Pixies
Edité par Ed Bombyx - 2024
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 boîte cartonnée ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 10 X 5 X 3 cm
- Sujets
- Note matérielle
- 1 règle de jeu, 70 cartes
- Résumé
- Traversez les saisons à la rencontre d’êtres surgis d’une fleur ou abrités au creux des arbres. Parmi les cartes révélées, choisissez-en une, mais attention à celles que vous laissez aux autres ! Placez-la dans votre aire de jeu selon son chiffre. Les cartes placées l’une sur l’autre sont validées et rapportent des points en fin de manche ainsi que votre plus grande zone de couleur et vos spirales. Simple. Mais vous verrez que les autres joueurs ne seront pas avares de mauvais conseils…Pour gagner, vous devez cumuler le plus de points à l’issue des 3 manches, en plaçant astucieusement vos cartes dans votre aire de jeu. Elles peuvent vous rapporter des points en fonction de leur chiffre, de leur couleur et des symboles.
-
_version_ :
1829680674541404160
-
AgeMinimumJeux692_idx :
8
-
AgeMinimumJeux692a :
8
-
AgeMinimumJeux692a_idx :
8
-
any_integration :
[Sujet libre]
Traversez les saisons à la rencontre d’êtres surgis d’une fleur ou abrités au creux des arbres. Parmi les cartes révélées, choisissez-en une, mais attention à celles que vous laissez aux autres ! Placez-la dans votre aire de jeu selon son chiffre. Les cartes placées l’une sur l’autre sont validées et rapportent des points en fin de manche ainsi que votre plus grande zone de couleur et vos spirales. Simple. Mais vous verrez que les autres joueurs ne seront pas avares de mauvais conseils…Pour gagner, vous devez cumuler le plus de points à l’issue des 3 manches, en plaçant astucieusement vos cartes dans votre aire de jeu. Elles peuvent vous rapporter des points en fonction de leur chiffre, de leur couleur et des symboles.
4825052
Placement
Placement [local]
-
Audience :
Ados
-
Audience_exact :
Ados
-
Audience_idx :
Ados
-
Author :
Goupy, Johannes
-
Author_exact :
Goupy, Johannes
-
Author_id_exact :
277:586022
-
Author_idx :
Goupy, Johannes
Trabut, Sylvain
-
Author_sort :
Goupy, Johannes
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:586022 </searchTerm>
- <queryLabel> Goupy, Johannes </queryLabel>
- <linkLabel> Goupy, Johannes </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Goupy, Johannes
Trabut, Sylvain
-
Authority_id_idx :
999:26
999:64
999:79
999:122
999:151
999:166
999:174
277:586022
277:646852
-
CallNumber :
JEU P 1384
-
CallNumber_exact :
JEU P 1384
-
CallNumber_idx :
JEU P 1384
-
CAMO_barre_code :
4825052
-
CAMO_barre_code_idx :
4825052
-
CatalogingStamp :
341726101 (FR)
- chunks_xml :
-
Classifications686 :
Placement
-
Classifications686_exact :
Placement
-
Classifications686_idx :
Placement
-
Classifications686Full :
Placement [local]
-
Classifications686Full_exact :
Placement [local]
-
Classifications686Full_idx :
Placement [local]
-
ContentDescription :
Traversez les saisons à la rencontre d’êtres surgis d’une fleur ou abrités au creux des arbres. Parmi les cartes révélées, choisissez-en une, mais attention à celles que vous laissez aux autres ! Placez-la dans votre aire de jeu selon son chiffre. Les cartes placées l’une sur l’autre sont validées et rapportent des points en fin de manche ainsi que votre plus grande zone de couleur et vos spirales. Simple. Mais vous verrez que les autres joueurs ne seront pas avares de mauvais conseils…Pour gagner, vous devez cumuler le plus de points à l’issue des 3 manches, en plaçant astucieusement vos cartes dans votre aire de jeu. Elles peuvent vous rapporter des points en fonction de leur chiffre, de leur couleur et des symboles. <br/>
-
ContentDescription_idx :
Traversez les saisons à la rencontre d’êtres surgis d’une fleur ou abrités au creux des arbres. Parmi les cartes révélées, choisissez-en une, mais attention à celles que vous laissez aux autres ! Placez-la dans votre aire de jeu selon son chiffre. Les cartes placées l’une sur l’autre sont validées et rapportent des points en fin de manche ainsi que votre plus grande zone de couleur et vos spirales. Simple. Mais vous verrez que les autres joueurs ne seront pas avares de mauvais conseils…Pour gagner, vous devez cumuler le plus de points à l’issue des 3 manches, en plaçant astucieusement vos cartes dans votre aire de jeu. Elles peuvent vous rapporter des points en fonction de leur chiffre, de leur couleur et des symboles. <br/>
-
Contributor :
Trabut, Sylvain
-
Contributor_exact :
Trabut, Sylvain
-
Contributor_idx :
Trabut, Sylvain
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Trabut, Sylvain </searchTerm>
- <queryLabel> Trabut, Sylvain </queryLabel>
- <linkLabel> Trabut, Sylvain </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1246357
-
date :
2024
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-17T21:51:06
-
DateOfInsertion :
21/05/2024
-
DateOfInsertion_idx :
20240521
-
DateOfInsertion_sort :
20240521
-
DocIdentificationNumber_idx :
3760267991158
-
Domaine_972_idx :
15
-
DomaineAcquisition972a :
15
-
DomaineAcquisition972a_idx :
15
-
DsiFilter_iso_date :
21/05/2024 23:23:59
-
DureeMoyenneJeux694b_idx :
30
-
Ean :
3760267991158
-
Ean_idx :
3760267991158
-
Fournisseur :
341726101
-
Fournisseur_exact :
341726101
-
Fournisseur_idx :
341726101
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
GroupingField :
3760267991158
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Jeux de société/
2/Jeux de société/Jeu de société//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1246357
-
Identifier :
1246357
-
Identifier_idx :
1246357
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250417192113
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Emile Zola
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
-
Mecanique686a :
A406
B504
C302
D403
E406
F502
Placement
-
Mecanique686a_idx :
A406
B504
C302
D403
E406
F502
Placement
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Jeux
-
natureOuvrage_exact :
Jeux
-
natureOuvrage_idx :
Jeux
-
natureOuvrageCode_idx :
JS
-
NbMaximumJoueurs693b :
5
-
NbMaximumJoueurs693b_idx :
5
-
NbMinimumJoueurs693a :
2
-
NbMinimumJoueurs693a_idx :
2
-
NoteDescriptionMaterielle307a :
1 règle de jeu, 70 cartes
-
NoteDescriptionMaterielle307a_idx :
1 règle de jeu, 70 cartes
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Traversez les saisons à la rencontre d’êtres surgis d’une fleur ou abrités au creux des arbres. Parmi les cartes révélées, choisissez-en une, mais attention à celles que vous laissez aux autres ! Placez-la dans votre aire de jeu selon son chiffre. Les cartes placées l’une sur l’autre sont validées et rapportent des points en fin de manche ainsi que votre plus grande zone de couleur et vos spirales. Simple. Mais vous verrez que les autres joueurs ne seront pas avares de mauvais conseils…Pour gagner, vous devez cumuler le plus de points à l’issue des 3 manches, en plaçant astucieusement vos cartes dans votre aire de jeu. Elles peuvent vous rapporter des points en fonction de leur chiffre, de leur couleur et des symboles.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Traversez les saisons à la rencontre d’êtres surgis d’une fleur ou abrités au creux des arbres. Parmi les cartes révélées, choisissez-en une, mais attention à celles que vous laissez aux autres ! Placez-la dans votre aire de jeu selon son chiffre. Les cartes placées l’une sur l’autre sont validées et rapportent des points en fin de manche ainsi que votre plus grande zone de couleur et vos spirales. Simple. Mais vous verrez que les autres joueurs ne seront pas avares de mauvais conseils…Pour gagner, vous devez cumuler le plus de points à l’issue des 3 manches, en plaçant astucieusement vos cartes dans votre aire de jeu. Elles peuvent vous rapporter des points en fonction de leur chiffre, de leur couleur et des symboles.
-
of_identifier :
ean:3760267991158
- openfind_xml :
-
PhysicalDescription :
1 boîte cartonnée ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 10 X 5 X 3 cm
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Ed Bombyx
-
Publisher_exact :
Ed Bombyx
-
Publisher_idx :
Ed Bombyx
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02056nrm0 2200385 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1246357 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20240903175403.0 </controlfield>
-
<datafield tag="073" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> 3760267991158 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20240521d2024 demy0frea01 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="117" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> apeaebiac </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Pixies </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu </subfield>
- <subfield code="f"> un jeu de Johannes Goupy </subfield>
- <subfield code="g"> illustré par Sylvain Trabut </subfield>
-
<datafield tag="214" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Paris </subfield>
- <subfield code="c"> Ed Bombyx </subfield>
- <subfield code="d"> 2024 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 boîte cartonnée </subfield>
- <subfield code="c"> ill. en coul., couv. ill. en coul. </subfield>
- <subfield code="d"> 10 X 5 X 3 cm </subfield>
-
<datafield tag="307" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 règle de jeu, 70 cartes </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Traversez les saisons à la rencontre d’êtres surgis d’une fleur ou abrités au creux des arbres. Parmi les cartes révélées, choisissez-en une, mais attention à celles que vous laissez aux autres ! Placez-la dans votre aire de jeu selon son chiffre. Les cartes placées l’une sur l’autre sont validées et rapportent des points en fin de manche ainsi que votre plus grande zone de couleur et vos spirales. Simple. Mais vous verrez que les autres joueurs ne seront pas avares de mauvais conseils…Pour gagner, vous devez cumuler le plus de points à l’issue des 3 manches, en plaçant astucieusement vos cartes dans votre aire de jeu. Elles peuvent vous rapporter des points en fonction de leur chiffre, de leur couleur et des symboles. </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> [Sujet libre] </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> A406 </subfield>
- <subfield code="="> 999:26 </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu de stratégie </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> B504 </subfield>
- <subfield code="="> 999:64 </subfield>
- <subfield code="b"> Raisonnement combinatoire </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 999:79 </subfield>
- <subfield code="a"> C302 </subfield>
- <subfield code="b"> Discrimination visuelle </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> D403 </subfield>
- <subfield code="="> 999:122 </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu coopératif ou compétitif </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> E406 </subfield>
- <subfield code="="> 999:151 </subfield>
- <subfield code="b"> Réflexion sur le langage écrit </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> F502 </subfield>
- <subfield code="="> 999:166 </subfield>
- <subfield code="b"> Apprentissage des modes d'organisation sociale </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Placement </subfield>
- <subfield code="2"> local </subfield>
- <subfield code="="> 999:174 </subfield>
-
<datafield tag="692" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 8 </subfield>
-
<datafield tag="693" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 2 </subfield>
- <subfield code="b"> 5 </subfield>
-
<datafield tag="694" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Moyen </subfield>
- <subfield code="b"> 30 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:586022 </subfield>
- <subfield code="a"> Goupy </subfield>
- <subfield code="b"> Johannes </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:646852 </subfield>
- <subfield code="a"> Trabut </subfield>
- <subfield code="b"> Sylvain </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101 </subfield>
- <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://studiobombyx.com/assets/Pixies_3dbox-600x600.png.webp </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 15 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> LU </subfield>
- <subfield code="d"> 09/07/2024 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU P 1384 </subfield>
- <subfield code="p"> 4825052 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> TR </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 12.00 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Traversez les saisons à la rencontre d’êtres surgis d’une fleur ou abrités au creux des arbres. Parmi les cartes révélées, choisissez-en une, mais attention à celles que vous laissez aux autres ! Placez-la dans votre aire de jeu selon son chiffre. Les cartes placées l’une sur l’autre sont validées et rapportent des points en fin de manche ainsi que votre plus grande zone de couleur et vos spirales. Simple. Mais vous verrez que les autres joueurs ne seront pas avares de mauvais conseils…Pour gagner, vous devez cumuler le plus de points à l’issue des 3 manches, en plaçant astucieusement vos cartes dans votre aire de jeu. Elles peuvent vous rapporter des points en fonction de leur chiffre, de leur couleur et des symboles.
-
resume_camo_idx :
Traversez les saisons à la rencontre d’êtres surgis d’une fleur ou abrités au creux des arbres. Parmi les cartes révélées, choisissez-en une, mais attention à celles que vous laissez aux autres ! Placez-la dans votre aire de jeu selon son chiffre. Les cartes placées l’une sur l’autre sont validées et rapportent des points en fin de manche ainsi que votre plus grande zone de couleur et vos spirales. Simple. Mais vous verrez que les autres joueurs ne seront pas avares de mauvais conseils…Pour gagner, vous devez cumuler le plus de points à l’issue des 3 manches, en plaçant astucieusement vos cartes dans votre aire de jeu. Elles peuvent vous rapporter des points en fonction de leur chiffre, de leur couleur et des symboles.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Johannes Goupy
-
sara_author_reverse :
Goupy Johannes
-
sara_format :
marc:rm
-
sara_title :
Pixies
-
Subject_exact :
[Sujet libre]
-
Subject_idx :
[Sujet libre]
-
SubjectFree :
[Sujet libre]
-
SubjectFree_exact :
[Sujet libre]
-
SubjectFree_idx :
[Sujet libre]
-
SubjectSuggest_exact :
[Sujet libre]
-
SubjectTopic :
[Sujet libre]
-
SubjectTopic_exact :
[Sujet libre]
-
SubjectTopic_idx :
[Sujet libre]
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "[Sujet libre]" </searchTerm>
- <queryLabel> [Sujet libre] </queryLabel>
- <linkLabel> [Sujet libre] </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="[Sujet libre]"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "[Sujet libre]" </searchTerm>
- <queryLabel> [Sujet libre] </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="[Sujet libre]"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
[Sujet libre]
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
GAME
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//GAME/4B71dDYHjiwS8dubXrvfnA2/3760267991158/LARGE?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fGAME_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//GAME/4B71dDYHjiwS8dubXrvfnA2/3760267991158/MEDIUM?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fGAME_MEDIUM.png
-
ThumbnailIdentifier :
3760267991158
-
ThumbSmall :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//GAME/4B71dDYHjiwS8dubXrvfnA2/3760267991158/SMALL?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fGAME_SMALL.png
-
timestamp :
17/04/2025 21:51:06
-
Title :
Pixies
-
Title_idx :
Pixies
-
Title_sort :
Pixies
-
TypeOfDocument :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_exact :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_idx :
GAME
-
typePublic :
de
-
TypoDureeJeux694a_idx :
Moyen
-
YearOfPublication :
2024
-
YearOfPublication_exact :
2024
-
YearOfPublication_idx :
2024
-
YearOfPublication_int :
2024
-
YearOfPublication_int_exact :
2024
-
YearOfPublication_int_sort :
2024
-
YearOfPublication_sort :
2024
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0004
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

Faraway
Goupy, Johannes. Auteur | Jeux de société | Catch Up Games
Les joueurs explorent des régions symbolisées par les cartes qu'ils ont en main et qu'ils vont jouer au fur et à mesure de la partie pour représenter leur voyage. Chaque carte appartient à un type de paysage, propose des bonus con...

Le Prince des ours
Goupy, Johannes. Auteur | Jeux de société | Auzou
Dans ce jeu de rapidité, les enfants doivent pêcher les poissons le plus rapidement possible pour nourrir leurs ours, pêcher des pingouins et nourrir le prince des ours. Celui qui récupère le Prince des ours en premier gagne la pa...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.