0 avis
Bien débuter le Djembé : choix et entretein de l'instrument, fonctionnement, préparartion au jeu, initiation aux rythmes traditionnels, utilisation ludique ,origines, histoire et mythes, le langage tambouriné
Edité par INGRAF. Milan - 2000
- Type de document
- Partitions
- Langue
- français
- Descr. physique
- 70 p. ; 31 cm ; 1 partition + 1 Cd
- Sujets
- Résumé
- Patrick Kersalé Ethnomusicologue autodidacte, il parcourt le monde à la recherche des musiques traditionnelles en voie de disparition dans le but de les sauvegarder. Il a publié plusieurs dizaines de disques, principalement sur les musiques des minorités ethniques, et écrit de nombreux articles. Conférencier, il fait découvrir son travail et le fruit de ses recherches au grand public et au monde universitaire grâce à des conférences-concert. Musicien et pédagogue, il donne des concerts de flûte de Pan roumaine, enseigne cet instrument ainsi que les techniques respiratoires liées à la production sonore. Il est l'auteur d'une méthode de flûte de Pan roumaine. Thomas Guillaume Percussionniste, il voyage de janvier à juin 1991 en Guinée Conakry où il travaille avec Koungbana Condé, soliste des ballets de Guinée et Ibrahima Konaté. De septembre 1994 à avril 1995, il voyage au Mali à Bamako. Répétitions avec Ibrahima Sarr, batteur d'Oumou Sangaré entre autre. Puis Mamadou et Bourama Diabaté, doumdoun soliste des Ballets du Mali. Depuis 1995, il voyage chaque année au Mali pour des périodes de 3 mois. De septembre 1998 à aujourd'hui, il joue avec Irène Tassembedo pour la compagnie Ebène sur différentes créations de spectacles de danse afro-contemporaine et accompagne ses cours de danse Ses instruments sont le djembé, le doumdoun et le kamalé ngoni (instrument à cordes).
-
_version_ :
1829674067015237632
-
any_integration :
Patrick Kersalé Ethnomusicologue autodidacte, il parcourt le monde à la recherche des musiques traditionnelles en voie de disparition dans le but de les sauvegarder. Il a publié plusieurs dizaines de disques, principalement sur les musiques des minorités ethniques, et écrit de nombreux articles. Conférencier, il fait découvrir son travail et le fruit de ses recherches au grand public et au monde universitaire grâce à des conférences-concert. Musicien et pédagogue, il donne des concerts de flûte de Pan roumaine, enseigne cet instrument ainsi que les techniques respiratoires liées à la production sonore. Il est l'auteur d'une méthode de flûte de Pan roumaine. Thomas Guillaume Percussionniste, il voyage de janvier à juin 1991 en Guinée Conakry où il travaille avec Koungbana Condé, soliste des ballets de Guinée et Ibrahima Konaté. De septembre 1994 à avril 1995, il voyage au Mali à Bamako. Répétitions avec Ibrahima Sarr, batteur d'Oumou Sangaré entre autre. Puis Mamadou et Bourama Diabaté, doumdoun soliste des Ballets du Mali. Depuis 1995, il voyage chaque année au Mali pour des périodes de 3 mois. De septembre 1998 à aujourd'hui, il joue avec Irène Tassembedo pour la compagnie Ebène sur différentes créations de spectacles de danse afro-contemporaine et accompagne ses cours de danse Ses instruments sont le djembé, le doumdoun et le kamalé ngoni (instrument à cordes).
3388972
-
Audience :
Adultes
-
Audience_exact :
Adultes
-
Audience_idx :
Adultes
-
Author :
Kersalé, Patrick (1959-....). Artiste de spectacle
Guillaume, Thomas. Artiste de spectacle
-
Author_exact :
Kersalé, Patrick
Guillaume, Thomas
-
Author_id_exact :
277:45270
277:243733
-
Author_idx :
Kersalé, Patrick
Guillaume, Thomas
-
Author_sort :
Kersalé, Patrick
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:45270 </searchTerm>
- <queryLabel> Kersalé, Patrick (1959-....). Artiste de spectacle </queryLabel>
- <linkLabel> Kersalé, Patrick (1959-....). Artiste de spectacle </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:243733 </searchTerm>
- <queryLabel> Guillaume, Thomas. Artiste de spectacle </queryLabel>
- <linkLabel> Guillaume, Thomas. Artiste de spectacle </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Kersalé, Patrick
Guillaume, Thomas
-
Authority_id_idx :
911:145950
277:45270
277:243733
-
CallNumber :
P.0.69.KER
-
CallNumber_exact :
P.0.69.KER
-
CallNumber_idx :
P.0.69.KER
-
CAMO_barre_code :
3388972
-
CAMO_barre_code_idx :
3388972
-
CatalogingStamp :
341726101MU (FR) - 20081009
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
Patrick Kersalé Ethnomusicologue autodidacte, il parcourt le monde à la recherche des musiques traditionnelles en voie de disparition dans le but de les sauvegarder. Il a publié plusieurs dizaines de disques, principalement sur les musiques des minorités ethniques, et écrit de nombreux articles. Conférencier, il fait découvrir son travail et le fruit de ses recherches au grand public et au monde universitaire grâce à des conférences-concert. Musicien et pédagogue, il donne des concerts de flûte de Pan roumaine, enseigne cet instrument ainsi que les techniques respiratoires liées à la production sonore. Il est l'auteur d'une méthode de flûte de Pan roumaine. Thomas Guillaume Percussionniste, il voyage de janvier à juin 1991 en Guinée Conakry où il travaille avec Koungbana Condé, soliste des ballets de Guinée et Ibrahima Konaté. De septembre 1994 à avril 1995, il voyage au Mali à Bamako. Répétitions avec Ibrahima Sarr, batteur d'Oumou Sangaré entre autre. Puis Mamadou et Bourama Diabaté, doumdoun soliste des Ballets du Mali. Depuis 1995, il voyage chaque année au Mali pour des périodes de 3 mois. De septembre 1998 à aujourd'hui, il joue avec Irène Tassembedo pour la compagnie Ebène sur différentes créations de spectacles de danse afro-contemporaine et accompagne ses cours de danse Ses instruments sont le djembé, le doumdoun et le kamalé ngoni (instrument à cordes).<br/>
-
ContentDescription_idx :
Patrick Kersalé Ethnomusicologue autodidacte, il parcourt le monde à la recherche des musiques traditionnelles en voie de disparition dans le but de les sauvegarder. Il a publié plusieurs dizaines de disques, principalement sur les musiques des minorités ethniques, et écrit de nombreux articles. Conférencier, il fait découvrir son travail et le fruit de ses recherches au grand public et au monde universitaire grâce à des conférences-concert. Musicien et pédagogue, il donne des concerts de flûte de Pan roumaine, enseigne cet instrument ainsi que les techniques respiratoires liées à la production sonore. Il est l'auteur d'une méthode de flûte de Pan roumaine. Thomas Guillaume Percussionniste, il voyage de janvier à juin 1991 en Guinée Conakry où il travaille avec Koungbana Condé, soliste des ballets de Guinée et Ibrahima Konaté. De septembre 1994 à avril 1995, il voyage au Mali à Bamako. Répétitions avec Ibrahima Sarr, batteur d'Oumou Sangaré entre autre. Puis Mamadou et Bourama Diabaté, doumdoun soliste des Ballets du Mali. Depuis 1995, il voyage chaque année au Mali pour des périodes de 3 mois. De septembre 1998 à aujourd'hui, il joue avec Irène Tassembedo pour la compagnie Ebène sur différentes créations de spectacles de danse afro-contemporaine et accompagne ses cours de danse Ses instruments sont le djembé, le doumdoun et le kamalé ngoni (instrument à cordes).<br/>
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_384489
-
date :
1999
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-17T20:06:04
-
DateOfInsertion :
09/10/2008
-
DateOfInsertion_idx :
20081009
-
DateOfInsertion_sort :
20081009
-
DateOfPublication :
2000
-
DateOfPublication_idx :
2000
-
DateOfPublication_sort :
2000
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2000
-
DocIdentificationNumber_idx :
2-905549-71-8
MF 1020
-
Domaine_972_idx :
22
-
DomaineAcquisition972a :
22
-
DomaineAcquisition972a_idx :
22
-
DsiFilter_iso_date :
09/10/2008 23:23:59
-
Fournisseur :
341726101MU
-
Fournisseur_exact :
341726101MU
-
Fournisseur_idx :
341726101MU
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
GroupingField :
2-905549-71-8
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Partitions/
2/Partitions/Partition Prêt//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_384489
-
Identifier :
384489
-
Identifier_idx :
384489
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
Isbn :
2-905549-71-8
-
Isbn_idx :
2-905549-71-8
-
Isbn10 :
2905549718
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250417192113
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Emile Zola
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Partitions
-
natureOuvrage_exact :
Partitions
-
natureOuvrage_idx :
Partitions
-
natureOuvrageCode_idx :
PA
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Patrick Kersalé Ethnomusicologue autodidacte, il parcourt le monde à la recherche des musiques traditionnelles en voie de disparition dans le but de les sauvegarder. Il a publié plusieurs dizaines de disques, principalement sur les musiques des minorités ethniques, et écrit de nombreux articles. Conférencier, il fait découvrir son travail et le fruit de ses recherches au grand public et au monde universitaire grâce à des conférences-concert. Musicien et pédagogue, il donne des concerts de flûte de Pan roumaine, enseigne cet instrument ainsi que les techniques respiratoires liées à la production sonore. Il est l'auteur d'une méthode de flûte de Pan roumaine. Thomas Guillaume Percussionniste, il voyage de janvier à juin 1991 en Guinée Conakry où il travaille avec Koungbana Condé, soliste des ballets de Guinée et Ibrahima Konaté. De septembre 1994 à avril 1995, il voyage au Mali à Bamako. Répétitions avec Ibrahima Sarr, batteur d'Oumou Sangaré entre autre. Puis Mamadou et Bourama Diabaté, doumdoun soliste des Ballets du Mali. Depuis 1995, il voyage chaque année au Mali pour des périodes de 3 mois. De septembre 1998 à aujourd'hui, il joue avec Irène Tassembedo pour la compagnie Ebène sur différentes créations de spectacles de danse afro-contemporaine et accompagne ses cours de danse Ses instruments sont le djembé, le doumdoun et le kamalé ngoni (instrument à cordes).
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Patrick Kersalé Ethnomusicologue autodidacte, il parcourt le monde à la recherche des musiques traditionnelles en voie de disparition dans le but de les sauvegarder. Il a publié plusieurs dizaines de disques, principalement sur les musiques des minorités ethniques, et écrit de nombreux articles. Conférencier, il fait découvrir son travail et le fruit de ses recherches au grand public et au monde universitaire grâce à des conférences-concert. Musicien et pédagogue, il donne des concerts de flûte de Pan roumaine, enseigne cet instrument ainsi que les techniques respiratoires liées à la production sonore. Il est l'auteur d'une méthode de flûte de Pan roumaine. Thomas Guillaume Percussionniste, il voyage de janvier à juin 1991 en Guinée Conakry où il travaille avec Koungbana Condé, soliste des ballets de Guinée et Ibrahima Konaté. De septembre 1994 à avril 1995, il voyage au Mali à Bamako. Répétitions avec Ibrahima Sarr, batteur d'Oumou Sangaré entre autre. Puis Mamadou et Bourama Diabaté, doumdoun soliste des Ballets du Mali. Depuis 1995, il voyage chaque année au Mali pour des périodes de 3 mois. De septembre 1998 à aujourd'hui, il joue avec Irène Tassembedo pour la compagnie Ebène sur différentes créations de spectacles de danse afro-contemporaine et accompagne ses cours de danse Ses instruments sont le djembé, le doumdoun et le kamalé ngoni (instrument à cordes).
-
of_identifier :
isbn:2-905549-71-8
- openfind_xml :
-
OtherIdentificationNumber :
MF 1020
-
OtherIdentificationNumber_idx :
MF 1020
-
PhysicalDescription :
70 p. ; 31 cm ; 1 partition + 1 Cd
-
Popularity :
4
-
Popularity_idx :
4
-
Popularity_int_exact :
4
-
Popularity_sort :
4
-
PopularityGroup_exact :
4 emprunts.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
INGRAF. Milan
-
Publisher_exact :
INGRAF
-
Publisher_idx :
INGRAF. Milan
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02584ncm0 2200313 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/384489 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20140314121919.0 </controlfield>
-
<datafield tag="010" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 2-905549-71-8 </subfield>
- <subfield code="d"> 20 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 0000502994 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> (OCoLC)423486291 </subfield>
-
<datafield tag="071" ind1="0" ind2="0">
- <subfield code="a"> MF 1020 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20081009d1999 m y frey01 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="106" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> r </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2="0">
- <subfield code="a"> Bien débuter le Djembé </subfield>
- <subfield code="b"> [Partition musicale] </subfield>
- <subfield code="e"> choix et entretein de l'instrument, fonctionnement, préparartion au jeu, initiation aux rythmes traditionnels, utilisation ludique ,origines, histoire et mythes, le langage tambouriné </subfield>
- <subfield code="f"> Patrick Kersalé </subfield>
- <subfield code="g"> Thomas guillaume et de l'ensemble Fa Kiyen Yiriwa </subfield>
-
<datafield tag="208" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> [Musique imprimee] </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Milan </subfield>
- <subfield code="c"> INGRAF </subfield>
- <subfield code="d"> 2000 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 70 p. </subfield>
- <subfield code="d"> 31 cm </subfield>
- <subfield code="e"> 1 partition + 1 Cd </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Patrick Kersalé Ethnomusicologue autodidacte, il parcourt le monde à la recherche des musiques traditionnelles en voie de disparition dans le but de les sauvegarder. Il a publié plusieurs dizaines de disques, principalement sur les musiques des minorités ethniques, et écrit de nombreux articles. Conférencier, il fait découvrir son travail et le fruit de ses recherches au grand public et au monde universitaire grâce à des conférences-concert. Musicien et pédagogue, il donne des concerts de flûte de Pan roumaine, enseigne cet instrument ainsi que les techniques respiratoires liées à la production sonore. Il est l'auteur d'une méthode de flûte de Pan roumaine. Thomas Guillaume Percussionniste, il voyage de janvier à juin 1991 en Guinée Conakry où il travaille avec Koungbana Condé, soliste des ballets de Guinée et Ibrahima Konaté. De septembre 1994 à avril 1995, il voyage au Mali à Bamako. Répétitions avec Ibrahima Sarr, batteur d'Oumou Sangaré entre autre. Puis Mamadou et Bourama Diabaté, doumdoun soliste des Ballets du Mali. Depuis 1995, il voyage chaque année au Mali pour des périodes de 3 mois. De septembre 1998 à aujourd'hui, il joue avec Irène Tassembedo pour la compagnie Ebène sur différentes créations de spectacles de danse afro-contemporaine et accompagne ses cours de danse Ses instruments sont le djembé, le doumdoun et le kamalé ngoni (instrument à cordes). </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:145950 </subfield>
- <subfield code="a"> Djembé </subfield>
- <subfield code="x"> Méthodes (musique) </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:45270 </subfield>
- <subfield code="a"> Kersalé </subfield>
- <subfield code="b"> Patrick </subfield>
- <subfield code="f"> 1959-.... </subfield>
- <subfield code="4"> 590 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:243733 </subfield>
- <subfield code="a"> Guillaume </subfield>
- <subfield code="b"> Thomas </subfield>
- <subfield code="4"> 590 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101MU </subfield>
- <subfield code="c"> 20081009 </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 22 </subfield>
-
<datafield tag="988" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> vlink-unknown </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="991" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> P.0.69.KER </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> MU </subfield>
- <subfield code="d"> 23/11/2007 </subfield>
- <subfield code="h"> P.0.69.KER </subfield>
- <subfield code="p"> 3388972 </subfield>
- <subfield code="t"> PA </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="1"> PA </subfield>
- <subfield code="4"> 22/1/2008 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 20,00 </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 4 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="J"> 33_0_2010~1-1-1--2-4--1--4-1-1-1-2 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Patrick Kersalé Ethnomusicologue autodidacte, il parcourt le monde à la recherche des musiques traditionnelles en voie de disparition dans le but de les sauvegarder. Il a publié plusieurs dizaines de disques, principalement sur les musiques des minorités ethniques, et écrit de nombreux articles. Conférencier, il fait découvrir son travail et le fruit de ses recherches au grand public et au monde universitaire grâce à des conférences-concert. Musicien et pédagogue, il donne des concerts de flûte de Pan roumaine, enseigne cet instrument ainsi que les techniques respiratoires liées à la production sonore. Il est l'auteur d'une méthode de flûte de Pan roumaine. Thomas Guillaume Percussionniste, il voyage de janvier à juin 1991 en Guinée Conakry où il travaille avec Koungbana Condé, soliste des ballets de Guinée et Ibrahima Konaté. De septembre 1994 à avril 1995, il voyage au Mali à Bamako. Répétitions avec Ibrahima Sarr, batteur d'Oumou Sangaré entre autre. Puis Mamadou et Bourama Diabaté, doumdoun soliste des Ballets du Mali. Depuis 1995, il voyage chaque année au Mali pour des périodes de 3 mois. De septembre 1998 à aujourd'hui, il joue avec Irène Tassembedo pour la compagnie Ebène sur différentes créations de spectacles de danse afro-contemporaine et accompagne ses cours de danse Ses instruments sont le djembé, le doumdoun et le kamalé ngoni (instrument à cordes).
-
resume_camo_idx :
Patrick Kersalé Ethnomusicologue autodidacte, il parcourt le monde à la recherche des musiques traditionnelles en voie de disparition dans le but de les sauvegarder. Il a publié plusieurs dizaines de disques, principalement sur les musiques des minorités ethniques, et écrit de nombreux articles. Conférencier, il fait découvrir son travail et le fruit de ses recherches au grand public et au monde universitaire grâce à des conférences-concert. Musicien et pédagogue, il donne des concerts de flûte de Pan roumaine, enseigne cet instrument ainsi que les techniques respiratoires liées à la production sonore. Il est l'auteur d'une méthode de flûte de Pan roumaine. Thomas Guillaume Percussionniste, il voyage de janvier à juin 1991 en Guinée Conakry où il travaille avec Koungbana Condé, soliste des ballets de Guinée et Ibrahima Konaté. De septembre 1994 à avril 1995, il voyage au Mali à Bamako. Répétitions avec Ibrahima Sarr, batteur d'Oumou Sangaré entre autre. Puis Mamadou et Bourama Diabaté, doumdoun soliste des Ballets du Mali. Depuis 1995, il voyage chaque année au Mali pour des périodes de 3 mois. De septembre 1998 à aujourd'hui, il joue avec Irène Tassembedo pour la compagnie Ebène sur différentes créations de spectacles de danse afro-contemporaine et accompagne ses cours de danse Ses instruments sont le djembé, le doumdoun et le kamalé ngoni (instrument à cordes).
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Patrick Kersalé
-
sara_author_reverse :
Kersalé Patrick
-
sara_format :
marc:cm
-
sara_isbn :
2-905549-71-8
-
sara_title :
Bien débuter le Djembé
-
Subject_exact :
Djembé -- Méthodes (musique)
-
Subject_idx :
Djembé -- Méthodes (musique)
-
SubjectSuggest_exact :
Djembé
-
SubjectTopic :
Djembé -- Méthodes (musique)
-
SubjectTopic_exact :
Djembé -- Méthodes (musique)
-
SubjectTopic_idx :
Djembé -- Méthodes (musique)
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Djembé -- Méthodes (musique)" </searchTerm>
- <queryLabel> Djembé -- Méthodes (musique) </queryLabel>
- <linkLabel> Djembé -- Méthodes (musique) </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Djembé -- Méthodes (musique)"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Djembé -- Méthodes (musique)" </searchTerm>
- <queryLabel> Djembé -- Méthodes (musique) </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Djembé -- Méthodes (musique)"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Djembé
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
PART
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//PART/jrwHz_JEy5MoAYWNH1l1eQ2/2905549718/LARGE?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fPART_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//PART/jrwHz_JEy5MoAYWNH1l1eQ2/2905549718/MEDIUM?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fPART_MEDIUM.png
-
ThumbnailIdentifier :
2905549718
-
ThumbSmall :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//PART/jrwHz_JEy5MoAYWNH1l1eQ2/2905549718/SMALL?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fPART_SMALL.png
-
timestamp :
17/04/2025 20:06:05
-
Title :
Bien débuter le Djembé : choix et entretein de l'instrument, fonctionnement, préparartion au jeu, initiation aux rythmes traditionnels, utilisation ludique ,origines, histoire et mythes, le langage tambouriné
-
Title_idx :
Bien débuter le Djembé, choix et entretein de l'instrument, fonctionnement, préparartion au jeu, initiation aux rythmes traditionnels, utilisation ludique ,origines, histoire et mythes, le langage tambouriné
-
Title_sort :
Bien débuter le Djembé : choix et entretein de l'instrument, fonctionnement, préparartion au jeu, initiation aux rythmes traditionnels, utilisation ludique ,origines, histoire et mythes, le langage tambouriné
-
TwinNoteKey_idx :
9782905549716
-
TwinNoteKeyFull_xml :
-
<item>
- <identifier> 384489 </identifier>
- <sysbase> CAMO </sysbase>
- <twinkey> 9782905549716 </twinkey>
- <typeofdocument> PART </typeofdocument>
- <typedoclabel> Partitions </typedoclabel>
-
TypeOfDocument :
Partitions
-
TypeOfDocument_exact :
Partitions
-
TypeOfDocument_idx :
PART
-
typePublic :
m
-
YearOfPublication :
1999
-
YearOfPublication_exact :
1999
-
YearOfPublication_idx :
1999
-
YearOfPublication_int :
1999
-
YearOfPublication_int_exact :
1999
-
YearOfPublication_int_sort :
1999
-
YearOfPublication_sort :
1999
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0020
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

Musiques et voix d'Afrique de A à Z
Forgeat, Marie Denise | Documentaires Jeunesse | Editions Musicales Lugdivine. Lyon | 2007
L'alphabet sert de prétexte pour découvrir un grand nombre d'instruments et de voix de cet immense continent (A pour Arc à bouche, B pour balafon, D pour Djembé ..... S pour Senza...)!Ainsi de A à Z Marie Denise Forgeat nous livre...

Vietnam - Hmong, l'art de la séduction
Kersalé, Patrick (1959-....). Metteur en scène ou réalisateur | Films | Playa Sound, [prod.]. Boulogne | 2003 Date du film : 2003
Au viet-Nam dans les hautes régions du Nord, les Hmong sont illustration encore bien vivante de ce que peut être la culture de la beauté et l'art de la séduction dans une société au mode de vie traditionnel. A travers leur costume...

Musiques traditionnelles du monde : communiqu...
Kersalé, Patrick (1959-....). Auteur | Documentaires Adultes | Lugdivine. Lyon | 2003
S'il existe une diversité bien vivante et facilement palpable dans toutes les cultures ou civilisations du monde, c'est bien celle des musiques dites "traditionnelles". Pourtant, à l'époque où la world music envahit notre univers ...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.