0 avis
Le Pacte des loups-garous de Thiercellieux
Edité par Asmodée - 2020
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 boîte cartonnée ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 26 x 26 x 8 cm
- Sujets
- Note matérielle
- 34 personnages différents, 47 cartes Personnage, 29 jetons "rôles visibles", 36 cartes "Evènement", 14 bâtiments et 2 sacs pour ranger les cartes, 1 livret de règles de jeu.
- Résumé
- Le Pacte réunit le jeu "Les Loups-garous de Thiercelieux" et ses extensions : Nouvelle Lune, Le Village et Personnages. Deux équipes s'affrontent : les loups-garous et les villageois. Mais personne ne sait vraiment qui est qui... Chaque joueur reçoit une carte de personnage, (avec une fonction ou une particularité bien précise) tandis que le ou les loups-garous sont désignés en secret. À chaque tour de jeu, le meneur de jeu annonce que la nuit tombe. Tous les joueurs ferment les yeux et ne pourront les ouvrir que lorsqu'ils seront appelés ou lorsque viendra l'aube. Puis, le meneur appelle les différents personnages un à un pour qu'ils utilisent leurs pouvoirs ou effectuent leurs actions. Lorsque tous ont agi, le meneur annonce que le jour se lève. On résout alors les différents événements de la nuit. Tous les matins les villageois votent pour éliminer l'un d'eux qu'ils pensent être un loup-garou. Les villageois gagnent s'ils ont éliminé tous les loups-garous, les loups-garous,s'ils ont dévoré tous les villageois.
-
_version_ :
1812834850218967040
-
AgeMinimumJeux692_idx :
10
-
AgeMinimumJeux692a :
10
-
AgeMinimumJeux692a_idx :
10
-
any_integration :
Le Pacte réunit le jeu "Les Loups-garous de Thiercelieux" et ses extensions : Nouvelle Lune, Le Village et Personnages. Deux équipes s'affrontent : les loups-garous et les villageois. Mais personne ne sait vraiment qui est qui... Chaque joueur reçoit une carte de personnage, (avec une fonction ou une particularité bien précise) tandis que le ou les loups-garous sont désignés en secret. À chaque tour de jeu, le meneur de jeu annonce que la nuit tombe. Tous les joueurs ferment les yeux et ne pourront les ouvrir que lorsqu'ils seront appelés ou lorsque viendra l'aube. Puis, le meneur appelle les différents personnages un à un pour qu'ils utilisent leurs pouvoirs ou effectuent leurs actions. Lorsque tous ont agi, le meneur annonce que le jour se lève. On résout alors les différents événements de la nuit. Tous les matins les villageois votent pour éliminer l'un d'eux qu'ils pensent être un loup-garou. Les villageois gagnent s'ils ont éliminé tous les loups-garous, les loups-garous,s'ils ont dévoré tous les villageois.
4803203
A411
B501
C412
D302
E214
F304
Pari
A411 - Jeu d'énigme
B501 - Raisonnement hypothético-déductif
C412 - Mémoire logique
D302 - Jeu compétitif et coopératif
E214 - Réflexion sur le langage oral
F304 - Identification fantaisiste
Pari [local]
-
Audience :
Ados
-
Audience_exact :
Ados
-
Audience_idx :
Ados
-
Author :
Des Pallières, Philippe. Auteur
Marly, Hervé. Auteur
-
Author_exact :
Des Pallières, Philippe
Marly, Hervé
-
Author_id_exact :
277:188072
277:293783
-
Author_idx :
Des Pallières, Philippe
Marly, Hervé
Poinsot, Stéphane
Deschamps, Misda
Deschamps, Christine
Tjoyas, Alexios
-
Author_sort :
Des Pallières, Philippe
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:188072 </searchTerm>
- <queryLabel> Des Pallières, Philippe. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Des Pallières, Philippe. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:293783 </searchTerm>
- <queryLabel> Marly, Hervé. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Marly, Hervé. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Des Pallières, Philippe
Marly, Hervé
Poinsot, Stéphane
Deschamps, Misda
Deschamps, Christine
Tjoyas, Alexios
-
Authority_id_idx :
999:31
999:61
999:107
999:118
999:139
999:162
999:169
277:188072
277:293783
277:263377
277:639691
277:431715
277:486048
-
CallNumber :
JEU T 1043
JEU T 5861
-
CallNumber_exact :
JEU T 1043
JEU T 5861
-
CallNumber_idx :
JEU T 1043
JEU T 5861
-
CAMO_barre_code :
4803203
-
CAMO_barre_code_idx :
4803203
-
Classifications686 :
A411
B501
C412
D302
E214
F304
Pari
-
Classifications686_exact :
A411
B501
C412
D302
E214
F304
Pari
-
Classifications686_idx :
A411
B501
C412
D302
E214
F304
Pari
-
Classifications686Full :
A411 - Jeu d'énigme
B501 - Raisonnement hypothético-déductif
C412 - Mémoire logique
D302 - Jeu compétitif et coopératif
E214 - Réflexion sur le langage oral
F304 - Identification fantaisiste
Pari [local]
-
Classifications686Full_exact :
A411 - Jeu d'énigme
B501 - Raisonnement hypothético-déductif
C412 - Mémoire logique
D302 - Jeu compétitif et coopératif
E214 - Réflexion sur le langage oral
F304 - Identification fantaisiste
Pari [local]
-
Classifications686Full_idx :
A411 - Jeu d'énigme
B501 - Raisonnement hypothético-déductif
C412 - Mémoire logique
D302 - Jeu compétitif et coopératif
E214 - Réflexion sur le langage oral
F304 - Identification fantaisiste
Pari [local]
-
ContentDescription :
Le Pacte réunit le jeu "Les Loups-garous de Thiercelieux" et ses extensions : Nouvelle Lune, Le Village et Personnages. Deux équipes s'affrontent : les loups-garous et les villageois. Mais personne ne sait vraiment qui est qui... Chaque joueur reçoit une carte de personnage, (avec une fonction ou une particularité bien précise) tandis que le ou les loups-garous sont désignés en secret. À chaque tour de jeu, le meneur de jeu annonce que la nuit tombe. Tous les joueurs ferment les yeux et ne pourront les ouvrir que lorsqu'ils seront appelés ou lorsque viendra l'aube. Puis, le meneur appelle les différents personnages un à un pour qu'ils utilisent leurs pouvoirs ou effectuent leurs actions. Lorsque tous ont agi, le meneur annonce que le jour se lève. On résout alors les différents événements de la nuit. Tous les matins les villageois votent pour éliminer l'un d'eux qu'ils pensent être un loup-garou. Les villageois gagnent s'ils ont éliminé tous les loups-garous, les loups-garous,s'ils ont dévoré tous les villageois.<br/>
-
ContentDescription_idx :
Le Pacte réunit le jeu "Les Loups-garous de Thiercelieux" et ses extensions : Nouvelle Lune, Le Village et Personnages. Deux équipes s'affrontent : les loups-garous et les villageois. Mais personne ne sait vraiment qui est qui... Chaque joueur reçoit une carte de personnage, (avec une fonction ou une particularité bien précise) tandis que le ou les loups-garous sont désignés en secret. À chaque tour de jeu, le meneur de jeu annonce que la nuit tombe. Tous les joueurs ferment les yeux et ne pourront les ouvrir que lorsqu'ils seront appelés ou lorsque viendra l'aube. Puis, le meneur appelle les différents personnages un à un pour qu'ils utilisent leurs pouvoirs ou effectuent leurs actions. Lorsque tous ont agi, le meneur annonce que le jour se lève. On résout alors les différents événements de la nuit. Tous les matins les villageois votent pour éliminer l'un d'eux qu'ils pensent être un loup-garou. Les villageois gagnent s'ils ont éliminé tous les loups-garous, les loups-garous,s'ils ont dévoré tous les villageois.<br/>
-
Contributor :
Poinsot, Stéphane
Deschamps, Misda
Deschamps, Christine
Tjoyas, Alexios (1965-....). Illustrateur
-
Contributor_exact :
Poinsot, Stéphane
Deschamps, Misda
Deschamps, Christine
Tjoyas, Alexios
-
Contributor_idx :
Poinsot, Stéphane
Deschamps, Misda
Deschamps, Christine
Tjoyas, Alexios
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Poinsot, Stéphane </searchTerm>
- <queryLabel> Poinsot, Stéphane </queryLabel>
- <linkLabel> Poinsot, Stéphane </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Deschamps, Misda </searchTerm>
- <queryLabel> Deschamps, Misda </queryLabel>
- <linkLabel> Deschamps, Misda </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Deschamps, Christine </searchTerm>
- <queryLabel> Deschamps, Christine </queryLabel>
- <linkLabel> Deschamps, Christine </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Tjoyas, Alexios </searchTerm>
- <queryLabel> Tjoyas, Alexios (1965-....). Illustrateur </queryLabel>
- <linkLabel> Tjoyas, Alexios (1965-....). Illustrateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1240199
-
date :
2020
-
DateOfIndexation_idx :
2024-10-13T23:13:56
-
DateOfInsertion :
15/11/2023
-
DateOfInsertion_idx :
20231115
-
DateOfInsertion_sort :
20231115
-
DocIdentificationNumber_idx :
3558380023623
-
Domaine_972_idx :
15
-
DomaineAcquisition972a :
15
-
DomaineAcquisition972a_idx :
15
-
DureeMoyenneJeux694b_idx :
40
-
Ean :
3558380023623
-
Ean_idx :
3558380023623
-
Fournisseur :
341726101
-
Fournisseur_exact :
341726101
-
Fournisseur_idx :
341726101
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
GroupingField :
3558380023623
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Jeux de société/
2/Jeux de société/Jeu de société//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1240199
-
Identifier :
1240199
-
Identifier_idx :
1240199
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20241013220603
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Emile Zola
Jean-Jacques Rousseau
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
Jean-Jacques Rousseau
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
Jean-Jacques Rousseau
JR
-
Mecanique686a :
A411
B501
C412
D302
E214
F304
Pari
-
Mecanique686a_idx :
A411
B501
C412
D302
E214
F304
Pari
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Jeux
-
natureOuvrage_exact :
Jeux
-
natureOuvrage_idx :
Jeux
-
natureOuvrageCode_idx :
JS
-
NbMaximumJoueurs693b :
47
-
NbMaximumJoueurs693b_idx :
47
-
NbMinimumJoueurs693a :
9
-
NbMinimumJoueurs693a_idx :
9
-
NoteDescriptionMaterielle307a :
34 personnages différents, 47 cartes Personnage, 29 jetons "rôles visibles", 36 cartes "Evènement", 14 bâtiments et 2 sacs pour ranger les cartes, 1 livret de règles de jeu.
-
NoteDescriptionMaterielle307a_idx :
34 personnages différents, 47 cartes Personnage, 29 jetons "rôles visibles", 36 cartes "Evènement", 14 bâtiments et 2 sacs pour ranger les cartes, 1 livret de règles de jeu.
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Le Pacte réunit le jeu "Les Loups-garous de Thiercelieux" et ses extensions : Nouvelle Lune, Le Village et Personnages. Deux équipes s'affrontent : les loups-garous et les villageois. Mais personne ne sait vraiment qui est qui... Chaque joueur reçoit une carte de personnage, (avec une fonction ou une particularité bien précise) tandis que le ou les loups-garous sont désignés en secret. À chaque tour de jeu, le meneur de jeu annonce que la nuit tombe. Tous les joueurs ferment les yeux et ne pourront les ouvrir que lorsqu'ils seront appelés ou lorsque viendra l'aube. Puis, le meneur appelle les différents personnages un à un pour qu'ils utilisent leurs pouvoirs ou effectuent leurs actions. Lorsque tous ont agi, le meneur annonce que le jour se lève. On résout alors les différents événements de la nuit. Tous les matins les villageois votent pour éliminer l'un d'eux qu'ils pensent être un loup-garou. Les villageois gagnent s'ils ont éliminé tous les loups-garous, les loups-garous,s'ils ont dévoré tous les villageois.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Le Pacte réunit le jeu "Les Loups-garous de Thiercelieux" et ses extensions : Nouvelle Lune, Le Village et Personnages. Deux équipes s'affrontent : les loups-garous et les villageois. Mais personne ne sait vraiment qui est qui... Chaque joueur reçoit une carte de personnage, (avec une fonction ou une particularité bien précise) tandis que le ou les loups-garous sont désignés en secret. À chaque tour de jeu, le meneur de jeu annonce que la nuit tombe. Tous les joueurs ferment les yeux et ne pourront les ouvrir que lorsqu'ils seront appelés ou lorsque viendra l'aube. Puis, le meneur appelle les différents personnages un à un pour qu'ils utilisent leurs pouvoirs ou effectuent leurs actions. Lorsque tous ont agi, le meneur annonce que le jour se lève. On résout alors les différents événements de la nuit. Tous les matins les villageois votent pour éliminer l'un d'eux qu'ils pensent être un loup-garou. Les villageois gagnent s'ils ont éliminé tous les loups-garous, les loups-garous,s'ils ont dévoré tous les villageois.
-
of_identifier :
ean:3558380023623
- openfind_xml :
-
PhysicalDescription :
1 boîte cartonnée ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 26 x 26 x 8 cm
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Asmodée
-
Publisher_exact :
Asmodée
-
Publisher_idx :
Asmodée
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02939crm0 2200445 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1240199 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20240110122828.0 </controlfield>
-
<datafield tag="073" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> 3558380023623 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20231115d2020 demy0frea01 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="117" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> apebha c </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Le Pacte des loups-garous de Thiercellieux </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu </subfield>
- <subfield code="f"> un jeu de Philippe des Pallières et Hervé Marly </subfield>
- <subfield code="g"> illustré par Alexios Tjoyas, Stéphane Poinsot, Misda et Christine Deschamps </subfield>
-
<datafield tag="214" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Guyancourt </subfield>
- <subfield code="c"> Asmodée </subfield>
- <subfield code="d"> 2020 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 boîte cartonnée </subfield>
- <subfield code="c"> ill. en coul., couv. ill. en coul. </subfield>
- <subfield code="d"> 26 x 26 x 8 cm </subfield>
-
<datafield tag="307" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 34 personnages différents, 47 cartes Personnage, 29 jetons "rôles visibles", 36 cartes "Evènement", 14 bâtiments et 2 sacs pour ranger les cartes, 1 livret de règles de jeu. </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Le Pacte réunit le jeu "Les Loups-garous de Thiercelieux" et ses extensions : Nouvelle Lune, Le Village et Personnages. Deux équipes s'affrontent : les loups-garous et les villageois. Mais personne ne sait vraiment qui est qui... Chaque joueur reçoit une carte de personnage, (avec une fonction ou une particularité bien précise) tandis que le ou les loups-garous sont désignés en secret. À chaque tour de jeu, le meneur de jeu annonce que la nuit tombe. Tous les joueurs ferment les yeux et ne pourront les ouvrir que lorsqu'ils seront appelés ou lorsque viendra l'aube. Puis, le meneur appelle les différents personnages un à un pour qu'ils utilisent leurs pouvoirs ou effectuent leurs actions. Lorsque tous ont agi, le meneur annonce que le jour se lève. On résout alors les différents événements de la nuit. Tous les matins les villageois votent pour éliminer l'un d'eux qu'ils pensent être un loup-garou. Les villageois gagnent s'ils ont éliminé tous les loups-garous, les loups-garous,s'ils ont dévoré tous les villageois. </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> [Sujet libre] </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> A411 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:31 </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu d'énigme </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> B501 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:61 </subfield>
- <subfield code="b"> Raisonnement hypothético-déductif </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> C412 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:107 </subfield>
- <subfield code="b"> Mémoire logique </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> D302 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:118 </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu compétitif et coopératif </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> E214 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:139 </subfield>
- <subfield code="b"> Réflexion sur le langage oral </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> F304 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:162 </subfield>
- <subfield code="b"> Identification fantaisiste </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Pari </subfield>
- <subfield code="2"> local </subfield>
- <subfield code="="> 999:169 </subfield>
-
<datafield tag="692" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 10 </subfield>
-
<datafield tag="693" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 9 </subfield>
- <subfield code="b"> 47 </subfield>
-
<datafield tag="694" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Longue </subfield>
- <subfield code="b"> 40 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="a"> Des Pallières </subfield>
- <subfield code="b"> Philippe </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
- <subfield code="="> 277:188072 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="a"> Marly </subfield>
- <subfield code="b"> Hervé </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
- <subfield code="="> 277:293783 </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="a"> Poinsot </subfield>
- <subfield code="b"> Stéphane </subfield>
- <subfield code="="> 277:263377 </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:639691 </subfield>
- <subfield code="a"> Deschamps </subfield>
- <subfield code="b"> Misda </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="a"> Deschamps </subfield>
- <subfield code="b"> Christine </subfield>
- <subfield code="="> 277:431715 </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="a"> Tjoyas </subfield>
- <subfield code="b"> Alexios </subfield>
- <subfield code="f"> 1965-.... </subfield>
- <subfield code="4"> 440 </subfield>
- <subfield code="="> 277:486048 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101 </subfield>
- <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://www.espritjeu.com/upload/image/le-pacte-p-image-53608-grande.jpg </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 15 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> LU </subfield>
- <subfield code="d"> 21/12/2023 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 1043 </subfield>
- <subfield code="p"> 4803203 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> TR </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 36 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JR </subfield>
- <subfield code="c"> LU </subfield>
- <subfield code="d"> 15/12/2023 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 5861 </subfield>
- <subfield code="p"> 4803053 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> EP </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 36 </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Le Pacte réunit le jeu "Les Loups-garous de Thiercelieux" et ses extensions : Nouvelle Lune, Le Village et Personnages. Deux équipes s'affrontent : les loups-garous et les villageois. Mais personne ne sait vraiment qui est qui... Chaque joueur reçoit une carte de personnage, (avec une fonction ou une particularité bien précise) tandis que le ou les loups-garous sont désignés en secret. À chaque tour de jeu, le meneur de jeu annonce que la nuit tombe. Tous les joueurs ferment les yeux et ne pourront les ouvrir que lorsqu'ils seront appelés ou lorsque viendra l'aube. Puis, le meneur appelle les différents personnages un à un pour qu'ils utilisent leurs pouvoirs ou effectuent leurs actions. Lorsque tous ont agi, le meneur annonce que le jour se lève. On résout alors les différents événements de la nuit. Tous les matins les villageois votent pour éliminer l'un d'eux qu'ils pensent être un loup-garou. Les villageois gagnent s'ils ont éliminé tous les loups-garous, les loups-garous,s'ils ont dévoré tous les villageois.
-
resume_camo_idx :
Le Pacte réunit le jeu "Les Loups-garous de Thiercelieux" et ses extensions : Nouvelle Lune, Le Village et Personnages. Deux équipes s'affrontent : les loups-garous et les villageois. Mais personne ne sait vraiment qui est qui... Chaque joueur reçoit une carte de personnage, (avec une fonction ou une particularité bien précise) tandis que le ou les loups-garous sont désignés en secret. À chaque tour de jeu, le meneur de jeu annonce que la nuit tombe. Tous les joueurs ferment les yeux et ne pourront les ouvrir que lorsqu'ils seront appelés ou lorsque viendra l'aube. Puis, le meneur appelle les différents personnages un à un pour qu'ils utilisent leurs pouvoirs ou effectuent leurs actions. Lorsque tous ont agi, le meneur annonce que le jour se lève. On résout alors les différents événements de la nuit. Tous les matins les villageois votent pour éliminer l'un d'eux qu'ils pensent être un loup-garou. Les villageois gagnent s'ils ont éliminé tous les loups-garous, les loups-garous,s'ils ont dévoré tous les villageois.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Philippe Des Pallières
-
sara_author_reverse :
Des Pallières Philippe
-
sara_format :
marc:rm
-
sara_title :
Le Pacte des loups-garous de Thiercellieux
-
Subject_exact :
[Sujet libre]
-
Subject_idx :
[Sujet libre]
-
SubjectSuggest_exact :
[Sujet libre]
-
SubjectTopic :
[Sujet libre]
-
SubjectTopic_exact :
[Sujet libre]
-
SubjectTopic_idx :
[Sujet libre]
A411
B501
C412
D302
E214
F304
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "[Sujet libre]" </searchTerm>
- <queryLabel> [Sujet libre] </queryLabel>
- <linkLabel> [Sujet libre] </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="[Sujet libre]"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "[Sujet libre]" </searchTerm>
- <queryLabel> [Sujet libre] </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="[Sujet libre]"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
[Sujet libre]
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
GAME
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://www.espritjeu.com/upload/image/le-pacte-p-image-53608-grande.jpg
-
ThumbMedium :
https://www.espritjeu.com/upload/image/le-pacte-p-image-53608-grande.jpg
-
ThumbnailIdentifier :
3558380023623
-
ThumbSmall :
https://www.espritjeu.com/upload/image/le-pacte-p-image-53608-grande.jpg
-
timestamp :
13/10/2024 23:13:56
-
Title :
Le Pacte des loups-garous de Thiercellieux
-
Title_idx :
Le Pacte des loups-garous de Thiercellieux
-
Title_sort :
Pacte des loups-garous de Thiercellieux
-
TypeOfDocument :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_exact :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_idx :
GAME
-
typePublic :
de
-
TypoDureeJeux694a_idx :
Longue
-
YearOfPublication :
2020
-
YearOfPublication_exact :
2020
-
YearOfPublication_idx :
2020
-
YearOfPublication_int :
2020
-
YearOfPublication_int_exact :
2020
-
YearOfPublication_int_sort :
2020
-
YearOfPublication_sort :
2020
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0004
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

La Guerre des moutons
Des Pallières, Philippe. Auteur | Jeux de société | Lui-même
A l' aide de tuiles carrées illustrées recto-verso, chaque joueur devra constituer le plus grand troupeau de moutons en les regroupant dans un enclos fermé. Pour parvenir à leurs fins, les joueurs placeront leurs tuiles en les fai...

Les Loups-garous de Thiercelieux
Des Pallières, Philippe. Auteur | Jeux de société | Lui-même | 2002
PARI - Chaque joueur est un villageois de Thiercelieux et reçoit secrètement une carte avec sa personnalité. Le jeu se déroule en deux phases successives, le jour et la nuit. Un meneur de jeu anime la partie. La nuit, pendant que ...

Objets trouvés
Des Pallières, Philippe. Auteur | Jeux de société | Asmodée | 2005
EXPRESSION - Chaque joueur à son tour devra faire comprendre aux autres une phrase, un mot, un concept choisis parmi six possibilités. Pour cela, il aura à sa disposition treize objets : une pince à linge, un élastique, une pierre...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.