Provenance
Edité par ECM Records. Munich - 2017
- Type de document
- CD
- Langue
- anglais
- Descr. physique
- 1 disque compact (58 min) ; 12 cm ; 1 livret
- Sujets
- Résumé
- Au fil des années, ECM s'est fait une tradition des grands albums de basse solo, mais celui-ci est le premier du genre à être entièrement dévolu à la guitare basse électrique. Björn Meyer s'est forgé une voix unique sur l'instrument et ce dans les contextes les plus divers, travaillant indifféremment avec la harpiste et chanteuse persane Asita Hamidi, le spécialiste suédois de la nyckelharpa Johan Hedin, ou le grand maître tunisien de l'oud Anouar Brahem. Il a par ailleurs été membre pendant dix ans du groupe Ronin de Nik Bärtsch, dans lequel la guitare basse tenait fréquemment le rôle d'instrument soliste. Son travail en solo est pour une grande part fondé sur l'expérimentation sonique en relation avec l'acoustique des lieux. Cet espace si important dans la genèse de Provenance c'est le fameux auditorium Stello Molo RSI de Lugano, dont la riche acoustique aide à faire ressortir le moindre des détails du jeu si subtil du musicien.
- Contient
- Aldebaran
- Provenance
- Three thirteen
- Squizzle
- Trails crossing
- Traces of a song
- Pendulum
- Banyan waltz
- Pulse
- Dance
- Garden of silence
- Merry-go-round
-
_version_ :
1829678426347274240
-
any_integration :
Au fil des années, ECM s'est fait une tradition des grands albums de basse solo, mais celui-ci est le premier du genre à être entièrement dévolu à la guitare basse électrique. Björn Meyer s'est forgé une voix unique sur l'instrument et ce dans les contextes les plus divers, travaillant indifféremment avec la harpiste et chanteuse persane Asita Hamidi, le spécialiste suédois de la nyckelharpa Johan Hedin, ou le grand maître tunisien de l'oud Anouar Brahem. Il a par ailleurs été membre pendant dix ans du groupe Ronin de Nik Bärtsch, dans lequel la guitare basse tenait fréquemment le rôle d'instrument soliste. Son travail en solo est pour une grande part fondé sur l'expérimentation sonique en relation avec l'acoustique des lieux. Cet espace si important dans la genèse de Provenance c'est le fameux auditorium Stello Molo RSI de Lugano, dont la riche acoustique aide à faire ressortir le moindre des détails du jeu si subtil du musicien.
<iframe src="http://www.gamannecy.com/upload/htmls/0602557419177.html" width="100%" height="360px"></iframe>
4327130
-
Audience :
Inconnu
-
Audience_exact :
Inconnu
-
Audience_idx :
Inconnu
-
Author :
Meyer, Björn. Musicien
-
Author_exact :
Meyer, Björn
-
Author_id_exact :
277:177316
-
Author_idx :
Meyer, Björn
-
Author_sort :
Meyer, Björn
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:177316 </searchTerm>
- <queryLabel> Meyer, Björn. Musicien </queryLabel>
- <linkLabel> Meyer, Björn. Musicien </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Meyer, Björn
-
Authority_id_idx :
911:157599
277:177316
-
CallNumber :
1.3 MEY
-
CallNumber_exact :
1.3 MEY
-
CallNumber_idx :
1.3 MEY
-
CAMO_barre_code :
4327130
-
CAMO_barre_code_idx :
4327130
-
CatalogingStamp :
GAM (FR) - 20171117
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
Au fil des années, ECM s'est fait une tradition des grands albums de basse solo, mais celui-ci est le premier du genre à être entièrement dévolu à la guitare basse électrique. Björn Meyer s'est forgé une voix unique sur l'instrument et ce dans les contextes les plus divers, travaillant indifféremment avec la harpiste et chanteuse persane Asita Hamidi, le spécialiste suédois de la nyckelharpa Johan Hedin, ou le grand maître tunisien de l'oud Anouar Brahem. Il a par ailleurs été membre pendant dix ans du groupe Ronin de Nik Bärtsch, dans lequel la guitare basse tenait fréquemment le rôle d'instrument soliste. Son travail en solo est pour une grande part fondé sur l'expérimentation sonique en relation avec l'acoustique des lieux. Cet espace si important dans la genèse de Provenance c'est le fameux auditorium Stello Molo RSI de Lugano, dont la riche acoustique aide à faire ressortir le moindre des détails du jeu si subtil du musicien.<br/>
<iframe src="http://www.gamannecy.com/upload/htmls/0602557419177.html" width="100%" height="360px"></iframe><br/>
-
ContentDescription_idx :
Au fil des années, ECM s'est fait une tradition des grands albums de basse solo, mais celui-ci est le premier du genre à être entièrement dévolu à la guitare basse électrique. Björn Meyer s'est forgé une voix unique sur l'instrument et ce dans les contextes les plus divers, travaillant indifféremment avec la harpiste et chanteuse persane Asita Hamidi, le spécialiste suédois de la nyckelharpa Johan Hedin, ou le grand maître tunisien de l'oud Anouar Brahem. Il a par ailleurs été membre pendant dix ans du groupe Ronin de Nik Bärtsch, dans lequel la guitare basse tenait fréquemment le rôle d'instrument soliste. Son travail en solo est pour une grande part fondé sur l'expérimentation sonique en relation avec l'acoustique des lieux. Cet espace si important dans la genèse de Provenance c'est le fameux auditorium Stello Molo RSI de Lugano, dont la riche acoustique aide à faire ressortir le moindre des détails du jeu si subtil du musicien.<br/>
<iframe src="http://www.gamannecy.com/upload/htmls/0602557419177.html" width="100%" height="360px"></iframe><br/>
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1055754
-
date :
2017
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-17T21:15:20
-
DateOfInsertion :
17/11/2017
-
DateOfInsertion_idx :
20171117
-
DateOfInsertion_sort :
20171117
-
DateOfPublication :
2017
-
DateOfPublication_idx :
2017
-
DateOfPublication_sort :
2017
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2017
-
DocIdentificationNumber_idx :
0602557419177
602557419177
0602557419177
5741917 (ECM)
-
Domaine_972_idx :
20
-
DomaineAcquisition972a :
20
-
DomaineAcquisition972a_idx :
20
-
DsiFilter_iso_date :
17/11/2017 23:23:59
-
Ean :
0602557419177
-
Ean_idx :
0602557419177
602557419177
-
Field958u :
u
-
Field958u_exact :
u
-
Field958u_idx :
u
-
Field958u_key_idx :
http://mp3streams.musicme.com/partners/10000001/0602557419177-01_01.mp3
http://mp3streams.musicme.com/partners/10000001/0602557419177-01_02.mp3
http://mp3streams.musicme.com/partners/10000001/0602557419177-01_03.mp3
http://mp3streams.musicme.com/partners/10000001/0602557419177-01_04.mp3
http://mp3streams.musicme.com/partners/10000001/0602557419177-01_05.mp3
-
Field958u_suggest_exact :
u¤u
-
Field958z :
z
-
Field958z_exact :
z
-
Field958z_idx :
z
-
Field958z_key_idx :
Aldebaran
Provenance
Three thirteen
Squizzle
Trails crossing
-
Field958z_suggest_exact :
z¤z
-
Fournisseur :
GAM
-
Fournisseur_exact :
GAM
-
Fournisseur_idx :
GAM
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
GroupingField :
0602557419177
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/CD/
2/CD/Cd audio adulte Prêt//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1055754
-
Identifier :
1055754
-
Identifier_idx :
1055754
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250417192113
-
Language :
anglais
-
Language_exact :
anglais
-
Language_idx :
eng
anglais
-
LocationSite :
Emile Zola
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
CD
-
natureOuvrage_exact :
CD
-
natureOuvrage_idx :
CD
-
natureOuvrageCode_idx :
CD
-
NoteContenu327a_idx :
Aldebaran
-
notemodalacqp345a :
GAM
-
notemodalacqp345a_idx :
GAM
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Au fil des années, ECM s'est fait une tradition des grands albums de basse solo, mais celui-ci est le premier du genre à être entièrement dévolu à la guitare basse électrique. Björn Meyer s'est forgé une voix unique sur l'instrument et ce dans les contextes les plus divers, travaillant indifféremment avec la harpiste et chanteuse persane Asita Hamidi, le spécialiste suédois de la nyckelharpa Johan Hedin, ou le grand maître tunisien de l'oud Anouar Brahem. Il a par ailleurs été membre pendant dix ans du groupe Ronin de Nik Bärtsch, dans lequel la guitare basse tenait fréquemment le rôle d'instrument soliste. Son travail en solo est pour une grande part fondé sur l'expérimentation sonique en relation avec l'acoustique des lieux. Cet espace si important dans la genèse de Provenance c'est le fameux auditorium Stello Molo RSI de Lugano, dont la riche acoustique aide à faire ressortir le moindre des détails du jeu si subtil du musicien.
<iframe src="http://www.gamannecy.com/upload/htmls/0602557419177.html" width="100%" height="360px"></iframe>
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Au fil des années, ECM s'est fait une tradition des grands albums de basse solo, mais celui-ci est le premier du genre à être entièrement dévolu à la guitare basse électrique. Björn Meyer s'est forgé une voix unique sur l'instrument et ce dans les contextes les plus divers, travaillant indifféremment avec la harpiste et chanteuse persane Asita Hamidi, le spécialiste suédois de la nyckelharpa Johan Hedin, ou le grand maître tunisien de l'oud Anouar Brahem. Il a par ailleurs été membre pendant dix ans du groupe Ronin de Nik Bärtsch, dans lequel la guitare basse tenait fréquemment le rôle d'instrument soliste. Son travail en solo est pour une grande part fondé sur l'expérimentation sonique en relation avec l'acoustique des lieux. Cet espace si important dans la genèse de Provenance c'est le fameux auditorium Stello Molo RSI de Lugano, dont la riche acoustique aide à faire ressortir le moindre des détails du jeu si subtil du musicien.
<iframe src="http://www.gamannecy.com/upload/htmls/0602557419177.html" width="100%" height="360px"></iframe>
-
of_identifier :
ean:0602557419177
- openfind_xml :
-
OtherIdentificationNumber :
0602557419177
5741917 (ECM)
-
OtherIdentificationNumber_idx :
0602557419177
5741917 (ECM)
-
PartTitle :
Aldebaran
Provenance
Three thirteen
Squizzle
Trails crossing
Traces of a song
Pendulum
Banyan waltz
Pulse
Dance
Garden of silence
Merry-go-round
-
PartTitle_idx :
Aldebaran
Provenance
Three thirteen
Squizzle
Trails crossing
Traces of a song
Pendulum
Banyan waltz
Pulse
Dance
Garden of silence
Merry-go-round
-
PhysicalDescription :
1 disque compact (58 min) ; 12 cm ; 1 livret
-
Popularity :
5
-
Popularity_idx :
5
-
Popularity_int_exact :
5
-
Popularity_sort :
5
-
PopularityGroup_exact :
5 emprunts.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
ECM Records. Munich
-
Publisher_exact :
ECM Records
-
Publisher_idx :
ECM Records. Munich
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02794njm0 2200397 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1055754 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20210225142201.0 </controlfield>
-
<datafield tag="033" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45363279g </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> GAM12573198 </subfield>
-
<datafield tag="071" ind1="0" ind2="1">
- <subfield code="a"> 5741917 </subfield>
- <subfield code="b"> ECM </subfield>
-
<datafield tag="073" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> 0602557419177 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20171117d2017 u y0frey0103 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> eng </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> DE </subfield>
-
<datafield tag="126" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> aguxhxxllllllcd </subfield>
- <subfield code="b"> bex </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Provenance </subfield>
- <subfield code="b"> enr. sonore </subfield>
- <subfield code="f"> Björn Meyer, guit. </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Munich </subfield>
- <subfield code="c"> ECM Records </subfield>
- <subfield code="d"> 2017 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 disque compact (58 min) </subfield>
- <subfield code="d"> 12 cm </subfield>
- <subfield code="e"> 1 livret </subfield>
-
<datafield tag="327" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Aldebaran </subfield>
- <subfield code="a"> Provenance </subfield>
- <subfield code="a"> Three thirteen </subfield>
- <subfield code="a"> Squizzle </subfield>
- <subfield code="a"> Trails crossing </subfield>
- <subfield code="a"> Traces of a song </subfield>
- <subfield code="a"> Pendulum </subfield>
- <subfield code="a"> Banyan waltz </subfield>
- <subfield code="a"> Pulse </subfield>
- <subfield code="a"> Dance </subfield>
- <subfield code="a"> Garden of silence </subfield>
- <subfield code="a"> Merry-go-round </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Au fil des années, ECM s'est fait une tradition des grands albums de basse solo, mais celui-ci est le premier du genre à être entièrement dévolu à la guitare basse électrique. Björn Meyer s'est forgé une voix unique sur l'instrument et ce dans les contextes les plus divers, travaillant indifféremment avec la harpiste et chanteuse persane Asita Hamidi, le spécialiste suédois de la nyckelharpa Johan Hedin, ou le grand maître tunisien de l'oud Anouar Brahem. Il a par ailleurs été membre pendant dix ans du groupe Ronin de Nik Bärtsch, dans lequel la guitare basse tenait fréquemment le rôle d'instrument soliste. Son travail en solo est pour une grande part fondé sur l'expérimentation sonique en relation avec l'acoustique des lieux. Cet espace si important dans la genèse de Provenance c'est le fameux auditorium Stello Molo RSI de Lugano, dont la riche acoustique aide à faire ressortir le moindre des détails du jeu si subtil du musicien. </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> <iframe src='http://www.gamannecy.com/upload/htmls/0602557419177.html' width='100%' height='360px' frameborder='0' ></iframe> </subfield>
-
<datafield tag="334" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Jazz Magazine No.699 p.64 du 11/10/2017 </subfield>
-
<datafield tag="345" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> GAM </subfield>
- <subfield code="b"> 0602557419177 </subfield>
- <subfield code="c"> disque compact </subfield>
- <subfield code="d"> 23,98 E </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:157599 </subfield>
- <subfield code="a"> Jazz cool </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:177316 </subfield>
- <subfield code="a"> Meyer </subfield>
- <subfield code="b"> Björn </subfield>
- <subfield code="4"> 545 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> GAM </subfield>
- <subfield code="c"> 20171117 </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> http://www.gamannecy.com//upload/albums/201709/0602557419177_thumb.jpg </subfield>
-
<datafield tag="958" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> http://mp3streams.musicme.com/partners/10000001/0602557419177-01_01.mp3 </subfield>
- <subfield code="z"> Aldebaran </subfield>
-
<datafield tag="958" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> http://mp3streams.musicme.com/partners/10000001/0602557419177-01_02.mp3 </subfield>
- <subfield code="z"> Provenance </subfield>
-
<datafield tag="958" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> http://mp3streams.musicme.com/partners/10000001/0602557419177-01_03.mp3 </subfield>
- <subfield code="z"> Three thirteen </subfield>
-
<datafield tag="958" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> http://mp3streams.musicme.com/partners/10000001/0602557419177-01_04.mp3 </subfield>
- <subfield code="z"> Squizzle </subfield>
-
<datafield tag="958" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> http://mp3streams.musicme.com/partners/10000001/0602557419177-01_05.mp3 </subfield>
- <subfield code="z"> Trails crossing </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="992" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1.3 MEY </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> MU </subfield>
- <subfield code="d"> 08/12/2017 </subfield>
- <subfield code="h"> 1.3 MEY </subfield>
- <subfield code="p"> 4327130 </subfield>
- <subfield code="t"> CD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 23.98 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 5 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 17_1_2018~7-5---2-2-1 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Au fil des années, ECM s'est fait une tradition des grands albums de basse solo, mais celui-ci est le premier du genre à être entièrement dévolu à la guitare basse électrique. Björn Meyer s'est forgé une voix unique sur l'instrument et ce dans les contextes les plus divers, travaillant indifféremment avec la harpiste et chanteuse persane Asita Hamidi, le spécialiste suédois de la nyckelharpa Johan Hedin, ou le grand maître tunisien de l'oud Anouar Brahem. Il a par ailleurs été membre pendant dix ans du groupe Ronin de Nik Bärtsch, dans lequel la guitare basse tenait fréquemment le rôle d'instrument soliste. Son travail en solo est pour une grande part fondé sur l'expérimentation sonique en relation avec l'acoustique des lieux. Cet espace si important dans la genèse de Provenance c'est le fameux auditorium Stello Molo RSI de Lugano, dont la riche acoustique aide à faire ressortir le moindre des détails du jeu si subtil du musicien.
<iframe src="http://www.gamannecy.com/upload/htmls/0602557419177.html" width="100%" height="360px"></iframe>
-
resume_camo_idx :
Au fil des années, ECM s'est fait une tradition des grands albums de basse solo, mais celui-ci est le premier du genre à être entièrement dévolu à la guitare basse électrique. Björn Meyer s'est forgé une voix unique sur l'instrument et ce dans les contextes les plus divers, travaillant indifféremment avec la harpiste et chanteuse persane Asita Hamidi, le spécialiste suédois de la nyckelharpa Johan Hedin, ou le grand maître tunisien de l'oud Anouar Brahem. Il a par ailleurs été membre pendant dix ans du groupe Ronin de Nik Bärtsch, dans lequel la guitare basse tenait fréquemment le rôle d'instrument soliste. Son travail en solo est pour une grande part fondé sur l'expérimentation sonique en relation avec l'acoustique des lieux. Cet espace si important dans la genèse de Provenance c'est le fameux auditorium Stello Molo RSI de Lugano, dont la riche acoustique aide à faire ressortir le moindre des détails du jeu si subtil du musicien.
<iframe src="http://www.gamannecy.com/upload/htmls/0602557419177.html" width="100%" height="360px"></iframe>
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Björn Meyer
-
sara_author_reverse :
Meyer Björn
-
sara_format :
marc:jm
-
sara_title :
Provenance
-
Subject_exact :
Jazz cool
-
Subject_idx :
Jazz cool
-
SubjectSuggest_exact :
Jazz cool
-
SubjectTopic :
Jazz cool
-
SubjectTopic_exact :
Jazz cool
-
SubjectTopic_idx :
Jazz cool
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Jazz cool" </searchTerm>
- <queryLabel> Jazz cool </queryLabel>
- <linkLabel> Jazz cool </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Jazz cool"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Jazz cool" </searchTerm>
- <queryLabel> Jazz cool </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Jazz cool"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Jazz cool
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
AUDI
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
http://www.gamannecy.com//upload/albums/201709/0602557419177_thumb.jpg
-
ThumbMedium :
http://www.gamannecy.com//upload/albums/201709/0602557419177_thumb.jpg
-
ThumbnailIdentifier :
0602557419177
-
ThumbSmall :
http://www.gamannecy.com//upload/albums/201709/0602557419177_thumb.jpg
-
timestamp :
17/04/2025 21:15:22
-
Title :
Provenance
-
Title_idx :
Provenance
Aldebaran, Provenance, Three thirteen, Squizzle, Trails crossing, Traces of a song, Pendulum, Banyan waltz, Pulse, Dance, Garden of silence, Merry-go-round
Aldebaran
Three thirteen
Squizzle
Trails crossing
Traces of a song
Pendulum
Banyan waltz
Pulse
Dance
Garden of silence
Merry-go-round
-
Title_sort :
Provenance
-
TypeOfDocument :
CD
-
TypeOfDocument_exact :
CD
-
TypeOfDocument_idx :
AUDI
-
typePublic :
u
-
YearOfPublication :
2017
-
YearOfPublication_exact :
2017
-
YearOfPublication_idx :
2017
-
YearOfPublication_int :
2017
-
YearOfPublication_int_exact :
2017
-
YearOfPublication_int_sort :
2017
-
YearOfPublication_sort :
2017
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0005
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.