0 avis
J'apprends la musique en chantant : Méthode de formation musicale et d'initiation au piano
Edité par Lemoine - 2017
- Type de document
- Partitions
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 partition (145 p.) ; 19 cm
- Sujets
- Résumé
- Chanter, écouter, bouger, lire, écrire, dessiner et pratiquer le codage musical autour des chansons et des comptines françaises et européennes. L'originalité de cette méthode réside dans la capacité à mettre l'enfant au coeur de l'enseignement.Elle s'adresse aux enfants à partir de 5-6 ans, y compris aux enfants rencontrant des dysfonctionnements de l'apprentissage tels que la dyslexie, la dysgraphie ou la dyspraxie. Pour chaque exercice, des consignes et des guides d'écriture sont à appliquer. La progression dans les acquisitions est suffisamment lente pour laisser le choix au professeur de pratiquer une pédagogie personnalisée.Presse Reliée en spirales et d'un format original 27 x 19 cm la méthode de formation musicale et d'initiation au piano d'Odette et Mathilde Roman s'intitule J'apprends la musique en chantant. Elle s'inspire de comptines françaises ou d'autres pays d'Europe et s'adresse aux musiciens en herbe à partir de 6 ans. Si la dimension ludique de cet ouvrage est essentielle - le graphisme à la fois sobre et puissant est une aide précieuse - il impose aussi l'écriture aux enfants et favorise l'apprentissage du codage musical. Pour l'enseignant et, souhaitons-le aussi, le professeur des écoles, il y a là matière à réflexion, notamment en ce qui concerne la personnalisation de la démarche pédagogique. A méditer.
-
_version_ :
1829678888096104448
-
any_integration :
Chanter, écouter, bouger, lire, écrire, dessiner et pratiquer le codage musical autour des chansons et des comptines françaises et européennes. L'originalité de cette méthode réside dans la capacité à mettre l'enfant au coeur de l'enseignement.Elle s'adresse aux enfants à partir de 5-6 ans, y compris aux enfants rencontrant des dysfonctionnements de l'apprentissage tels que la dyslexie, la dysgraphie ou la dyspraxie. Pour chaque exercice, des consignes et des guides d'écriture sont à appliquer. La progression dans les acquisitions est suffisamment lente pour laisser le choix au professeur de pratiquer une pédagogie personnalisée.Presse Reliée en spirales et d'un format original 27 x 19 cm la méthode de formation musicale et d'initiation au piano d'Odette et Mathilde Roman s'intitule J'apprends la musique en chantant. Elle s'inspire de comptines françaises ou d'autres pays d'Europe et s'adresse aux musiciens en herbe à partir de 6 ans. Si la dimension ludique de cet ouvrage est essentielle - le graphisme à la fois sobre et puissant est une aide précieuse - il impose aussi l'écriture aux enfants et favorise l'apprentissage du codage musical. Pour l'enseignant et, souhaitons-le aussi, le professeur des écoles, il y a là matière à réflexion, notamment en ce qui concerne la personnalisation de la démarche pédagogique. A méditer.
4448142
-
Author :
Roman , Odette. Auteur
Roman, Mathilde
-
Author_exact :
Roman , Odette
Roman, Mathilde
-
Author_id_exact :
277:576653
277:263575
-
Author_idx :
Roman , Odette
Roman, Mathilde
-
Author_sort :
Roman , Odette
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:576653 </searchTerm>
- <queryLabel> Roman , Odette. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Roman , Odette. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:263575 </searchTerm>
- <queryLabel> Roman, Mathilde </queryLabel>
- <linkLabel> Roman, Mathilde </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Roman , Odette
Roman, Mathilde
-
Authority_id_idx :
911:140064
911:131003
277:576653
277:263575
-
CallNumber :
JP.0.5 ROM
-
CallNumber_exact :
JP.0.5 ROM
-
CallNumber_idx :
JP.0.5 ROM
-
CAMO_barre_code :
4448142
-
CAMO_barre_code_idx :
4448142
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
Chanter, écouter, bouger, lire, écrire, dessiner et pratiquer le codage musical autour des chansons et des comptines françaises et européennes. L'originalité de cette méthode réside dans la capacité à mettre l'enfant au coeur de l'enseignement.Elle s'adresse aux enfants à partir de 5-6 ans, y compris aux enfants rencontrant des dysfonctionnements de l'apprentissage tels que la dyslexie, la dysgraphie ou la dyspraxie. Pour chaque exercice, des consignes et des guides d'écriture sont à appliquer. La progression dans les acquisitions est suffisamment lente pour laisser le choix au professeur de pratiquer une pédagogie personnalisée.Presse Reliée en spirales et d'un format original 27 x 19 cm la méthode de formation musicale et d'initiation au piano d'Odette et Mathilde Roman s'intitule J'apprends la musique en chantant. Elle s'inspire de comptines françaises ou d'autres pays d'Europe et s'adresse aux musiciens en herbe à partir de 6 ans. Si la dimension ludique de cet ouvrage est essentielle - le graphisme à la fois sobre et puissant est une aide précieuse - il impose aussi l'écriture aux enfants et favorise l'apprentissage du codage musical. Pour l'enseignant et, souhaitons-le aussi, le professeur des écoles, il y a là matière à réflexion, notamment en ce qui concerne la personnalisation de la démarche pédagogique. A méditer.<br/>
-
ContentDescription_idx :
Chanter, écouter, bouger, lire, écrire, dessiner et pratiquer le codage musical autour des chansons et des comptines françaises et européennes. L'originalité de cette méthode réside dans la capacité à mettre l'enfant au coeur de l'enseignement.Elle s'adresse aux enfants à partir de 5-6 ans, y compris aux enfants rencontrant des dysfonctionnements de l'apprentissage tels que la dyslexie, la dysgraphie ou la dyspraxie. Pour chaque exercice, des consignes et des guides d'écriture sont à appliquer. La progression dans les acquisitions est suffisamment lente pour laisser le choix au professeur de pratiquer une pédagogie personnalisée.Presse Reliée en spirales et d'un format original 27 x 19 cm la méthode de formation musicale et d'initiation au piano d'Odette et Mathilde Roman s'intitule J'apprends la musique en chantant. Elle s'inspire de comptines françaises ou d'autres pays d'Europe et s'adresse aux musiciens en herbe à partir de 6 ans. Si la dimension ludique de cet ouvrage est essentielle - le graphisme à la fois sobre et puissant est une aide précieuse - il impose aussi l'écriture aux enfants et favorise l'apprentissage du codage musical. Pour l'enseignant et, souhaitons-le aussi, le professeur des écoles, il y a là matière à réflexion, notamment en ce qui concerne la personnalisation de la démarche pédagogique. A méditer.<br/>
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1104931
-
date :
2017
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-17T21:22:41
-
DateOfInsertion :
18/11/2018
-
DateOfInsertion_idx :
20181118
-
DateOfInsertion_sort :
20181118
-
DateOfPublication :
2017
-
DateOfPublication_idx :
2017
-
DateOfPublication_sort :
2017
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2017
-
DocIdentificationNumber_idx :
9790230993166
29316 (Lemoine)
-
Domaine_972_idx :
22
-
DomaineAcquisition972a :
22
-
DomaineAcquisition972a_idx :
22
-
DsiFilter_iso_date :
18/11/2018 23:23:59
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
GroupingField :
9790230993166
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Partitions/
2/Partitions/Partition Prêt//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1104931
-
Identifier :
1104931
-
Identifier_idx :
1104931
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
Isbn :
9790230993166
-
Isbn_idx :
9790230993166
-
Isbn10 :
0230993168
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250417192113
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Emile Zola
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Partitions
-
natureOuvrage_exact :
Partitions
-
natureOuvrage_idx :
Partitions
-
natureOuvrageCode_idx :
PA
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Chanter, écouter, bouger, lire, écrire, dessiner et pratiquer le codage musical autour des chansons et des comptines françaises et européennes. L'originalité de cette méthode réside dans la capacité à mettre l'enfant au coeur de l'enseignement.Elle s'adresse aux enfants à partir de 5-6 ans, y compris aux enfants rencontrant des dysfonctionnements de l'apprentissage tels que la dyslexie, la dysgraphie ou la dyspraxie. Pour chaque exercice, des consignes et des guides d'écriture sont à appliquer. La progression dans les acquisitions est suffisamment lente pour laisser le choix au professeur de pratiquer une pédagogie personnalisée.Presse Reliée en spirales et d'un format original 27 x 19 cm la méthode de formation musicale et d'initiation au piano d'Odette et Mathilde Roman s'intitule J'apprends la musique en chantant. Elle s'inspire de comptines françaises ou d'autres pays d'Europe et s'adresse aux musiciens en herbe à partir de 6 ans. Si la dimension ludique de cet ouvrage est essentielle - le graphisme à la fois sobre et puissant est une aide précieuse - il impose aussi l'écriture aux enfants et favorise l'apprentissage du codage musical. Pour l'enseignant et, souhaitons-le aussi, le professeur des écoles, il y a là matière à réflexion, notamment en ce qui concerne la personnalisation de la démarche pédagogique. A méditer.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Chanter, écouter, bouger, lire, écrire, dessiner et pratiquer le codage musical autour des chansons et des comptines françaises et européennes. L'originalité de cette méthode réside dans la capacité à mettre l'enfant au coeur de l'enseignement.Elle s'adresse aux enfants à partir de 5-6 ans, y compris aux enfants rencontrant des dysfonctionnements de l'apprentissage tels que la dyslexie, la dysgraphie ou la dyspraxie. Pour chaque exercice, des consignes et des guides d'écriture sont à appliquer. La progression dans les acquisitions est suffisamment lente pour laisser le choix au professeur de pratiquer une pédagogie personnalisée.Presse Reliée en spirales et d'un format original 27 x 19 cm la méthode de formation musicale et d'initiation au piano d'Odette et Mathilde Roman s'intitule J'apprends la musique en chantant. Elle s'inspire de comptines françaises ou d'autres pays d'Europe et s'adresse aux musiciens en herbe à partir de 6 ans. Si la dimension ludique de cet ouvrage est essentielle - le graphisme à la fois sobre et puissant est une aide précieuse - il impose aussi l'écriture aux enfants et favorise l'apprentissage du codage musical. Pour l'enseignant et, souhaitons-le aussi, le professeur des écoles, il y a là matière à réflexion, notamment en ce qui concerne la personnalisation de la démarche pédagogique. A méditer.
-
of_identifier :
isbn:9790230993166
- openfind_xml :
-
OtherIdentificationNumber :
29316 (Lemoine)
-
OtherIdentificationNumber_idx :
29316 (Lemoine)
-
PhysicalDescription :
1 partition (145 p.) ; 19 cm
-
Popularity :
7
-
Popularity_idx :
7
-
Popularity_int_exact :
7
-
Popularity_sort :
7
-
PopularityGroup_exact :
7 emprunts.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Lemoine
-
Publisher_exact :
Lemoine
-
Publisher_idx :
Lemoine
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02292cam0 22002892n 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1104931 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20191127120641.0 </controlfield>
-
<datafield tag="010" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 9790230993166 </subfield>
- <subfield code="b"> Rel. avec spirales </subfield>
- <subfield code="d"> 30.40 € </subfield>
-
<datafield tag="071" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 29316 </subfield>
- <subfield code="b"> Lemoine </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20181118d2017 y1frea0103 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="106" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> r </subfield>
-
<datafield tag="125" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> zy </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> J'apprends la musique en chantant </subfield>
- <subfield code="b"> Musique imprimée </subfield>
- <subfield code="e"> Méthode de formation musicale et d'initiation au piano </subfield>
- <subfield code="f"> Roman Odette </subfield>
- <subfield code="g"> Mathilde Roman </subfield>
-
<datafield tag="208" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Formation musicale </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="c"> Lemoine </subfield>
- <subfield code="d"> 2017 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 partition (145 p.) </subfield>
- <subfield code="d"> 19 cm </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Chanter, écouter, bouger, lire, écrire, dessiner et pratiquer le codage musical autour des chansons et des comptines françaises et européennes. L'originalité de cette méthode réside dans la capacité à mettre l'enfant au coeur de l'enseignement.Elle s'adresse aux enfants à partir de 5-6 ans, y compris aux enfants rencontrant des dysfonctionnements de l'apprentissage tels que la dyslexie, la dysgraphie ou la dyspraxie. Pour chaque exercice, des consignes et des guides d'écriture sont à appliquer. La progression dans les acquisitions est suffisamment lente pour laisser le choix au professeur de pratiquer une pédagogie personnalisée.Presse Reliée en spirales et d'un format original 27 x 19 cm la méthode de formation musicale et d'initiation au piano d'Odette et Mathilde Roman s'intitule J'apprends la musique en chantant. Elle s'inspire de comptines françaises ou d'autres pays d'Europe et s'adresse aux musiciens en herbe à partir de 6 ans. Si la dimension ludique de cet ouvrage est essentielle - le graphisme à la fois sobre et puissant est une aide précieuse - il impose aussi l'écriture aux enfants et favorise l'apprentissage du codage musical. Pour l'enseignant et, souhaitons-le aussi, le professeur des écoles, il y a là matière à réflexion, notamment en ce qui concerne la personnalisation de la démarche pédagogique. A méditer. </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Piano </subfield>
- <subfield code="x"> Méthodes (musique) </subfield>
- <subfield code="="> 911:140064 </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Solfège </subfield>
- <subfield code="z"> 21e siècle </subfield>
- <subfield code="="> 911:131003 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:576653 </subfield>
- <subfield code="a"> Roman </subfield>
- <subfield code="b"> Odette </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:263575 </subfield>
- <subfield code="a"> Roman </subfield>
- <subfield code="b"> Mathilde </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 22 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="992" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> JP.0.5 ROM </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> MU </subfield>
- <subfield code="d"> 11/01/2019 </subfield>
- <subfield code="h"> JP.0.5 ROM </subfield>
- <subfield code="p"> 4448142 </subfield>
- <subfield code="t"> PA </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 29 </subfield>
- <subfield code="E"> 7 </subfield>
- <subfield code="F"> 1 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 13_2_2019~3-1-2-3-2-2 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Chanter, écouter, bouger, lire, écrire, dessiner et pratiquer le codage musical autour des chansons et des comptines françaises et européennes. L'originalité de cette méthode réside dans la capacité à mettre l'enfant au coeur de l'enseignement.Elle s'adresse aux enfants à partir de 5-6 ans, y compris aux enfants rencontrant des dysfonctionnements de l'apprentissage tels que la dyslexie, la dysgraphie ou la dyspraxie. Pour chaque exercice, des consignes et des guides d'écriture sont à appliquer. La progression dans les acquisitions est suffisamment lente pour laisser le choix au professeur de pratiquer une pédagogie personnalisée.Presse Reliée en spirales et d'un format original 27 x 19 cm la méthode de formation musicale et d'initiation au piano d'Odette et Mathilde Roman s'intitule J'apprends la musique en chantant. Elle s'inspire de comptines françaises ou d'autres pays d'Europe et s'adresse aux musiciens en herbe à partir de 6 ans. Si la dimension ludique de cet ouvrage est essentielle - le graphisme à la fois sobre et puissant est une aide précieuse - il impose aussi l'écriture aux enfants et favorise l'apprentissage du codage musical. Pour l'enseignant et, souhaitons-le aussi, le professeur des écoles, il y a là matière à réflexion, notamment en ce qui concerne la personnalisation de la démarche pédagogique. A méditer.
-
resume_camo_idx :
Chanter, écouter, bouger, lire, écrire, dessiner et pratiquer le codage musical autour des chansons et des comptines françaises et européennes. L'originalité de cette méthode réside dans la capacité à mettre l'enfant au coeur de l'enseignement.Elle s'adresse aux enfants à partir de 5-6 ans, y compris aux enfants rencontrant des dysfonctionnements de l'apprentissage tels que la dyslexie, la dysgraphie ou la dyspraxie. Pour chaque exercice, des consignes et des guides d'écriture sont à appliquer. La progression dans les acquisitions est suffisamment lente pour laisser le choix au professeur de pratiquer une pédagogie personnalisée.Presse Reliée en spirales et d'un format original 27 x 19 cm la méthode de formation musicale et d'initiation au piano d'Odette et Mathilde Roman s'intitule J'apprends la musique en chantant. Elle s'inspire de comptines françaises ou d'autres pays d'Europe et s'adresse aux musiciens en herbe à partir de 6 ans. Si la dimension ludique de cet ouvrage est essentielle - le graphisme à la fois sobre et puissant est une aide précieuse - il impose aussi l'écriture aux enfants et favorise l'apprentissage du codage musical. Pour l'enseignant et, souhaitons-le aussi, le professeur des écoles, il y a là matière à réflexion, notamment en ce qui concerne la personnalisation de la démarche pédagogique. A méditer.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Odette Roman
-
sara_author_reverse :
Roman Odette
-
sara_format :
marc:am
-
sara_isbn :
9790230993166
-
sara_title :
J'apprends la musique en chantant
-
Subject_exact :
Piano -- Méthodes (musique)
Solfège -- 21e siècle
-
Subject_idx :
Piano -- Méthodes (musique)
Solfège -- 21e siècle
-
SubjectSuggest_exact :
Piano
-
SubjectTopic :
Piano -- Méthodes (musique)
Solfège -- 21e siècle
-
SubjectTopic_exact :
Piano -- Méthodes (musique)
Solfège -- 21e siècle
-
SubjectTopic_idx :
Piano -- Méthodes (musique)
Solfège -- 21e siècle
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Piano -- Méthodes (musique)" </searchTerm>
- <queryLabel> Piano -- Méthodes (musique) </queryLabel>
- <linkLabel> Piano -- Méthodes (musique) </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Piano -- Méthodes (musique)"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Piano -- Méthodes (musique)" </searchTerm>
- <queryLabel> Piano -- Méthodes (musique) </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Piano -- Méthodes (musique)"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Solfège -- 21e siècle" </searchTerm>
- <queryLabel> Solfège -- 21e siècle </queryLabel>
- <linkLabel> Solfège -- 21e siècle </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Solfège -- 21e siècle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Solfège -- 21e siècle " </searchTerm>
- <queryLabel> Solfège -- 21e siècle </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Solfège -- 21e siècle "> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Piano
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
PART
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//PART/4KUv3z08jG0M7OFomQOCyg2/9790230993166/LARGE?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fPART_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//PART/4KUv3z08jG0M7OFomQOCyg2/9790230993166/MEDIUM?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fPART_MEDIUM.png
-
ThumbnailIdentifier :
9790230993166
-
ThumbSmall :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//PART/4KUv3z08jG0M7OFomQOCyg2/9790230993166/SMALL?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fPART_SMALL.png
-
timestamp :
17/04/2025 21:22:42
-
Title :
J'apprends la musique en chantant : Méthode de formation musicale et d'initiation au piano
-
Title_idx :
J'apprends la musique en chantant, Méthode de formation musicale et d'initiation au piano
-
Title_sort :
J'apprends la musique en chantant : Méthode de formation musicale et d'initiation au piano
-
TwinNoteKey_idx :
9790230993166
-
TwinNoteKeyFull_xml :
-
<item>
- <identifier> 1104931 </identifier>
- <sysbase> CAMO </sysbase>
- <twinkey> 9790230993166 </twinkey>
- <typeofdocument> PART </typeofdocument>
- <typedoclabel> Partitions </typedoclabel>
-
TypeOfDocument :
Partitions
-
TypeOfDocument_exact :
Partitions
-
TypeOfDocument_idx :
PART
-
YearOfPublication :
2017
-
YearOfPublication_exact :
2017
-
YearOfPublication_idx :
2017
-
YearOfPublication_int :
2017
-
YearOfPublication_int_exact :
2017
-
YearOfPublication_int_sort :
2017
-
YearOfPublication_sort :
2017
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0005
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

Art vidéo et mise en scène de soi : essai
Roman, Mathilde. Auteur | Documentaires Adultes | L'Harmattan. Paris | 2008
Un recensement et une analyse des modalités d'identification des artistes à leur double en image. Sont abordés : l'image de soi comme lieu de réflexion sur la construction identitaire, la confrontation de soi et de ses images, la ...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.