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Comment j'ai adopté un gnou
Edité par Le Droit de perdre - 2016
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 boîte cartonnée ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 15 x 9 x 3 cm
- Sujets
- Note matérielle
- 7 gros dés, 7 petits dés, 4 fiches, 1 règle du jeu
- Résumé
- Le joueur lance les deux petits dés qui lui indiquent un thème de départ. Il lance alors les six dés connecteurs et va devoir raconter une histoire en utilisant leur résultat pour enchainer les différentes phases de son récit. A tout moment, un autre joueur peut se saisir du dé noir pour interrompre le récit et le faire dévier de son fil originel. Une fois l'histoire terminée, le conteur s'attribue une note de 1 à 6 et les autres joueurs font de même. Il marque alors la somme des deux notes et donne les dés à son voisin.
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Le joueur lance les deux petits dés qui lui indiquent un thème de départ. Il lance alors les six dés connecteurs et va devoir raconter une histoire en utilisant leur résultat pour enchainer les différentes phases de son récit. A tout moment, un autre joueur peut se saisir du dé noir pour interrompre le récit et le faire dévier de son fil originel. Une fois l'histoire terminée, le conteur s'attribue une note de 1 à 6 et les autres joueurs font de même. Il marque alors la somme des deux notes et donne les dés à son voisin.<br/>
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Le joueur lance les deux petits dés qui lui indiquent un thème de départ. Il lance alors les six dés connecteurs et va devoir raconter une histoire en utilisant leur résultat pour enchainer les différentes phases de son récit. A tout moment, un autre joueur peut se saisir du dé noir pour interrompre le récit et le faire dévier de son fil originel. Une fois l'histoire terminée, le conteur s'attribue une note de 1 à 6 et les autres joueurs font de même. Il marque alors la somme des deux notes et donne les dés à son voisin.
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