Sujet libre]

  • SubjectTopic_exact :

    [Sujet libre]

  • SubjectTopic_idx :

    [Sujet libre]

    A406

    B504

    C411

    D301

    E207

    F402

  • SubjectTopic_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "[Sujet libre]" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> [Sujet libre] </queryLabel>
        • <linkLabel> [Sujet libre] </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="[Sujet libre]"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "[Sujet libre]" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> [Sujet libre] </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="[Sujet libre]"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
  • SubjectTopicSuggest_exact :

    [Sujet libre]

  • sys_base :

    CAMO

  • sys_support :

    GAME

  • target_exact :

    CAMO

  • ThumbLarge :

    https://www.gigamic.com/1841-large_default/hiroba.jpg

  • ThumbMedium :

    https://www.gigamic.com/1841-large_default/hiroba.jpg

  • ThumbnailIdentifier :

    3616450000261

  • ThumbSmall :

    https://www.gigamic.com/1841-large_default/hiroba.jpg

  • timestamp :

    17/04/2025 21:47:00

  • Title :

    Hiroba

  • Title_idx :

    Hiroba

  • Title_sort :

    Hiroba

  • TypeOfDocument :

    Jeux de société

  • TypeOfDocument_exact :

    Jeux de société

  • TypeOfDocument_idx :

    GAME

  • typePublic :

    me

  • TypoDureeJeux694a_idx :

    Courte

  • YearOfPublication :

    2022

  • YearOfPublication_exact :

    2022

  • YearOfPublication_idx :

    2022

  • YearOfPublication_int :

    2022

  • YearOfPublication_int_exact :

    2022

  • YearOfPublication_int_sort :

    2022

  • YearOfPublication_sort :

    2022

  • YearOfPublicationGroup_exact :

    0004

Information

Détail de l'auteur

Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis

Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.

    Export en cours

    Veuillez patienter...

    Modifier votre avis

    Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.

      Mémoriser la recherche

      La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.

      Votre alerte est enregistrée

      Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte

      M'abonner aux événements de la même catégorie

      Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.

      • Contacts
      • Conditions d'utilisation
      • Crédits

      Propulsé par Archimed - Gestion documentaire pour les bibliothèques

      Partage d'encart

      Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart

      Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux

      • Partager sur twitter(Nouvelle fenêtre)
      • Partager sur facebook(Nouvelle fenêtre)
      • Partager sur tumblr(Nouvelle fenêtre)
      • Partager sur pinterest(Nouvelle fenêtre)

      Confirmez votre action

      Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante ?

      Choisissez la bibliothèque

      Vous souhaitez réserver un exemplaire.

      Ce champ est obligatoire

      S'inscrire à un événement

      Annulation de l'inscription

      Attention! Souhaitez-vous vraiment annuler votre inscription ?

      Ajouter cet événement à votre calendrier

      Saisir le code présent dans l'image pour valider le formulaire

      Réservation d'outil d'animation