Les médias sociaux
Edité par Studyrama. Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) - 2018
Collection : #digital
- Type de document
- Documentaires Adultes
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 vol. (150 p.) ; 21 x 15 cm
- Sujets
- Résumé
- Présentation des médias sociaux, de Linkedln à Twitter et Pinterest en passant par les blogs et sites de partage, des concepts qui leurs sont liés notamment ceux du community management, de l'influence et de l'inbound marketing. L'ouvrage aborde les principaux enjeux qu'ils font naître pour les entreprises et pour les individus. L'ensemble est illustré de cas pratiques et de conseils d'experts. ©Electre 2018
- Public destinataire
- Etudiants LMD
La demande d'adaptation est soumise à une inscription préalable sous conditions au service "Accès distant aux éditions adaptées". Pour faire une demande, identifiez-vous ou faites une demande d'inscription.
-
_version_ :
1829678885102419968
-
any_integration :
Présentation des médias sociaux, de Linkedln à Twitter et Pinterest en passant par les blogs et sites de partage, des concepts qui leurs sont liés notamment ceux du community management, de l'influence et de l'inbound marketing. L'ouvrage aborde les principaux enjeux qu'ils font naître pour les entreprises et pour les individus. L'ensemble est illustré de cas pratiques et de conseils d'experts. ©Electre 2018
4436401
ELECTREcommande soc6-2018 20181116
-
Audience :
Adultes
-
Audience_exact :
Adultes
-
Audience_idx :
Adultes
-
Author :
Dutot, Vincent. Auteur
-
Author_exact :
Dutot, Vincent
-
Author_id_exact :
277:560254
-
Author_idx :
Dutot, Vincent
-
Author_sort :
Dutot, Vincent
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:560254 </searchTerm>
- <queryLabel> Dutot, Vincent. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Dutot, Vincent. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Dutot, Vincent
-
Authority_id_idx :
911:160994
277:560254
-
CallNumber :
658.8 DUT
-
CallNumber_exact :
658.8 DUT
-
CallNumber_idx :
658.8 DUT
-
CAMO_barre_code :
4436401
-
CAMO_barre_code_idx :
4436401
-
CatalogingStamp :
Electre (FR) - 20181011
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
Présentation des médias sociaux, de Linkedln à Twitter et Pinterest en passant par les blogs et sites de partage, des concepts qui leurs sont liés notamment ceux du community management, de l'influence et de l'inbound marketing. L'ouvrage aborde les principaux enjeux qu'ils font naître pour les entreprises et pour les individus. L'ensemble est illustré de cas pratiques et de conseils d'experts. ©Electre 2018<br/>
Etudiants LMD<br/>
-
ContentDescription_idx :
Présentation des médias sociaux, de Linkedln à Twitter et Pinterest en passant par les blogs et sites de partage, des concepts qui leurs sont liés notamment ceux du community management, de l'influence et de l'inbound marketing. L'ouvrage aborde les principaux enjeux qu'ils font naître pour les entreprises et pour les individus. L'ensemble est illustré de cas pratiques et de conseils d'experts. ©Electre 2018<br/>
Etudiants LMD<br/>
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1104736
-
date :
2018
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-17T21:22:39
-
DateOfInsertion :
09/07/2018
-
DateOfInsertion_idx :
20180709
-
DateOfInsertion_sort :
20180709
-
DateOfPublication :
2018
-
DateOfPublication_idx :
2018
-
DateOfPublication_sort :
2018
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2018
-
Dewey676a :
302.231
-
Dewey676a_idx :
302.231
-
DocIdentificationNumber_idx :
978-2-7590-3838-1
9782759038381
9782759038381
-
Domaine_972_idx :
6
-
DomaineAcquisition972a :
6
-
DomaineAcquisition972a_idx :
6
-
DsiFilter_iso_date :
09/07/2018 23:23:59
-
Ean :
9782759038381
-
Ean_idx :
9782759038381
-
Fournisseur :
Electre
-
Fournisseur_exact :
Electre
-
Fournisseur_idx :
Electre
-
Funds :
ADULTE
-
Funds_exact :
ADULTE
-
Funds_idx :
ADULTE
-
GroupingField :
9782759038381
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Documentaires Adultes/
2/Documentaires Adultes/Documentaire Adultes Prêt//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1104736
-
Identifier :
1104736
-
Identifier_idx :
1104736
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAdaptationAskAuthorized :
true
-
IsAuthority :
0
-
Isbn :
978-2-7590-3838-1
-
Isbn_idx :
978-2-7590-3838-1
-
Isbn10 :
2759038386
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250417192113
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Emile Zola
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Documentaires Adultes
-
natureOuvrage_exact :
Documentaires Adultes
-
natureOuvrage_idx :
Documentaires Adultes
-
natureOuvrageCode_idx :
DA
-
NoteGenerale830a :
ELECTREcommande soc6-2018 20181116
-
NoteGenerale830a_exact :
ELECTREcommande soc6-2018 20181116
-
NoteGenerale830a_idx :
ELECTREcommande soc6-2018 20181116
-
NoteGenerale830a_sort :
ELECTREcommande soc6-2018 20181116
-
NotePublicDestinataire333 :
Etudiants LMD
-
NotePublicDestinataire333_idx :
Etudiants LMD
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Présentation des médias sociaux, de Linkedln à Twitter et Pinterest en passant par les blogs et sites de partage, des concepts qui leurs sont liés notamment ceux du community management, de l'influence et de l'inbound marketing. L'ouvrage aborde les principaux enjeux qu'ils font naître pour les entreprises et pour les individus. L'ensemble est illustré de cas pratiques et de conseils d'experts. ©Electre 2018
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Présentation des médias sociaux, de Linkedln à Twitter et Pinterest en passant par les blogs et sites de partage, des concepts qui leurs sont liés notamment ceux du community management, de l'influence et de l'inbound marketing. L'ouvrage aborde les principaux enjeux qu'ils font naître pour les entreprises et pour les individus. L'ensemble est illustré de cas pratiques et de conseils d'experts. ©Electre 2018
-
of_identifier :
isbn:978-2-7590-3838-1
- openfind_xml :
-
OtherIdentificationNumber :
9782759038381
-
OtherIdentificationNumber_idx :
9782759038381
-
PhysicalDescription :
1 vol. (150 p.) ; 21 x 15 cm
-
Popularity :
7
-
Popularity_idx :
7
-
Popularity_int_exact :
7
-
Popularity_sort :
7
-
PopularityGroup_exact :
7 emprunts.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Studyrama. Levallois-Perret (Hauts-de-Seine)
-
Publisher_exact :
Studyrama
-
Publisher_idx :
Studyrama. Levallois-Perret (Hauts-de-Seine)
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 01593cam0 22003851i 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1104736 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20190109124733.0 </controlfield>
-
<datafield tag="010" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 978-2-7590-3838-1 </subfield>
- <subfield code="b"> br. </subfield>
- <subfield code="d"> 15 EUR </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> ELC5415971 </subfield>
-
<datafield tag="073" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> 9782759038381 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20180709d2018 k |0frea0103||||ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="105" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 000y| </subfield>
-
<datafield tag="106" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> r </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Les médias sociaux </subfield>
- <subfield code="b"> Texte imprimé </subfield>
- <subfield code="f"> Vincent Dutot </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) </subfield>
- <subfield code="c"> Studyrama </subfield>
- <subfield code="d"> 2018 </subfield>
-
<datafield tag="211" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20181016 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 vol. (150 p.) </subfield>
- <subfield code="d"> 21 x 15 cm </subfield>
-
<datafield tag="225" ind1="2" ind2=" ">
- <subfield code="a"> #digital </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Présentation des médias sociaux, de Linkedln à Twitter et Pinterest en passant par les blogs et sites de partage, des concepts qui leurs sont liés notamment ceux du community management, de l'influence et de l'inbound marketing. L'ouvrage aborde les principaux enjeux qu'ils font naître pour les entreprises et pour les individus. L'ensemble est illustré de cas pratiques et de conseils d'experts. ©Electre 2018 </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Etudiants LMD </subfield>
-
<datafield tag="345" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="b"> 9782759038381 </subfield>
-
<datafield tag="410" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="t"> #digital </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Médias sociaux </subfield>
- <subfield code="x"> Guides pratiques et mémentos </subfield>
- <subfield code="="> 911:160994 </subfield>
-
<datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 302.231 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:560254 </subfield>
- <subfield code="a"> Dutot </subfield>
- <subfield code="b"> Vincent </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="3">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> Electre </subfield>
- <subfield code="c"> 20181011 </subfield>
- <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
-
<datafield tag="830" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> ELECTREcommande soc6-2018 20181116 </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> http://www.electre.com/GetBlob.ashx?Ean=9782759038381,0-5415971&Size=Original </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 6 </subfield>
-
<datafield tag="973" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 0 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="992" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 658.8 DUT </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> AH </subfield>
- <subfield code="d"> 15/01/2019 </subfield>
- <subfield code="h"> 658.8 DUT </subfield>
- <subfield code="p"> 4436401 </subfield>
- <subfield code="t"> DA </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="x"> 11/12/2019 </subfield>
- <subfield code="y"> CO </subfield>
- <subfield code="A"> 4 </subfield>
- <subfield code="B"> 15 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 7 </subfield>
- <subfield code="F"> 2 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 7_0_2019~7 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Présentation des médias sociaux, de Linkedln à Twitter et Pinterest en passant par les blogs et sites de partage, des concepts qui leurs sont liés notamment ceux du community management, de l'influence et de l'inbound marketing. L'ouvrage aborde les principaux enjeux qu'ils font naître pour les entreprises et pour les individus. L'ensemble est illustré de cas pratiques et de conseils d'experts. ©Electre 2018
-
resume_camo_idx :
Présentation des médias sociaux, de Linkedln à Twitter et Pinterest en passant par les blogs et sites de partage, des concepts qui leurs sont liés notamment ceux du community management, de l'influence et de l'inbound marketing. L'ouvrage aborde les principaux enjeux qu'ils font naître pour les entreprises et pour les individus. L'ensemble est illustré de cas pratiques et de conseils d'experts. ©Electre 2018
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Vincent Dutot
-
sara_author_reverse :
Dutot Vincent
-
sara_format :
marc:am
-
sara_isbn :
978-2-7590-3838-1
-
sara_title :
Les médias sociaux
-
SelectionCriteria :
0
-
SelectionCriteria_exact :
0
-
SelectionCriteria_idx :
0
-
SeriesTitle_exact :
#digital
-
SeriesTitle_idx :
#digital
-
SeriesTitle_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SeriesTitle_idx </index>
- <searchTerm> #digital </searchTerm>
- <queryLabelResource> Portal|SourceLinkLabel_Collection </queryLabelResource>
- <linkLabel> #digital </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
Subject_exact :
Médias sociaux -- Guides pratiques et mémentos
-
Subject_idx :
Médias sociaux -- Guides pratiques et mémentos
-
SubjectSuggest_exact :
Médias sociaux
-
SubjectTopic :
Médias sociaux -- Guides pratiques et mémentos
-
SubjectTopic_exact :
Médias sociaux -- Guides pratiques et mémentos
-
SubjectTopic_idx :
Médias sociaux -- Guides pratiques et mémentos
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Médias sociaux -- Guides pratiques et mémentos" </searchTerm>
- <queryLabel> Médias sociaux -- Guides pratiques et mémentos </queryLabel>
- <linkLabel> Médias sociaux -- Guides pratiques et mémentos </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Médias sociaux -- Guides pratiques et mémentos"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Médias sociaux -- Guides pratiques et mémentos" </searchTerm>
- <queryLabel> Médias sociaux -- Guides pratiques et mémentos </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Médias sociaux -- Guides pratiques et mémentos"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Médias sociaux
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
MONO
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/Y-LScdfgZ9VXqppHwRZTWQ2/9782759038381/LARGE?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/Y-LScdfgZ9VXqppHwRZTWQ2/9782759038381/MEDIUM?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_MEDIUM.png
-
ThumbnailIdentifier :
9782759038381
-
ThumbSmall :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/Y-LScdfgZ9VXqppHwRZTWQ2/9782759038381/SMALL?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_SMALL.png
-
timestamp :
17/04/2025 21:22:39
-
Title :
Les médias sociaux
-
Title_idx :
Les médias sociaux
-
Title_sort :
médias sociaux
-
TwinNoteKey_idx :
9782759038381
-
TwinNoteKeyFull_xml :
-
<item>
- <identifier> 1104736 </identifier>
- <sysbase> CAMO </sysbase>
- <twinkey> 9782759038381 </twinkey>
- <typeofdocument> MONO </typeofdocument>
- <typedoclabel> Documentaires Adultes </typedoclabel>
-
TypeOfDocument :
Documentaires Adultes
-
TypeOfDocument_exact :
Documentaires Adultes
-
TypeOfDocument_idx :
MONO
-
typePublic :
k
-
YearOfPublication :
2018
-
YearOfPublication_exact :
2018
-
YearOfPublication_idx :
2018
-
YearOfPublication_int :
2018
-
YearOfPublication_int_exact :
2018
-
YearOfPublication_int_sort :
2018
-
YearOfPublication_sort :
2018
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0005
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

Les médias sociaux
Dutot, Vincent. Auteur | Documentaires Adultes | Studyrama. Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) | 2022
Présentation des médias sociaux, de Linkedln à Twitter et Pinterest en passant par les blogs et sites de partage, des concepts qui leur sont liés, notamment ceux de community management, d'influence et d'inbound marketing. L'ouvra...
Sélection : Au féminin Tuchais CLEMI

L'opinion, ça se travaille : les médias, les ...
Halimi, Serge (1955-....). Auteur | Documentaires Adultes | Agone éditeur. Marseille | 2014
Depuis le début des années 1990, les médias répandent une nouvelle forme de propagande, qui permet d'occulter les questions gênantes sur les motifs réels des opérations militaires et sur les bavures qui les accompagnent. ©Electre ...

Les médias, le monde et nous
Novel, Anne-Sophie. Auteur | Documentaires Adultes | Actes Sud. Arles (Bouches-du-Rhône) | 2019
Les résultats d'une enquête sur le rapport que les citoyens français entretiennent avec les médias. L'auteure présente l'influence de ces derniers sur la perception du monde et des enjeux du siècle par les individus. Elle propose ...
Les médias, le monde et moi
Novel, Anne-Sophie. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste | Vidéo | L'Harmattan vidéo. Paris | 2019 Date du film 2018
Fake News, infobésité, rejets des médias, défiance à l'égard des journalistes, etc., la presse a du plomb dans l'aile et le public semble en avoir ras-le-bol des informations déversées du matin au soir sur les ondes. Pourquoi et c...

50 fiches pour comprendre les médias
Documentaires Adultes | Bréal. Paris | 2012
Face à la complexification du paysage médiatique (presse, radio, cinéma, télévision, Internet), il s'agit de faire appel à l'histoire, aux sciences de l'information et de la communication, au droit, à l'économie, à la sémiologie e...

Les médias sociaux
Dutot, Vincent. Auteur | Documentaires Adultes | Studyrama. Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) | 2018
Présentation des médias sociaux, de Linkedln à Twitter et Pinterest en passant par les blogs et sites de partage, des concepts qui leurs sont liés notamment ceux du community management, de l'influence et de l'inbound marketing. L...

Les médias entre éducation et communication
Porcher, Louis. Auteur | Documentaires Adultes | INA. Bry-sur-Marne (Val-de-Marne) | 2006
En s'appuyant sur Bourdieu, Sartre, MacLuhan, Bachelard, Bakhtine, l'auteur se donne pour objectif de définir les fondements épistémologiques d'un savoir opératoire sur les médias et la communication, étape indispensable avant de ...

Les médias
Balle, Francis (1939-....). Auteur | Documentaires Adultes | PUF. Paris | 2014
Après un rappel de l'histoire des principaux médias, l'ouvrage présente les différents objectifs et finalités des médias du point de vue de leurs utilisateurs, leur impact politique, culturel et social et leurs principaux enjeux a...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.