Ice Cool . 1, , 1
Edité par Brain Games - 2019
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Sujets
- Résumé
- ADRESSE - Les joueurs ont chacun un petit manchot qu'ils vont devoir faire avancer à l'aide de pichenettes à travers les pièces du collège. A chaque manche, un des joueur incarne le manchot surveillant qui doit attraper les manchots garnements. A chaque fois qu'un manchot garnement traverse une porte avec un poisson de sa couleur, celui-ci remporte le poisson et une carte poisson. Ces cartes permettent de faire des actions spéciales et rapportent également des points. Dès que le manchot surveillant attrape un manchot garnement, celui-ci lui prend sa carte d'identité qui lui rapportera un point. La partie prend fin lorsque tout les joueurs ont été le surveillant. Chacun fait le total de ses points et celui qui a le plus de points gagne la partie.
- Public destinataire
- Nombre de joueurs : 2, 3, 4
- Age : 6 ans
- Durée : 30 mn
- Contient
- 4 manchots, 5 boîtes en carton, 16 poissons, 54 cartes, 4 cartes couleur, 4 cartes d'identité, 1 règle du jeu
-
_version_ :
1829679326920966144
-
age_jeux :
6 ans
-
age_jeux_exact :
6 ans
-
age_jeux_idx :
6 ans
-
any_integration :
A404-Jeu d'adresse
B408-Relations spatiales
C409-Précision
D301-Jeu compétitif
ADRESSE - Les joueurs ont chacun un petit manchot qu'ils vont devoir faire avancer à l'aide de pichenettes à travers les pièces du collège. A chaque manche, un des joueur incarne le manchot surveillant qui doit attraper les manchots garnements. A chaque fois qu'un manchot garnement traverse une porte avec un poisson de sa couleur, celui-ci remporte le poisson et une carte poisson. Ces cartes permettent de faire des actions spéciales et rapportent également des points. Dès que le manchot surveillant attrape un manchot garnement, celui-ci lui prend sa carte d'identité qui lui rapportera un point. La partie prend fin lorsque tout les joueurs ont été le surveillant. Chacun fait le total de ses points et celui qui a le plus de points gagne la partie.
4398005
-
Audience :
Jeunesse
-
Audience_exact :
Jeunesse
-
Audience_idx :
Jeunesse
-
Author :
Gomez, Brian. Auteur
-
Author_exact :
Gomez, Brian
-
Author_id_exact :
277:578514
-
Author_idx :
Gomez, Brian
Petersons, Reinis
-
Author_sort :
Gomez, Brian
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:578514 </searchTerm>
- <queryLabel> Gomez, Brian. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Gomez, Brian. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Gomez, Brian
Petersons, Reinis
-
Authority_id_idx :
277:578514
277:473321
-
CallNumber :
JEU T 2488
A remplir
JEU T 4997
JEU T 4098
JEU T 4099
JEU P 2124
JEU T 4100
-
CallNumber_exact :
JEU T 2488
A remplir
JEU T 4997
JEU T 4098
JEU T 4099
JEU P 2124
JEU T 4100
-
CallNumber_idx :
JEU T 2488
A remplir
JEU T 4997
JEU T 4098
JEU T 4099
JEU P 2124
JEU T 4100
-
CAMO_barre_code :
4398005
-
CAMO_barre_code_idx :
4398005
-
CatalogingStamp :
341726101 (FR)
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
ADRESSE - Les joueurs ont chacun un petit manchot qu'ils vont devoir faire avancer à l'aide de pichenettes à travers les pièces du collège. A chaque manche, un des joueur incarne le manchot surveillant qui doit attraper les manchots garnements. A chaque fois qu'un manchot garnement traverse une porte avec un poisson de sa couleur, celui-ci remporte le poisson et une carte poisson. Ces cartes permettent de faire des actions spéciales et rapportent également des points. Dès que le manchot surveillant attrape un manchot garnement, celui-ci lui prend sa carte d'identité qui lui rapportera un point. La partie prend fin lorsque tout les joueurs ont été le surveillant. Chacun fait le total de ses points et celui qui a le plus de points gagne la partie.<br/>
Nombre de joueurs : 2, 3, 4<br/>
Age : 6 ans<br/>
Durée : 30 mn<br/>
-
ContentDescription_idx :
ADRESSE - Les joueurs ont chacun un petit manchot qu'ils vont devoir faire avancer à l'aide de pichenettes à travers les pièces du collège. A chaque manche, un des joueur incarne le manchot surveillant qui doit attraper les manchots garnements. A chaque fois qu'un manchot garnement traverse une porte avec un poisson de sa couleur, celui-ci remporte le poisson et une carte poisson. Ces cartes permettent de faire des actions spéciales et rapportent également des points. Dès que le manchot surveillant attrape un manchot garnement, celui-ci lui prend sa carte d'identité qui lui rapportera un point. La partie prend fin lorsque tout les joueurs ont été le surveillant. Chacun fait le total de ses points et celui qui a le plus de points gagne la partie.<br/>
Nombre de joueurs : 2, 3, 4<br/>
Age : 6 ans<br/>
Durée : 30 mn<br/>
-
Contributor :
Petersons, Reinis. Illustrateur
-
Contributor_exact :
Petersons, Reinis
-
Contributor_idx :
Petersons, Reinis
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Petersons, Reinis </searchTerm>
- <queryLabel> Petersons, Reinis. Illustrateur </queryLabel>
- <linkLabel> Petersons, Reinis. Illustrateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1144657
-
date :
2019
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-17T21:29:41
-
DateOfInsertion :
29/03/2019
-
DateOfInsertion_idx :
20190329
-
DateOfInsertion_sort :
20190329
-
DateOfPublication :
2019
-
DateOfPublication_idx :
2019
-
DateOfPublication_sort :
2019
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2019
-
Domaine_972_idx :
15
-
DomaineAcquisition972a :
15
-
DomaineAcquisition972a_idx :
15
-
DsiFilter_iso_date :
29/03/2019 23:23:59
-
duree_jeux :
30 mn
-
duree_jeux_exact :
30 mn
-
duree_jeux_idx :
30 mn
-
Fournisseur :
341726101
-
Fournisseur_exact :
341726101
-
Fournisseur_idx :
341726101
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Jeux de société/
2/Jeux de société/Jeu de société//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1144657
-
Identifier :
1144657
-
Identifier_idx :
1144657
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250417192113
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Albert Camus
Françoise Giroud
La Gare
George Sand
Jean Giono
Jean-Jacques Rousseau
Victor Hugo
-
LocationSite_exact :
Albert Camus
Françoise Giroud
La Gare
George Sand
Jean Giono
Jean-Jacques Rousseau
Victor Hugo
-
LocationSite_idx :
Albert Camus
AC
Françoise Giroud
FG
La Gare
GA
George Sand
GS
Jean Giono
JG
Jean-Jacques Rousseau
JR
Victor Hugo
VH
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Jeux
-
natureOuvrage_exact :
Jeux
-
natureOuvrage_idx :
Jeux
-
natureOuvrageCode_idx :
JS
-
nbjoueurs_jeux :
2, 3, 4
-
nbjoueurs_jeux_exact :
2, 3, 4
-
nbjoueurs_jeux_idx :
2, 3, 4
-
NoteContenu327a_idx :
4 manchots, 5 boîtes en carton, 16 poissons, 54 cartes, 4 cartes couleur, 4 cartes d'identité, 1 règle du jeu
-
NotePublicDestinataire333 :
Nombre de joueurs : 2, 3, 4
Age : 6 ans
Durée : 30 mn
-
NotePublicDestinataire333_idx :
Nombre de joueurs : 2, 3, 4
Age : 6 ans
Durée : 30 mn
-
NoteResumeOuExtrait330 :
ADRESSE - Les joueurs ont chacun un petit manchot qu'ils vont devoir faire avancer à l'aide de pichenettes à travers les pièces du collège. A chaque manche, un des joueur incarne le manchot surveillant qui doit attraper les manchots garnements. A chaque fois qu'un manchot garnement traverse une porte avec un poisson de sa couleur, celui-ci remporte le poisson et une carte poisson. Ces cartes permettent de faire des actions spéciales et rapportent également des points. Dès que le manchot surveillant attrape un manchot garnement, celui-ci lui prend sa carte d'identité qui lui rapportera un point. La partie prend fin lorsque tout les joueurs ont été le surveillant. Chacun fait le total de ses points et celui qui a le plus de points gagne la partie.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
ADRESSE - Les joueurs ont chacun un petit manchot qu'ils vont devoir faire avancer à l'aide de pichenettes à travers les pièces du collège. A chaque manche, un des joueur incarne le manchot surveillant qui doit attraper les manchots garnements. A chaque fois qu'un manchot garnement traverse une porte avec un poisson de sa couleur, celui-ci remporte le poisson et une carte poisson. Ces cartes permettent de faire des actions spéciales et rapportent également des points. Dès que le manchot surveillant attrape un manchot garnement, celui-ci lui prend sa carte d'identité qui lui rapportera un point. La partie prend fin lorsque tout les joueurs ont été le surveillant. Chacun fait le total de ses points et celui qui a le plus de points gagne la partie.
-
of_identifier :
title:Ice Cool
- openfind_xml :
-
PartTitle :
4 manchots, 5 boîtes en carton, 16 poissons, 54 cartes, 4 cartes couleur, 4 cartes d'identité, 1 règle du jeu
-
PartTitle_idx :
4 manchots, 5 boîtes en carton, 16 poissons, 54 cartes, 4 cartes couleur, 4 cartes d'identité, 1 règle du jeu
-
Popularity :
7
-
Popularity_idx :
7
-
Popularity_int_exact :
7
-
Popularity_sort :
7
-
PopularityGroup_exact :
7 emprunts.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Brain Games
-
Publisher_exact :
Brain Games
-
Publisher_idx :
Brain Games
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02388nrm0 2200385 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1144657 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20200104093838.0 </controlfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20190329d#### acdy0frea5050 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="117" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> apebiaeac </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Ice Cool </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu </subfield>
- <subfield code="h"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="c"> Brain Games </subfield>
- <subfield code="d"> 2019 </subfield>
-
<datafield tag="327" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> 4 manchots, 5 boîtes en carton, 16 poissons, 54 cartes, 4 cartes couleur, 4 cartes d'identité, 1 règle du jeu </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> ADRESSE - Les joueurs ont chacun un petit manchot qu'ils vont devoir faire avancer à l'aide de pichenettes à travers les pièces du collège. A chaque manche, un des joueur incarne le manchot surveillant qui doit attraper les manchots garnements. A chaque fois qu'un manchot garnement traverse une porte avec un poisson de sa couleur, celui-ci remporte le poisson et une carte poisson. Ces cartes permettent de faire des actions spéciales et rapportent également des points. Dès que le manchot surveillant attrape un manchot garnement, celui-ci lui prend sa carte d'identité qui lui rapportera un point. La partie prend fin lorsque tout les joueurs ont été le surveillant. Chacun fait le total de ses points et celui qui a le plus de points gagne la partie. </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Nombre de joueurs : 2, 3, 4 </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Age : 6 ans </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Durée : 30 mn </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> A404-Jeu d'adresse </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> B408-Relations spatiales </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> C409-Précision </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> D301-Jeu compétitif </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:578514 </subfield>
- <subfield code="a"> Gomez </subfield>
- <subfield code="b"> Brian </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:473321 </subfield>
- <subfield code="a"> Petersons </subfield>
- <subfield code="b"> Reinis </subfield>
- <subfield code="4"> 440 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101 </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/611lBJ6-huL._SX355_.jpg </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 15 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> AC </subfield>
- <subfield code="c"> EN </subfield>
- <subfield code="d"> 31/01/2020 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 2488 </subfield>
- <subfield code="p"> 4398005 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> EP </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 29.9 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> FG </subfield>
- <subfield code="c"> JE </subfield>
- <subfield code="d"> 31/01/2020 </subfield>
- <subfield code="h"> A remplir </subfield>
- <subfield code="p"> 4398015 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 29.9 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 1 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 2_1_2020~1----1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> GA </subfield>
- <subfield code="c"> JE </subfield>
- <subfield code="d"> 31/01/2020 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 4997 </subfield>
- <subfield code="p"> 4398007 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 29.9 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 1 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 3_0_2020~2---1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> GS </subfield>
- <subfield code="c"> JE </subfield>
- <subfield code="d"> 31/01/2020 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 4098 </subfield>
- <subfield code="p"> 4398009 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> EP </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 29.9 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 1 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 1_0_2020~1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JG </subfield>
- <subfield code="c"> EN </subfield>
- <subfield code="d"> 31/01/2020 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 4099 </subfield>
- <subfield code="p"> 4398011 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> EP </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 29.9 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JR </subfield>
- <subfield code="c"> LU </subfield>
- <subfield code="d"> 12/12/2019 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU P 2124 </subfield>
- <subfield code="p"> 4621477 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> EP </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 29.9 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 3 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 3_0_2020~2-1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> VH </subfield>
- <subfield code="c"> EN </subfield>
- <subfield code="d"> 31/01/2020 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 4100 </subfield>
- <subfield code="p"> 4398013 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> EP </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 29.9 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 1 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 1_0_2020~1 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
ADRESSE - Les joueurs ont chacun un petit manchot qu'ils vont devoir faire avancer à l'aide de pichenettes à travers les pièces du collège. A chaque manche, un des joueur incarne le manchot surveillant qui doit attraper les manchots garnements. A chaque fois qu'un manchot garnement traverse une porte avec un poisson de sa couleur, celui-ci remporte le poisson et une carte poisson. Ces cartes permettent de faire des actions spéciales et rapportent également des points. Dès que le manchot surveillant attrape un manchot garnement, celui-ci lui prend sa carte d'identité qui lui rapportera un point. La partie prend fin lorsque tout les joueurs ont été le surveillant. Chacun fait le total de ses points et celui qui a le plus de points gagne la partie.
-
resume_camo_idx :
ADRESSE - Les joueurs ont chacun un petit manchot qu'ils vont devoir faire avancer à l'aide de pichenettes à travers les pièces du collège. A chaque manche, un des joueur incarne le manchot surveillant qui doit attraper les manchots garnements. A chaque fois qu'un manchot garnement traverse une porte avec un poisson de sa couleur, celui-ci remporte le poisson et une carte poisson. Ces cartes permettent de faire des actions spéciales et rapportent également des points. Dès que le manchot surveillant attrape un manchot garnement, celui-ci lui prend sa carte d'identité qui lui rapportera un point. La partie prend fin lorsque tout les joueurs ont été le surveillant. Chacun fait le total de ses points et celui qui a le plus de points gagne la partie.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Brian Gomez
-
sara_author_reverse :
Gomez Brian
-
sara_format :
marc:rm
-
sara_title :
Ice Cool
-
Subject_exact :
A404-Jeu d'adresse
B408-Relations spatiales
C409-Précision
D301-Jeu compétitif
-
Subject_idx :
A404-Jeu d'adresse
B408-Relations spatiales
C409-Précision
D301-Jeu compétitif
-
SubjectFree :
A404-Jeu d'adresse
B408-Relations spatiales
C409-Précision
D301-Jeu compétitif
-
SubjectFree_exact :
A404-Jeu d'adresse
B408-Relations spatiales
C409-Précision
D301-Jeu compétitif
-
SubjectFree_idx :
A404-Jeu d'adresse
B408-Relations spatiales
C409-Précision
D301-Jeu compétitif
-
SubjectSuggest_exact :
A404-Jeu d'adresse
-
SubjectTopic :
A404-Jeu d'adresse
B408-Relations spatiales
C409-Précision
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_exact :
A404-Jeu d'adresse
B408-Relations spatiales
C409-Précision
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_idx :
A404-Jeu d'adresse
B408-Relations spatiales
C409-Précision
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A404-Jeu d'adresse" </searchTerm>
- <queryLabel> A404-Jeu d'adresse </queryLabel>
- <linkLabel> A404-Jeu d'adresse </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="A404-Jeu d'adresse"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A404-Jeu d'adresse" </searchTerm>
- <queryLabel> A404-Jeu d'adresse </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="A404-Jeu d'adresse"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B408-Relations spatiales" </searchTerm>
- <queryLabel> B408-Relations spatiales </queryLabel>
- <linkLabel> B408-Relations spatiales </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="B408-Relations spatiales"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B408-Relations spatiales" </searchTerm>
- <queryLabel> B408-Relations spatiales </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="B408-Relations spatiales"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "C409-Précision" </searchTerm>
- <queryLabel> C409-Précision </queryLabel>
- <linkLabel> C409-Précision </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="C409-Précision"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "C409-Précision" </searchTerm>
- <queryLabel> C409-Précision </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="C409-Précision"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "D301-Jeu compétitif" </searchTerm>
- <queryLabel> D301-Jeu compétitif </queryLabel>
- <linkLabel> D301-Jeu compétitif </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="D301-Jeu compétitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "D301-Jeu compétitif" </searchTerm>
- <queryLabel> D301-Jeu compétitif </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="D301-Jeu compétitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
A404-Jeu d'adresse
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
GAME
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/611lBJ6-huL._SX355_.jpg
-
ThumbMedium :
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/611lBJ6-huL._SX355_.jpg
- ThumbnailIdentifier :
-
ThumbSmall :
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/611lBJ6-huL._SX355_.jpg
-
timestamp :
17/04/2025 21:29:41
-
Title :
Ice Cool . 1, , 1
-
Title_idx :
Ice Cool , 1
4 manchots, 5 boîtes en carton, 16 poissons, 54 cartes, 4 cartes couleur, 4 cartes d'identité, 1 règle du jeu
-
Title_sort :
Ice Cool . 1, , 1
-
TypeOfDocument :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_exact :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_idx :
GAME
-
typePublic :
ac
-
VolumeNumber_sort :
00010000
-
YearOfPublication :
2019
-
YearOfPublication_exact :
2019
-
YearOfPublication_idx :
2019
-
YearOfPublication_int :
2019
-
YearOfPublication_int_exact :
2019
-
YearOfPublication_int_sort :
2019
-
YearOfPublication_sort :
2019
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0005
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

Icecool. 2, , 2
Gomez, Brian. Auteur | Jeux de société | Brain Games
Les joueurs ont chacun un petit manchot qu'ils vont devoir faire avancer à l'aide de pichenettes à travers les pièces du collège. A chaque manche, un des joueur incarne le manchot surveillant qui doit attraper les manchots garneme...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.