Partager sur les réseaux sociaux
  • Partager sur twitter (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur facebook (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur tumblr (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur pinterest (Nouvelle fenêtre)
  • Aller au menu
  • Aller au contenu
  • Aller à la recherche
Aide

Syracuse

  • Jeux vidéo, jeux de société
  • Agenda
Recherche avancée

Vous êtes ici :

  1. Accueil
  2. / Détail du document
  3. / Détail du document
  • Accueil
  • Pratique
    • Nos 14 médiathèques
    • Les horaires
    • Inscriptions et tarifs
    • Modalités d'emprunt
    • Nous contacter
  • Services
    • Consultation sur place
    • Nos services numériques
    • Jeux vidéo, jeux de société
    • Emploi et formation
    • Apprendre le français
    • Nos services adaptés
  • En ligne
    • Livres numériques
    • Vidéo à la demande
    • Presse en ligne
    • Philharmonie à la demande
    • Cours en ligne
    • Memonum
    • Revoir les rencontres
  • Patrimoine
    • Plongées patrimoniales
    • Les origines des collections
    • Presse et périodiques
    • Fonds languedoc
    • Archives littéraires du XXème siècle
    • Préparez votre visite
  • Agenda
    • Agenda culturel
    • à voir et à revoir
  • Actus thématiques
    • Ados
    • Cinéma
    • Enfants
    • Jeux
    • Littératures et essais
    • Musique
  • Espace pro
    • Enseignants et professionnels de la petite enfance
    • Etudiants et chercheurs
    • Bibliothèques partenaires
    • Dépôt légal
    • Bibliothèques municipales
    • Emploi et stages
  • Partager sur twitter (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur facebook (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur tumblr (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur pinterest (Nouvelle fenêtre)

Chargement en cours...

  • Recherche
  • Assistant
Lien permanent (Nouvelle fenêtre)
Lien permanent (Nouvelle fenêtre)
Afficher la couverture 'Black and blur | Moten, Fred (1962-....). Auteur' en grand format
/5

0 avis

Black and blur

Edité par Duke University Press - 2017

  • Moten, Fred (1962-....). Auteur

Série :

Consent not to be a single being , Tome 1

Collection : Consent not to be a single being ; , [1]

  • Description
  • Contient
Type de document
Livres empruntables
Langue
anglais
Descr. physique
1 vol. (xvii-339 p.) ; 24 cm
Sujets
  • Noirs -- Identité collective
  • Noirs américains -- Identité collective
  • Africains -- À l'étranger
  • Blacks -- Race identity -- United States
  • African Americans -- Race identity
  • African diaspora
  • United States
Note bibliographiques
  • Bibliogr. p. [317]-328. Notes bibliogr. Index
Résumé
  • La 4e de couverture indique : "In Black and Blur--the first volume in his sublime and compelling trilogy consent not to be a single being--Fred Moten engages in a capacious consideration of the place and force of blackness in African diaspora arts, politics, and life. In these interrelated essays, Moten attends to entanglement, the blurring of borders, and other practices that trouble notions of self-determination and sovereignty within political and aesthetic realms. Black and Blur is marked by unlikely juxtapositions: Althusser informs analyses of rappers Pras and Ol' Dirty Bastard; Shakespeare encounters Stokely Carmichael; thinkers like Kant, Adorno, and Jose Esteban Munoz and musicians and artists including Thornton Dial and Cecil Taylor play off each other. Moten holds that blackness encompasses a range of social, aesthetic, and theoretical insurgencies that respond to a shared modernity founded upon the sociological catastrophe of the transatlantic slave trade and settler colonialism. In so doing he unsettles normative ways of reading, hearing, and seeing, thereby reordering the senses to create new means of knowing."
Lieux
  • United States
Liens
A pour autre édition sur un support différent : Black and blur
  • _version_ :

    1829680201249849344

  • any_integration :

    La 4e de couverture indique : "In Black and Blur--the first volume in his sublime and compelling trilogy consent not to be a single being--Fred Moten engages in a capacious consideration of the place and force of blackness in African diaspora arts, politics, and life. In these interrelated essays, Moten attends to entanglement, the blurring of borders, and other practices that trouble notions of self-determination and sovereignty within political and aesthetic realms. Black and Blur is marked by unlikely juxtapositions: Althusser informs analyses of rappers Pras and Ol' Dirty Bastard; Shakespeare encounters Stokely Carmichael; thinkers like Kant, Adorno, and Jose Esteban Munoz and musicians and artists including Thornton Dial and Cecil Taylor play off each other. Moten holds that blackness encompasses a range of social, aesthetic, and theoretical insurgencies that respond to a shared modernity founded upon the sociological catastrophe of the transatlantic slave trade and settler colonialism. In so doing he unsettles normative ways of reading, hearing, and seeing, thereby reordering the senses to create new means of knowing."

    ESB14686

  • Audience :

    Adultes

  • Audience_exact :

    Adultes

  • Audience_idx :

    Adultes

  • Author :

    Moten, Fred (1962-....). Auteur

  • Author_exact :

    Moten, Fred

  • Author_id_exact :

    277:616810

  • Author_idx :

    Moten, Fred

  • Author_sort :

    Moten, Fred

  • Author_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> Authority_id_idx </index>
          • <searchTerm> 277:616810 </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Moten, Fred (1962-....). Auteur </queryLabel>
        • <linkLabel> Moten, Fred (1962-....). Auteur </linkLabel>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
  • AuthorContributor_exact :

    Moten, Fred

  • Authority_id_idx :

    911:145021

    911:204348

    911:204349

    911:204350

    911:204351

    911:204352

    907:1568

    277:616810

  • CallNumber :

    LIT MOTE

  • CallNumber_exact :

    LIT MOTE

  • CallNumber_idx :

    LIT MOTE

  • CAMO_barre_code :

    ESB14686

  • CAMO_barre_code_idx :

    ESB14686

  • CatalogingStamp :

    Abes (FR) - 20190521

    NcD/DLC

    NDD

    DLC

  • ContentDescription :

    La ressource est également disponible en version électronique<br/>

    La 4e de couverture indique : "In Black and Blur--the first volume in his sublime and compelling trilogy consent not to be a single being--Fred Moten engages in a capacious consideration of the place and force of blackness in African diaspora arts, politics, and life. In these interrelated essays, Moten attends to entanglement, the blurring of borders, and other practices that trouble notions of self-determination and sovereignty within political and aesthetic realms. Black and Blur is marked by unlikely juxtapositions: Althusser informs analyses of rappers Pras and Ol' Dirty Bastard; Shakespeare encounters Stokely Carmichael; thinkers like Kant, Adorno, and Jose Esteban Munoz and musicians and artists including Thornton Dial and Cecil Taylor play off each other. Moten holds that blackness encompasses a range of social, aesthetic, and theoretical insurgencies that respond to a shared modernity founded upon the sociological catastrophe of the transatlantic slave trade and settler colonialism. In so doing he unsettles normative ways of reading, hearing, and seeing, thereby reordering the senses to create new means of knowing."<br/>

  • ContentDescription_idx :

    La ressource est également disponible en version électronique<br/>

    La 4e de couverture indique : "In Black and Blur--the first volume in his sublime and compelling trilogy consent not to be a single being--Fred Moten engages in a capacious consideration of the place and force of blackness in African diaspora arts, politics, and life. In these interrelated essays, Moten attends to entanglement, the blurring of borders, and other practices that trouble notions of self-determination and sovereignty within political and aesthetic realms. Black and Blur is marked by unlikely juxtapositions: Althusser informs analyses of rappers Pras and Ol' Dirty Bastard; Shakespeare encounters Stokely Carmichael; thinkers like Kant, Adorno, and Jose Esteban Munoz and musicians and artists including Thornton Dial and Cecil Taylor play off each other. Moten holds that blackness encompasses a range of social, aesthetic, and theoretical insurgencies that respond to a shared modernity founded upon the sociological catastrophe of the transatlantic slave trade and settler colonialism. In so doing he unsettles normative ways of reading, hearing, and seeing, thereby reordering the senses to create new means of knowing."<br/>

  • CrossCoresIdentifier_idx :

    CAMO_1212034

  • date :

    2017

  • DateOfIndexation_idx :

    2025-04-17T21:43:34

  • DateOfInsertion :

    27/03/2019

  • DateOfInsertion_idx :

    20190327

  • DateOfInsertion_sort :

    20190327

  • Dewey676a :

    305.896/073

  • Dewey676a_idx :

    305.896/073

  • DocIdentificationNumber_idx :

    978-0-8223-7006-2

    978-0-8223-7016-1

    9780822370161

  • DsiFilter_iso_date :

    27/03/2019 23:23:59

  • Ean :

    9780822370161

  • Ean_idx :

    9780822370161

  • Fournisseur :

    Abes

    NcD/DLC

    NDD

    DLC

  • Fournisseur_exact :

    Abes

    NcD/DLC

    NDD

    DLC

  • Fournisseur_idx :

    Abes

    NcD/DLC

    NDD

    DLC

  • Funds :

    LIV

  • Funds_exact :

    LIV

  • Funds_idx :

    LIV

  • GroupingField :

    9780822370161

  • HasHolding :

    1

  • HierarchicalFormDescription_exact :

    1/Livres empruntables/

    2/Livres empruntables/Livre empruntable//

  • holding :

    Oui

  • holding_exact :

    Oui

  • holding_idx :

    1

  • id :

    CAMO_1212034

  • Identifier :

    1212034

  • Identifier_idx :

    1212034

  • IndexationCulture_exact :

    fr-FR

  • IsAuthority :

    0

  • Isbn :

    978-0-8223-7006-2

    978-0-8223-7016-1

  • Isbn_idx :

    978-0-8223-7006-2

    978-0-8223-7016-1

  • Isbn10 :

    0822370069

  • ItemArchived :

    Vivant

  • ItemArchived_exact :

    Vivant

  • ItemArchived_idx :

    0

  • JobToken_exact :

    20250417192113

  • Language :

    anglais

  • Language_exact :

    anglais

  • Language_idx :

    eng

    anglais

  • LinkLienRef :

    A pour autre édition sur un support différent : Black and blur

  • LinkLienRef_idx :

    Black and blur

  • LinkLienRef_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> LinkLienRef_idx </index>
          • <searchTerm> Black and blur </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabelResource arg0="Black and blur"> Portal|LinkToRelated_Case_038 </queryLabelResource>
        • <linkLabelResource arg0="Black and blur"> Portal|LinkToRelated_Case_038 </linkLabelResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
  • NativeDataSourceId :

    1

  • natureOuvrage :

    Autre

  • natureOuvrage_exact :

    Autre

  • natureOuvrage_idx :

    Autre

  • natureOuvrageCode_idx :

    LIV

  • notebibliodansressourcep320a :

    Bibliogr. p. [317]-328. Notes bibliogr. Index

  • notebibliodansressourcep320a_idx :

    Bibliogr. p. [317]-328. Notes bibliogr. Index

  • notereliuredispp310a :

    La ressource est également disponible en version électronique

  • notereliuredispp310a_idx :

    La ressource est également disponible en version électronique

  • NoteResumeOuExtrait330 :

    La 4e de couverture indique : "In Black and Blur--the first volume in his sublime and compelling trilogy consent not to be a single being--Fred Moten engages in a capacious consideration of the place and force of blackness in African diaspora arts, politics, and life. In these interrelated essays, Moten attends to entanglement, the blurring of borders, and other practices that trouble notions of self-determination and sovereignty within political and aesthetic realms. Black and Blur is marked by unlikely juxtapositions: Althusser informs analyses of rappers Pras and Ol' Dirty Bastard; Shakespeare encounters Stokely Carmichael; thinkers like Kant, Adorno, and Jose Esteban Munoz and musicians and artists including Thornton Dial and Cecil Taylor play off each other. Moten holds that blackness encompasses a range of social, aesthetic, and theoretical insurgencies that respond to a shared modernity founded upon the sociological catastrophe of the transatlantic slave trade and settler colonialism. In so doing he unsettles normative ways of reading, hearing, and seeing, thereby reordering the senses to create new means of knowing."

  • NoteResumeOuExtrait330_idx :

    La 4e de couverture indique : "In Black and Blur--the first volume in his sublime and compelling trilogy consent not to be a single being--Fred Moten engages in a capacious consideration of the place and force of blackness in African diaspora arts, politics, and life. In these interrelated essays, Moten attends to entanglement, the blurring of borders, and other practices that trouble notions of self-determination and sovereignty within political and aesthetic realms. Black and Blur is marked by unlikely juxtapositions: Althusser informs analyses of rappers Pras and Ol' Dirty Bastard; Shakespeare encounters Stokely Carmichael; thinkers like Kant, Adorno, and Jose Esteban Munoz and musicians and artists including Thornton Dial and Cecil Taylor play off each other. Moten holds that blackness encompasses a range of social, aesthetic, and theoretical insurgencies that respond to a shared modernity founded upon the sociological catastrophe of the transatlantic slave trade and settler colonialism. In so doing he unsettles normative ways of reading, hearing, and seeing, thereby reordering the senses to create new means of knowing."

  • of_identifier :

    isbn:978-0-8223-7006-2

  • openfind_xml :

  • particulariteEX :

    La ressource est également disponible en version électronique

  • particulariteEX_idx :

    La ressource est également disponible en version électronique

  • PhysicalDescription :

    1 vol. (xvii-339 p.) ; 24 cm

  • prymaryDocCamo_exact :

    0

  • prymaryDocCamo_idx :

    0

  • Publisher :

    Duke University Press

  • Publisher_exact :

    Duke University Press

  • Publisher_idx :

    Duke University Press

  • RawRecord_xml :
    • <collection indexation-culture="fr-FR">
      • <record>
        • <leader> 04534cam0 2200853 4500 </leader>
        • <controlfield tag="001"> 1/1212034 </controlfield>
        • <controlfield tag="005"> 20190521181728.000 </controlfield>
        • <datafield tag="010" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 978-0-8223-7006-2 </subfield>
          • <subfield code="b"> rel. </subfield>
          • <subfield code="z"> 9780822370062 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="010" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 978-0-8223-7016-1 </subfield>
          • <subfield code="b"> br. </subfield>
          • <subfield code="z"> 9780822370161 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="020" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> US </subfield>
          • <subfield code="b"> 2017024176 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="020" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> GB </subfield>
          • <subfield code="b"> B7M4395 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="033" ind1=" " ind2="#">
          • <subfield code="a"> 234832029// </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> (OCoLC)1090716808 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> ocn973795461 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="z"> ocm972772261 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="z"> ocm972828658 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="z"> ocm972974153 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="z"> ocm973001113 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="z"> ocm973087134 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="z"> ocm973140343 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="z"> ocm973281232 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="z"> ocm973308920 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="z"> ocm973313707 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="z"> ocm973368979 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="z"> ocm973382924 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="z"> ocm973502515 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="z"> ocm973503100 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="z"> ocm973753992 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="z"> ocm973758056 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="z"> ocm973808066 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> UKMGB018615751 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 451364 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> ALP000279245 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 234832029 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="073" ind1=" " ind2="1">
          • <subfield code="a"> 9780822370161 </subfield>
          • <subfield code="b"> br. </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 20190327h20172017k y0frey50 ba </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
          • <subfield code="a"> eng </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> US </subfield>
          • <subfield code="a"> GB </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="105" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> y a 001yy </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="106" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> r </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="181" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="6"> z01 </subfield>
          • <subfield code="c"> txt </subfield>
          • <subfield code="2"> rdacontent </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="181" ind1=" " ind2="1">
          • <subfield code="6"> z01 </subfield>
          • <subfield code="a"> i# </subfield>
          • <subfield code="b"> xxxe## </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="182" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="6"> z01 </subfield>
          • <subfield code="c"> n </subfield>
          • <subfield code="2"> rdamedia </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="182" ind1=" " ind2="1">
          • <subfield code="6"> z01 </subfield>
          • <subfield code="a"> n </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="183" ind1=" " ind2="1">
          • <subfield code="6"> z01 </subfield>
          • <subfield code="a"> nga </subfield>
          • <subfield code="2"> RDAfrCarrier </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Black and blur </subfield>
          • <subfield code="f"> Fred Moten </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="214" ind1=" " ind2="0">
          • <subfield code="a"> Durham [C.] </subfield>
          • <subfield code="a"> London </subfield>
          • <subfield code="c"> Duke University Press </subfield>
          • <subfield code="d"> 2017 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 1 vol. (xvii-339 p.) </subfield>
          • <subfield code="d"> 24 cm </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="225" ind1="1" ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Consent not to be a single being </subfield>
          • <subfield code="v"> [1] </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="310" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> La ressource est également disponible en version électronique </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="320" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Bibliogr. p. [317]-328. Notes bibliogr. Index </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> La 4e de couverture indique : "In Black and Blur--the first volume in his sublime and compelling trilogy consent not to be a single being--Fred Moten engages in a capacious consideration of the place and force of blackness in African diaspora arts, politics, and life. In these interrelated essays, Moten attends to entanglement, the blurring of borders, and other practices that trouble notions of self-determination and sovereignty within political and aesthetic realms. Black and Blur is marked by unlikely juxtapositions: Althusser informs analyses of rappers Pras and Ol' Dirty Bastard; Shakespeare encounters Stokely Carmichael; thinkers like Kant, Adorno, and Jose Esteban Munoz and musicians and artists including Thornton Dial and Cecil Taylor play off each other. Moten holds that blackness encompasses a range of social, aesthetic, and theoretical insurgencies that respond to a shared modernity founded upon the sociological catastrophe of the transatlantic slave trade and settler colonialism. In so doing he unsettles normative ways of reading, hearing, and seeing, thereby reordering the senses to create new means of knowing." </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="359" ind1="2" ind2=" ">
          • <subfield code="b"> Not in between </subfield>
          • <subfield code="b"> Interpolation and interpellation </subfield>
          • <subfield code="b"> Magic of objects </subfield>
          • <subfield code="b"> Sonata quasi una fantasia </subfield>
          • <subfield code="b"> Taste dissonance flavor escape (Preface to a Solo by Miles Davis)-- The new international of rhythmic feel/ings </subfield>
          • <subfield code="b"> The phonographic mise-en scène </subfield>
          • <subfield code="b"> Liner notes for lick piece </subfield>
          • <subfield code="b"> Rough Americana </subfield>
          • <subfield code="b"> Nothing, everything </subfield>
          • <subfield code="b"> Nowhere, everywhere </subfield>
          • <subfield code="b"> Nobody, everybody </subfield>
          • <subfield code="b"> Remind </subfield>
          • <subfield code="b"> Amuse-bouche </subfield>
          • <subfield code="b"> Collective head </subfield>
          • <subfield code="b"> Cornered, taken, made to leave </subfield>
          • <subfield code="b"> Enjoy all monsters </subfield>
          • <subfield code="b"> Some extrasubtitles for wildness </subfield>
          • <subfield code="b"> To feel, to feel more, to feel more than </subfield>
          • <subfield code="b"> Irruptions and Incoherences for Jimmie Durham </subfield>
          • <subfield code="b"> Black and blue on white. In and And in space </subfield>
          • <subfield code="b"> Blue vespers </subfield>
          • <subfield code="b"> The blur and breathe books </subfield>
          • <subfield code="b"> Entanglement and virtuosity </subfield>
          • <subfield code="b"> Bobby Lee's hands </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="452" ind1=" " ind2="|">
          • <subfield code="t"> Black and blur </subfield>
          • <subfield code="d"> 2017 </subfield>
          • <subfield code="y"> 9780822372226 (ebook) </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="461" ind1=" " ind2="|">
          • <subfield code="t"> Consent not to be a single being </subfield>
          • <subfield code="v"> 1 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="1"> 027727548 </subfield>
          • <subfield code="="> 911:145021 </subfield>
          • <subfield code="a"> Noirs </subfield>
          • <subfield code="x"> Identité collective </subfield>
          • <subfield code="2"> rameau </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="1"> 030760755 </subfield>
          • <subfield code="="> 911:204348 </subfield>
          • <subfield code="a"> Noirs américains </subfield>
          • <subfield code="x"> Identité collective </subfield>
          • <subfield code="2"> rameau </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="1"> 077094654 </subfield>
          • <subfield code="="> 911:204349 </subfield>
          • <subfield code="a"> Africains </subfield>
          • <subfield code="y"> À l'étranger </subfield>
          • <subfield code="2"> rameau </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="="> 911:204350 </subfield>
          • <subfield code="a"> Blacks </subfield>
          • <subfield code="x"> Race identity </subfield>
          • <subfield code="y"> United States </subfield>
          • <subfield code="2"> lc </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="="> 911:204351 </subfield>
          • <subfield code="a"> African Americans </subfield>
          • <subfield code="x"> Race identity </subfield>
          • <subfield code="2"> lc </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="="> 911:204352 </subfield>
          • <subfield code="a"> African diaspora </subfield>
          • <subfield code="2"> lc </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="607" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="="> 907:1568 </subfield>
          • <subfield code="a"> United States </subfield>
          • <subfield code="2"> fast </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="607" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="="> 907:1568 </subfield>
          • <subfield code="a"> United States </subfield>
          • <subfield code="2"> gtt </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="660" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> n-us--- </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 305.896/073 </subfield>
          • <subfield code="v"> 23 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="680" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> E185.625 </subfield>
          • <subfield code="b"> .M684 2017 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
          • <subfield code="1"> 089816358 </subfield>
          • <subfield code="="> 277:616810 </subfield>
          • <subfield code="a"> Moten </subfield>
          • <subfield code="b"> Fred </subfield>
          • <subfield code="f"> 1962-.... </subfield>
          • <subfield code="4"> 070 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="801" ind1=" " ind2="3">
          • <subfield code="a"> FR </subfield>
          • <subfield code="b"> Abes </subfield>
          • <subfield code="c"> 20190521 </subfield>
          • <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
          • <subfield code="b"> NcD/DLC </subfield>
          • <subfield code="g"> AACR2 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="801" ind1=" " ind2="1">
          • <subfield code="b"> NDD </subfield>
          • <subfield code="g"> AACR2 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="801" ind1=" " ind2="2">
          • <subfield code="b"> DLC </subfield>
          • <subfield code="g"> AACR2 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 1 </subfield>
          • <subfield code="b"> 1 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="991" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="5"> 751132304:632939486 </subfield>
          • <subfield code="a"> M2019-04 </subfield>
          • <subfield code="b"> Lot A </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> ESB </subfield>
          • <subfield code="b"> ESB </subfield>
          • <subfield code="c"> BIBAL </subfield>
          • <subfield code="d"> 02/06/2022 </subfield>
          • <subfield code="h"> LIT MOTE </subfield>
          • <subfield code="p"> ESB14686 </subfield>
          • <subfield code="t"> LIV </subfield>
          • <subfield code="v"> 0 </subfield>
          • <subfield code="A"> 0 </subfield>
          • <subfield code="E"> 0 </subfield>
          • <subfield code="F"> 0 </subfield>
          • <subfield code="H"> 1 </subfield>
          • <subfield code="J"> 0 </subfield>
          </datafield>
        </record>
      </collection>
  • resume_camo :

    La 4e de couverture indique : "In Black and Blur--the first volume in his sublime and compelling trilogy consent not to be a single being--Fred Moten engages in a capacious consideration of the place and force of blackness in African diaspora arts, politics, and life. In these interrelated essays, Moten attends to entanglement, the blurring of borders, and other practices that trouble notions of self-determination and sovereignty within political and aesthetic realms. Black and Blur is marked by unlikely juxtapositions: Althusser informs analyses of rappers Pras and Ol' Dirty Bastard; Shakespeare encounters Stokely Carmichael; thinkers like Kant, Adorno, and Jose Esteban Munoz and musicians and artists including Thornton Dial and Cecil Taylor play off each other. Moten holds that blackness encompasses a range of social, aesthetic, and theoretical insurgencies that respond to a shared modernity founded upon the sociological catastrophe of the transatlantic slave trade and settler colonialism. In so doing he unsettles normative ways of reading, hearing, and seeing, thereby reordering the senses to create new means of knowing."

  • resume_camo_idx :

    La 4e de couverture indique : "In Black and Blur--the first volume in his sublime and compelling trilogy consent not to be a single being--Fred Moten engages in a capacious consideration of the place and force of blackness in African diaspora arts, politics, and life. In these interrelated essays, Moten attends to entanglement, the blurring of borders, and other practices that trouble notions of self-determination and sovereignty within political and aesthetic realms. Black and Blur is marked by unlikely juxtapositions: Althusser informs analyses of rappers Pras and Ol' Dirty Bastard; Shakespeare encounters Stokely Carmichael; thinkers like Kant, Adorno, and Jose Esteban Munoz and musicians and artists including Thornton Dial and Cecil Taylor play off each other. Moten holds that blackness encompasses a range of social, aesthetic, and theoretical insurgencies that respond to a shared modernity founded upon the sociological catastrophe of the transatlantic slave trade and settler colonialism. In so doing he unsettles normative ways of reading, hearing, and seeing, thereby reordering the senses to create new means of knowing."

  • RightsContract :

    Accès libre

  • RightsContract_exact :

    ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE

  • RightsContract_idx :

    ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE

  • sara_author :

    Fred Moten

  • sara_author_reverse :

    Moten Fred

  • sara_format :

    marc:am

  • sara_isbn :

    978-0-8223-7006-2

  • sara_title :

    Black and blur

  • SeriesTitle_exact :

    Consent not to be a single being

  • SeriesTitle_idx :

    Consent not to be a single being, [1]

  • SeriesTitle_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SeriesTitle_idx </index>
          • <searchTerm> Consent not to be a single being </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabelResource> Portal|SourceLinkLabel_Collection </queryLabelResource>
        • <linkLabel> Consent not to be a single being </linkLabel>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="text"> , [1] </item>
      </items>
  • Source_idx :

    Consent not to be a single being

  • Source_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> Source_idx </index>
          • <searchTerm> Consent not to be a single being </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabelResource> Consent not to be a single being </queryLabelResource>
        • <linkLabel> Consent not to be a single being </linkLabel>
        • <linkClass> btn btn-info tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
  • SpecializedLibrary :

    ESB

  • SpecializedLibrary_exact :

    ESB

  • SpecializedLibrary_idx :

    ESB

  • Subject_exact :

    Noirs -- Identité collective

    Noirs américains -- Identité collective

    Africains -- À l'étranger

    Blacks -- Race identity -- United States

    African Americans -- Race identity

    African diaspora

    United States

  • Subject_idx :

    Noirs -- Identité collective

    Noirs américains -- Identité collective

    Africains -- À l'étranger

    Blacks -- Race identity -- United States

    African Americans -- Race identity

    African diaspora

    United States

  • SubjectLocation :

    United States

  • SubjectLocation_exact :

    United States

  • SubjectLocation_idx :

    United States

  • SubjectLocation_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectLocation_idx </index>
          • <searchTerm> "United States" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> United States </queryLabel>
        • <linkLabel> United States </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="United States"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectLocation_idx </index>
          • <searchTerm> "United States" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> United States </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="United States"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
  • SubjectSuggest_exact :

    Noirs

    United States

  • SubjectTopic :

    Noirs -- Identité collective

    Noirs américains -- Identité collective

    Africains -- À l'étranger

    Blacks -- Race identity -- United States

    African Americans -- Race identity

    African diaspora

    United States

  • SubjectTopic_exact :

    Noirs -- Identité collective

    Noirs américains -- Identité collective

    Africains -- À l'étranger

    Blacks -- Race identity -- United States

    African Americans -- Race identity

    African diaspora

    United States

  • SubjectTopic_idx :

    Noirs -- Identité collective

    Noirs américains -- Identité collective

    Africains -- À l'étranger

    Blacks -- Race identity -- United States

    African Americans -- Race identity

    African diaspora

    United States

  • SubjectTopic_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Noirs -- Identité collective" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Noirs -- Identité collective </queryLabel>
        • <linkLabel> Noirs -- Identité collective </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="Noirs -- Identité collective"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Noirs -- Identité collective" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Noirs -- Identité collective </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="Noirs -- Identité collective"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Noirs américains -- Identité collective" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Noirs américains -- Identité collective </queryLabel>
        • <linkLabel> Noirs américains -- Identité collective </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="Noirs américains -- Identité collective"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Noirs américains -- Identité collective" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Noirs américains -- Identité collective </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="Noirs américains -- Identité collective"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Africains -- À l'étranger" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Africains -- À l'étranger </queryLabel>
        • <linkLabel> Africains -- À l'étranger </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="Africains -- À l'étranger"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Africains -- À l'étranger" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Africains -- À l'étranger </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="Africains -- À l'étranger"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Blacks -- Race identity -- United States" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Blacks -- Race identity -- United States </queryLabel>
        • <linkLabel> Blacks -- Race identity -- United States </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="Blacks -- Race identity -- United States"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Blacks -- Race identity -- United States" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Blacks -- Race identity -- United States </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="Blacks -- Race identity -- United States"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "African Americans -- Race identity" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> African Americans -- Race identity </queryLabel>
        • <linkLabel> African Americans -- Race identity </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="African Americans -- Race identity"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "African Americans -- Race identity" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> African Americans -- Race identity </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="African Americans -- Race identity"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "African diaspora" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> African diaspora </queryLabel>
        • <linkLabel> African diaspora </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="African diaspora"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "African diaspora" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> African diaspora </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="African diaspora"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "United States" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> United States </queryLabel>
        • <linkLabel> United States </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="United States"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "United States" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> United States </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="United States"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
  • SubjectTopicSuggest_exact :

    Noirs

    United States

  • sys_base :

    CAMO

  • sys_support :

    MONO

  • target_exact :

    CAMO

  • ThumbLarge :

    https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/S3bWi0-nRnrcJw1JyREWMQ2/9780822370062/LARGE?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_LARGE.png

  • ThumbMedium :

    https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/S3bWi0-nRnrcJw1JyREWMQ2/9780822370062/MEDIUM?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_MEDIUM.png

  • ThumbnailIdentifier :

    9780822370062

  • ThumbSmall :

    https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/S3bWi0-nRnrcJw1JyREWMQ2/9780822370062/SMALL?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_SMALL.png

  • timestamp :

    17/04/2025 21:43:34

  • Title :

    Black and blur

  • Title_idx :

    Black and blur

    Consent not to be a single being, 1

  • Title_sort :

    Black and blur

  • TwinNoteKey_idx :

    9780822370062

  • TwinNoteKeyFull_xml :
    • <item>
      • <identifier> 1212034 </identifier>
      • <sysbase> CAMO </sysbase>
      • <twinkey> 9780822370062 </twinkey>
      • <typeofdocument> MONO </typeofdocument>
      • <typedoclabel> Livres empruntables </typedoclabel>
      </item>
  • TypeOfDocument :

    Livres empruntables

  • TypeOfDocument_exact :

    Livres empruntables

  • TypeOfDocument_idx :

    MONO

  • typePublic :

    7k

  • Volume :

    1

  • VolumeNumber_sort :

    00010000

  • YearOfPublication :

    2017

  • YearOfPublication_exact :

    2017

  • YearOfPublication_idx :

    2017

  • YearOfPublication_int :

    2017

  • YearOfPublication_int_exact :

    2017

  • YearOfPublication_int_sort :

    2017

  • YearOfPublication_sort :

    2017

  • YearOfPublicationGroup_exact :

    0005

Information

Détail de l'auteur

Sélection : Esba-2022-08-25

David Lynch et les arts

Livres empruntables | Association Ligeia | Numéro spécial de : Ligeia : dossiers sur l'art, ISSN 0989-6023, (2018) no 165-168

, 165-168

Ligeia (Paris) , Tome 165-168

​

La mer autour de nous

Carson, Rachel Louise (1907-1964). Auteur | Documentaires Adultes | Wildproject. Marseille | 2019

Une synthèse sur le monde marin et son écosystème, la navigation ou encore les marées, publiée à l'origine en 1951 par la biologiste américaine. Celle-ci compose une fresque des origines des océans et de la vie, avant de dresser u...

​

Laure Prouvost = Laure Prouvost : deep see bl...

Biennale de Venise. 58, 2019. Auteur | Documentaires Adultes | Flammarion. Paris | 2019

A l'occasion de son projet pour la Biennale de Venise 2019, une exploration de la pratique artistique de la plasticienne française, conçue comme un voyage à travers 18 villes, chacune représentée par une oeuvre (image, sculpture, ...

​

Pierrette Bloch : Textes critiques et entreti...

Bloch, Pierrette (1928-2017) | Consultable sur demande | Méridianes. Montpellier | 2021

L'aventure artistique de Pierrette Bloch a fait l'objet de nombreuses publications, éditées par les galeries ou les musées, depuis ses premières expositions à Paris ou New York dans les années 1950 jusqu'à la dernière en 2017.

​

Sinister resonance : the mediumship of the li...

Toop, David (1949-....). Auteur | Livres empruntables | Continuum. New York | 2010

Notes bibliogr. Index

​

Serial girls : la fabrique en série du corps ...

Delvaux, Martine (1968-....). Auteur | Livres empruntables | Éditions Payot & Rivages

Bibliogr. et webliogr. p. 289-296

​

The invention of creativity : modern society ...

Reckwitz, Andreas (1970-....). Auteur | Livres empruntables | Polity. Cambridge, Malden, Mass. | 2017

"Be creative! Contemporary society has seen an unprecedented rise in both the demand and desire to be creative, to bring something new into the world. Once the reserve of artistic subcultures, creativity has now become a universal...

​

Pourquoi n'y a-t-il pas eu de grands artistes...

Nochlin, Linda (1931-2017). Auteur | Romans adultes | Thames & Hudson. Londres | 2021 50ème anniversaire de l'édition originale, publiée chez Thames & Hudson, Londres.

Plutôt que de s'interroger sur le manque de femmes parmi les grands artistes, l'auteure remet en question la notion de grandeur et critique le point de vue masculin blanc qui imprègne la pensée de l'art à travers l'histoire. Sa ré...

​

Negative space : trajectories of sculpture in...

Livres non empruntables | ZKM / Center for Art and Media

This monumental, richly illustrated volume from ZKM Karlsruhe approaches modern sculpture from a spatial perspective, interpreting it though contour, emptiness, and levitation rather than the conventional categories of unbroken vo...

​

Katinka Bock, Tomorrow's sculpture : [exhibit...

Livres empruntables | Roma publications

Dans le prolongement des trois expositions présentées par Katinka Bock en 2018 au Kunst Museum Winterthur, au Mudam Luxembourg et à l'Institut d'art contemporain, Villeurbanne/Rhône-Alpes, Roma Publications s'associe à ces trois i...

​

Toyen : l'écart absolu

Documentaires Adultes | Paris-Musées. Paris | 2022

Première rétrospective parisienne de l'artiste surréaliste, née Marie Cerminova, présentant son oeuvre, ses peintures, ses dessins, son travail d'illustration, ses collaborations, ainsi que ses oeuvres érotiques et oniriques. Pers...

​

Printemps silencieux

Carson, Rachel (1907-1964). Auteur | Livres empruntables | Wildproject

​

Habiter l'exposition : l'artiste et la scénog...

Roman, Mathilde (1979-....). Auteur | Livres empruntables | Manuella éditions

Bibliogr. p. 264-268

​

Giorgio Griffa : [exposition tenue à Paris, C...

Macel, Christine (1969-....). Directeur de publication | Livres empruntables | Éditions du Centre Pompidou | Publié à l'occasion de l'exposition qui s'est tenue à Paris, Centre national d'art et de culture Georges Pompidou, du 2 mars au 27 juin 2022

​

Qui parle ? : pour les non-humains

Imhoff, Aliocha (1980-....). Auteur | Livres empruntables | Presse Universitaire de France

Dans les années 1970, lorsqu'on demandait « qui parle ? », il s'agissait de questionner les sciences et leurs procédures, la légitimité des autorités, le fondement des identités, les institutions représentatives et jusqu'à l'histo...

​

Écrire, écrire, écrire

Bonn, Sally (1970-....). Auteur | Livres empruntables | Arléa

Où commence l'écriture ? Dans le corps ou dans la tête ? Dans la main crispée sur le stylo de l'enfant à sa table ou dans la mémoire de l'adulte ? Il faut peut-être voir ailleurs. Retrouver les traces. S'amuser de graffs dans la r...

​

Assuming the ecosexual position the Earth as ...

Sprinkle, Annie (1954- ). Auteur | Livres empruntables | University of Minnesota Press. Minneapolis | 2021

"The story of the artistic collaboration between the originators of the ecosex movement, their diverse communities, and the Earth"

​

Miriam Cahn : Me as happening

Livres empruntables | Hatje Cantz. Ostfildern | 2022

Catalogue publié à l'occasion de l'exposition qui s'est tenue à la Kunsthal Charlottenborg, Copenhagen, 7 Octobre 2020-4 Avril 2021, et au Power Plant, 2 Octobre 2021-2 Janvier 2022

​

L'art à l'ère de la globalisation : modernité...

Macel, Christine (1969-....). Directeur de publication | Livres empruntables | Éditions du Centre Pompidou

Conçue en collaboration entre le pôle de recherche spécifique rattaché à la bibliothèque Kandinsky, au sein du Musée national d'art moderne et les éditions du Centre Pompidou, la collection « Recherches » valorise les études criti...

​

The Book of Veles

Bendiksen, Jonas (198.-....). Auteur | Livres empruntables | Gost books

La ville provinciale de Veles en Macédoine du Nord s'est placée sur la carte du monde en tant qu'épicentre de la production de fausses informations lors de l'élection présidentielle américaine de 2016. Les jeunes locaux férus de t...

​

Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis

Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.

    Export en cours

    Veuillez patienter...

    Modifier votre avis

    Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.

      Mémoriser la recherche

      La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.

      Votre alerte est enregistrée

      Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte

      M'abonner aux événements de la même catégorie

      Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.

      • Contacts
      • Conditions d'utilisation
      • Crédits

      Propulsé par Archimed - Gestion documentaire pour les bibliothèques

      Partage d'encart

      Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart

      Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux

      • Partager sur twitter(Nouvelle fenêtre)
      • Partager sur facebook(Nouvelle fenêtre)
      • Partager sur tumblr(Nouvelle fenêtre)
      • Partager sur pinterest(Nouvelle fenêtre)

      Confirmez votre action

      Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante ?

      Choisissez la bibliothèque

      Vous souhaitez réserver un exemplaire.

      Ce champ est obligatoire

      S'inscrire à un événement

      Annulation de l'inscription

      Attention! Souhaitez-vous vraiment annuler votre inscription ?

      Ajouter cet événement à votre calendrier

      Saisir le code présent dans l'image pour valider le formulaire

      Réservation d'outil d'animation