0 avis
Nous, les filles-mères
Edité par Zadig productions. Paris - 2021 2019
- Type de document
- Films
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 DVD 2 couches sur une simple face (01 h 01 mn) ; 16/9, coul., (PAL), Son. (Stéréo; français)
- Sujets
- Note sur les versions
- Langues principales : français;
- Résumé
- Peut-on imaginer à l'heure des procréations médicalement assistées, du mariage homosexuel et des nouveaux combats féministes, qu'il fut une époque où l'opprobre pesait sur les "filles-mères" ? Pourtant ce passé refoulé n'est pas si lointain. Les traces sont toujours là, à vif, du combat que ces femmes, abusées ou abandonnées, durent mener pour élever seules leur(s) enfant(s). Mai 68 est passé par là, avec la contraception et la loi sur l'avortement, et progressivement ces "filles-mères" sont devenues des "mères célibataires". En mêlant témoignages et archives, ce film raconte, par ellipses et dates-clés, l'évolution et la permanence du regard posé sur les "filles-mères" et déroule les grandes étapes de la politique familiale en se focalisant sur l'histoire des institutions maternelles de l'après-guerre à nos jours. Camélia Jordana prête sa voix aux lettres et journaux intimes de "filles-mères", anonymes ou disparues, et fait résonner cette histoire au présent. Quant à Nadine Lefaucheur, intellectuelle et féministe engagée, elle nourrit le film de ses connaissances historiques et de ses propres expériences, redonnant à ces "mères courage" la place qu'elles méritent dans l'histoire des femmes.
-
_version_ :
1829679843991617536
-
any_integration :
Peut-on imaginer à l'heure des procréations médicalement assistées, du mariage homosexuel et des nouveaux combats féministes, qu'il fut une époque où l'opprobre pesait sur les "filles-mères" ? Pourtant ce passé refoulé n'est pas si lointain. Les traces sont toujours là, à vif, du combat que ces femmes, abusées ou abandonnées, durent mener pour élever seules leur(s) enfant(s). Mai 68 est passé par là, avec la contraception et la loi sur l'avortement, et progressivement ces "filles-mères" sont devenues des "mères célibataires". En mêlant témoignages et archives, ce film raconte, par ellipses et dates-clés, l'évolution et la permanence du regard posé sur les "filles-mères" et déroule les grandes étapes de la politique familiale en se focalisant sur l'histoire des institutions maternelles de l'après-guerre à nos jours. Camélia Jordana prête sa voix aux lettres et journaux intimes de "filles-mères", anonymes ou disparues, et fait résonner cette histoire au présent. Quant à Nadine Lefaucheur, intellectuelle et féministe engagée, elle nourrit le film de ses connaissances historiques et de ses propres expériences, redonnant à ces "mères courage" la place qu'elles méritent dans l'histoire des femmes.
4616981
-
Audience :
Adultes
-
Audience_exact :
Adultes
-
Audience_idx :
Adultes
-
Author :
Bredier, Sophie. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste
Oliva, Stéphan. Compositeur
-
Author_exact :
Bredier, Sophie
Oliva, Stéphan
-
Author_id_exact :
277:62390
277:46195
-
Author_idx :
Bredier, Sophie
Oliva, Stéphan
-
Author_sort :
Bredier, Sophie
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:62390 </searchTerm>
- <queryLabel> Bredier, Sophie. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste </queryLabel>
- <linkLabel> Bredier, Sophie. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:46195 </searchTerm>
- <queryLabel> Oliva, Stéphan. Compositeur </queryLabel>
- <linkLabel> Oliva, Stéphan. Compositeur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Bredier, Sophie
Oliva, Stéphan
-
Authority_id_idx :
911:202889
911:202890
918:1444
277:62390
277:46195
-
CallNumber :
305.4 BRE
-
CallNumber_exact :
305.4 BRE
-
CallNumber_idx :
305.4 BRE
-
CAMO_barre_code :
4616981
-
CAMO_barre_code_idx :
4616981
-
CatalogingStamp :
ADAV (FR) - 20211001
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
Langues principales : français; <br/>
Zadig productions, <br/>
Peut-on imaginer à l'heure des procréations médicalement assistées, du mariage homosexuel et des nouveaux combats féministes, qu'il fut une époque où l'opprobre pesait sur les "filles-mères" ? Pourtant ce passé refoulé n'est pas si lointain. Les traces sont toujours là, à vif, du combat que ces femmes, abusées ou abandonnées, durent mener pour élever seules leur(s) enfant(s). Mai 68 est passé par là, avec la contraception et la loi sur l'avortement, et progressivement ces "filles-mères" sont devenues des "mères célibataires". En mêlant témoignages et archives, ce film raconte, par ellipses et dates-clés, l'évolution et la permanence du regard posé sur les "filles-mères" et déroule les grandes étapes de la politique familiale en se focalisant sur l'histoire des institutions maternelles de l'après-guerre à nos jours. Camélia Jordana prête sa voix aux lettres et journaux intimes de "filles-mères", anonymes ou disparues, et fait résonner cette histoire au présent. Quant à Nadine Lefaucheur, intellectuelle et féministe engagée, elle nourrit le film de ses connaissances historiques et de ses propres expériences, redonnant à ces "mères courage" la place qu'elles méritent dans l'histoire des femmes.<br/>
-
ContentDescription_idx :
Langues principales : français; <br/>
Zadig productions, <br/>
Peut-on imaginer à l'heure des procréations médicalement assistées, du mariage homosexuel et des nouveaux combats féministes, qu'il fut une époque où l'opprobre pesait sur les "filles-mères" ? Pourtant ce passé refoulé n'est pas si lointain. Les traces sont toujours là, à vif, du combat que ces femmes, abusées ou abandonnées, durent mener pour élever seules leur(s) enfant(s). Mai 68 est passé par là, avec la contraception et la loi sur l'avortement, et progressivement ces "filles-mères" sont devenues des "mères célibataires". En mêlant témoignages et archives, ce film raconte, par ellipses et dates-clés, l'évolution et la permanence du regard posé sur les "filles-mères" et déroule les grandes étapes de la politique familiale en se focalisant sur l'histoire des institutions maternelles de l'après-guerre à nos jours. Camélia Jordana prête sa voix aux lettres et journaux intimes de "filles-mères", anonymes ou disparues, et fait résonner cette histoire au présent. Quant à Nadine Lefaucheur, intellectuelle et féministe engagée, elle nourrit le film de ses connaissances historiques et de ses propres expériences, redonnant à ces "mères courage" la place qu'elles méritent dans l'histoire des femmes.<br/>
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1184405
-
date :
2021
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-17T21:37:54
-
DateOfInsertion :
01/10/2021
-
DateOfInsertion_idx :
20211001
-
DateOfInsertion_sort :
20211001
-
DateOfPublication :
2021 2019
-
DateOfPublication_idx :
2021 2019
-
DateOfPublication_sort :
2021 2019
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2021 2019
-
DocIdentificationNumber_idx :
270576 (ADAV)
-
Domaine_972_idx :
25
-
DomaineAcquisition972a :
25
-
DomaineAcquisition972a_idx :
25
-
DsiFilter_iso_date :
01/10/2021 23:23:59
-
FormDescription :
Récits personnels
-
FormDescription_exact :
Récits personnels
-
FormDescription_idx :
Récits personnels
-
Fournisseur :
ADAV
-
Fournisseur_exact :
ADAV
-
Fournisseur_idx :
ADAV
-
Funds :
ADULTE
CINEMA
-
Funds_exact :
ADULTE
CINEMA
-
Funds_idx :
ADULTE
CINEMA
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Films/
2/Films/DVD Adultes Prêt//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1184405
-
Identifier :
1184405
-
Identifier_idx :
1184405
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250417192113
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LangueComplement :
Langues principales : français;
-
LocationSite :
Emile Zola
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Films
-
natureOuvrage_exact :
Films
-
natureOuvrage_idx :
Films
-
natureOuvrageCode_idx :
DVD
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Peut-on imaginer à l'heure des procréations médicalement assistées, du mariage homosexuel et des nouveaux combats féministes, qu'il fut une époque où l'opprobre pesait sur les "filles-mères" ? Pourtant ce passé refoulé n'est pas si lointain. Les traces sont toujours là, à vif, du combat que ces femmes, abusées ou abandonnées, durent mener pour élever seules leur(s) enfant(s). Mai 68 est passé par là, avec la contraception et la loi sur l'avortement, et progressivement ces "filles-mères" sont devenues des "mères célibataires". En mêlant témoignages et archives, ce film raconte, par ellipses et dates-clés, l'évolution et la permanence du regard posé sur les "filles-mères" et déroule les grandes étapes de la politique familiale en se focalisant sur l'histoire des institutions maternelles de l'après-guerre à nos jours. Camélia Jordana prête sa voix aux lettres et journaux intimes de "filles-mères", anonymes ou disparues, et fait résonner cette histoire au présent. Quant à Nadine Lefaucheur, intellectuelle et féministe engagée, elle nourrit le film de ses connaissances historiques et de ses propres expériences, redonnant à ces "mères courage" la place qu'elles méritent dans l'histoire des femmes.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Peut-on imaginer à l'heure des procréations médicalement assistées, du mariage homosexuel et des nouveaux combats féministes, qu'il fut une époque où l'opprobre pesait sur les "filles-mères" ? Pourtant ce passé refoulé n'est pas si lointain. Les traces sont toujours là, à vif, du combat que ces femmes, abusées ou abandonnées, durent mener pour élever seules leur(s) enfant(s). Mai 68 est passé par là, avec la contraception et la loi sur l'avortement, et progressivement ces "filles-mères" sont devenues des "mères célibataires". En mêlant témoignages et archives, ce film raconte, par ellipses et dates-clés, l'évolution et la permanence du regard posé sur les "filles-mères" et déroule les grandes étapes de la politique familiale en se focalisant sur l'histoire des institutions maternelles de l'après-guerre à nos jours. Camélia Jordana prête sa voix aux lettres et journaux intimes de "filles-mères", anonymes ou disparues, et fait résonner cette histoire au présent. Quant à Nadine Lefaucheur, intellectuelle et féministe engagée, elle nourrit le film de ses connaissances historiques et de ses propres expériences, redonnant à ces "mères courage" la place qu'elles méritent dans l'histoire des femmes.
-
of_identifier :
title:Nous, les filles-mères
- openfind_xml :
-
OtherIdentificationNumber :
270576 (ADAV)
-
OtherIdentificationNumber_idx :
270576 (ADAV)
-
PhysicalDescription :
1 DVD 2 couches sur une simple face (01 h 01 mn) ; 16/9, coul., (PAL), Son. (Stéréo; français)
-
Popularity :
5
-
Popularity_idx :
5
-
Popularity_int_exact :
5
-
Popularity_sort :
5
-
PopularityGroup_exact :
5 emprunts.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Zadig productions. Paris
-
Publisher_exact :
Zadig productions
-
Publisher_idx :
Zadig productions. Paris
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02357ngm0 2200325 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1184405 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20230405075304.0 </controlfield>
-
<datafield tag="071" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 270576 </subfield>
- <subfield code="b"> ADAV </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20211001i m y0frey0103 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="115" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> c061bai||||||||bk||c </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Nous, les filles-mères </subfield>
- <subfield code="b"> Images animées </subfield>
- <subfield code="f"> Sophie Bredier </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Paris </subfield>
- <subfield code="c"> Zadig productions </subfield>
- <subfield code="d"> 2021 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 DVD 2 couches sur une simple face (01 h 01 mn) </subfield>
- <subfield code="c"> 16/9, coul., (PAL), Son. (Stéréo; français) </subfield>
-
<datafield tag="302" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Langues principales : français; </subfield>
-
<datafield tag="305" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 2019 </subfield>
-
<datafield tag="322" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Zadig productions, </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Peut-on imaginer à l'heure des procréations médicalement assistées, du mariage homosexuel et des nouveaux combats féministes, qu'il fut une époque où l'opprobre pesait sur les "filles-mères" ? Pourtant ce passé refoulé n'est pas si lointain. Les traces sont toujours là, à vif, du combat que ces femmes, abusées ou abandonnées, durent mener pour élever seules leur(s) enfant(s). Mai 68 est passé par là, avec la contraception et la loi sur l'avortement, et progressivement ces "filles-mères" sont devenues des "mères célibataires". En mêlant témoignages et archives, ce film raconte, par ellipses et dates-clés, l'évolution et la permanence du regard posé sur les "filles-mères" et déroule les grandes étapes de la politique familiale en se focalisant sur l'histoire des institutions maternelles de l'après-guerre à nos jours. Camélia Jordana prête sa voix aux lettres et journaux intimes de "filles-mères", anonymes ou disparues, et fait résonner cette histoire au présent. Quant à Nadine Lefaucheur, intellectuelle et féministe engagée, elle nourrit le film de ses connaissances historiques et de ses propres expériences, redonnant à ces "mères courage" la place qu'elles méritent dans l'histoire des femmes. </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:202889 </subfield>
- <subfield code="a"> Mères-célibataires </subfield>
- <subfield code="y"> France </subfield>
- <subfield code="z"> 1945-.... </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:202890 </subfield>
- <subfield code="a"> Famille monoparentale </subfield>
- <subfield code="y"> France </subfield>
- <subfield code="z"> 1945-.... </subfield>
-
<datafield tag="608" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Récits personnels </subfield>
- <subfield code="="> 918:1444 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:62390 </subfield>
- <subfield code="a"> Bredier </subfield>
- <subfield code="b"> Sophie </subfield>
- <subfield code="4"> 300 </subfield>
- <subfield code="4"> 690 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="4"> 230 </subfield>
- <subfield code="="> 277:46195 </subfield>
- <subfield code="a"> Oliva </subfield>
- <subfield code="b"> Stéphan </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> ADAV </subfield>
- <subfield code="c"> 20211001 </subfield>
- <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://www.adav-assoc.com/4DACTION/GetImage/270576 </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 25 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="994" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 57.60 EUR </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> CI </subfield>
- <subfield code="d"> 04/01/2022 </subfield>
- <subfield code="h"> 305.4 BRE </subfield>
- <subfield code="p"> 4616981 </subfield>
- <subfield code="t"> DVD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 30.00 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 5 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 5_2_2022~3--2 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Peut-on imaginer à l'heure des procréations médicalement assistées, du mariage homosexuel et des nouveaux combats féministes, qu'il fut une époque où l'opprobre pesait sur les "filles-mères" ? Pourtant ce passé refoulé n'est pas si lointain. Les traces sont toujours là, à vif, du combat que ces femmes, abusées ou abandonnées, durent mener pour élever seules leur(s) enfant(s). Mai 68 est passé par là, avec la contraception et la loi sur l'avortement, et progressivement ces "filles-mères" sont devenues des "mères célibataires". En mêlant témoignages et archives, ce film raconte, par ellipses et dates-clés, l'évolution et la permanence du regard posé sur les "filles-mères" et déroule les grandes étapes de la politique familiale en se focalisant sur l'histoire des institutions maternelles de l'après-guerre à nos jours. Camélia Jordana prête sa voix aux lettres et journaux intimes de "filles-mères", anonymes ou disparues, et fait résonner cette histoire au présent. Quant à Nadine Lefaucheur, intellectuelle et féministe engagée, elle nourrit le film de ses connaissances historiques et de ses propres expériences, redonnant à ces "mères courage" la place qu'elles méritent dans l'histoire des femmes.
-
resume_camo_idx :
Peut-on imaginer à l'heure des procréations médicalement assistées, du mariage homosexuel et des nouveaux combats féministes, qu'il fut une époque où l'opprobre pesait sur les "filles-mères" ? Pourtant ce passé refoulé n'est pas si lointain. Les traces sont toujours là, à vif, du combat que ces femmes, abusées ou abandonnées, durent mener pour élever seules leur(s) enfant(s). Mai 68 est passé par là, avec la contraception et la loi sur l'avortement, et progressivement ces "filles-mères" sont devenues des "mères célibataires". En mêlant témoignages et archives, ce film raconte, par ellipses et dates-clés, l'évolution et la permanence du regard posé sur les "filles-mères" et déroule les grandes étapes de la politique familiale en se focalisant sur l'histoire des institutions maternelles de l'après-guerre à nos jours. Camélia Jordana prête sa voix aux lettres et journaux intimes de "filles-mères", anonymes ou disparues, et fait résonner cette histoire au présent. Quant à Nadine Lefaucheur, intellectuelle et féministe engagée, elle nourrit le film de ses connaissances historiques et de ses propres expériences, redonnant à ces "mères courage" la place qu'elles méritent dans l'histoire des femmes.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Sophie Bredier
-
sara_author_reverse :
Bredier Sophie
-
sara_format :
marc:gm
-
sara_title :
Nous, les filles-mères
-
StandardIdFRBNF :
57.60 EUR
-
StandardIdFRBNF_exact :
57.60 EUR
-
Subject_exact :
Mères-célibataires -- France -- 1945-....
Famille monoparentale -- France -- 1945-....
Récits personnels
-
Subject_idx :
Mères-célibataires -- France -- 1945-....
Famille monoparentale -- France -- 1945-....
Récits personnels
-
SubjectSuggest_exact :
Mères-célibataires
Récits personnels
-
SubjectTopic :
Mères-célibataires -- France -- 1945-....
Famille monoparentale -- France -- 1945-....
Récits personnels
-
SubjectTopic_exact :
Mères-célibataires -- France -- 1945-....
Famille monoparentale -- France -- 1945-....
Récits personnels
-
SubjectTopic_idx :
Mères-célibataires -- France -- 1945-....
Famille monoparentale -- France -- 1945-....
Récits personnels
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Mères-célibataires -- France -- 1945-...." </searchTerm>
- <queryLabel> Mères-célibataires -- France -- 1945-.... </queryLabel>
- <linkLabel> Mères-célibataires -- France -- 1945-.... </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Mères-célibataires -- France -- 1945-...."> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Mères-célibataires -- France -- 1945-...." </searchTerm>
- <queryLabel> Mères-célibataires -- France -- 1945-.... </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Mères-célibataires -- France -- 1945-...."> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Famille monoparentale -- France -- 1945-...." </searchTerm>
- <queryLabel> Famille monoparentale -- France -- 1945-.... </queryLabel>
- <linkLabel> Famille monoparentale -- France -- 1945-.... </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Famille monoparentale -- France -- 1945-...."> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Famille monoparentale -- France -- 1945-...." </searchTerm>
- <queryLabel> Famille monoparentale -- France -- 1945-.... </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Famille monoparentale -- France -- 1945-...."> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Récits personnels" </searchTerm>
- <queryLabel> Récits personnels </queryLabel>
- <linkLabel> Récits personnels </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Récits personnels"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Récits personnels" </searchTerm>
- <queryLabel> Récits personnels </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Récits personnels"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Mères-célibataires
Récits personnels
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
AUVI
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://www.adav-assoc.com/4DACTION/GetImage/270576
-
ThumbMedium :
https://www.adav-assoc.com/4DACTION/GetImage/270576
- ThumbnailIdentifier :
-
ThumbSmall :
https://www.adav-assoc.com/4DACTION/GetImage/270576
-
timestamp :
17/04/2025 21:37:54
-
Title :
Nous, les filles-mères
-
Title_idx :
Nous, les filles-mères
-
Title_sort :
Nous, les filles-mères
-
TypeOfDocument :
Films
-
TypeOfDocument_exact :
Films
-
TypeOfDocument_idx :
AUVI
-
typePublic :
m
-
YearOfPublication :
2021
-
YearOfPublication_exact :
2021
-
YearOfPublication_idx :
2021
-
YearOfPublication_int :
2021
-
YearOfPublication_int_exact :
2021
-
YearOfPublication_int_sort :
2021
-
YearOfPublication_sort :
2021
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0004
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

Orbit
Oliva, Stéphan. Compositeur. Artiste de spectacle | CD | Yolk Records. Nantes | 2019
Stéphan Oliva avait marqué les esprits avec son premier trio en compagnie de Claude Tchamitchian et Jean-Pierre Jullian puis avec son trio mémorable composé du légendaire batteur americain Paul Motian et du contrebassiste Bruno Ch...
Maternité secrète
Bredier, Sophie. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste | Films | Alter Ego Production. Orléans | 2018 Date du film : 2017
A travers l'histoire du château de Bénouville, où des générations de filles-mères accouchèrent en secret, le film dévoile un chapitre tabou des violences faites aux femmes et aux bâtards. Aux confins des genres, une fantaisie docu...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.