Partager sur les réseaux sociaux
  • Partager sur twitter (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur facebook (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur tumblr (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur pinterest (Nouvelle fenêtre)
  • Aller au menu
  • Aller au contenu
  • Aller à la recherche
Aide

Syracuse

  • Jeux vidéo, jeux de société
  • Agenda
Recherche avancée

Vous êtes ici :

  1. Accueil
  2. / Détail du document
  3. / Détail du document
  • Accueil
  • Pratique
    • Nos 14 médiathèques
    • Les horaires
    • Inscriptions et tarifs
    • Modalités d'emprunt
    • Nous contacter
  • Services
    • Consultation sur place
    • Nos services numériques
    • Jeux vidéo, jeux de société
    • Emploi et formation
    • Apprendre le français
    • Nos services adaptés
  • En ligne
    • Livres numériques
    • Vidéo à la demande
    • Presse en ligne
    • Philharmonie à la demande
    • Cours en ligne
    • Memonum
    • Revoir les rencontres
  • Patrimoine
    • Plongées patrimoniales
    • Les origines des collections
    • Presse et périodiques
    • Fonds languedoc
    • Archives littéraires du XXème siècle
    • Préparez votre visite
  • Agenda
    • Agenda culturel
    • à voir et à revoir
  • Actus thématiques
    • Ados
    • Cinéma
    • Enfants
    • Jeux
    • Littératures et essais
    • Musique
  • Espace pro
    • Enseignants et professionnels de la petite enfance
    • Etudiants et chercheurs
    • Bibliothèques partenaires
    • Dépôt légal
    • Bibliothèques municipales
    • Emploi et stages
  • Partager sur twitter (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur facebook (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur tumblr (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur pinterest (Nouvelle fenêtre)

Chargement en cours...

  • Recherche
  • Assistant
Lien permanent (Nouvelle fenêtre)
Lien permanent (Nouvelle fenêtre)
Afficher la couverture 'Esthétique de la charogne | Afeissa, Hicham-Stéphane. Auteur' en grand format
/5

0 avis

Esthétique de la charogne

  • Afeissa, Hicham-Stéphane. Auteur

  • Description
  • Contient
Type de document
Livres empruntables
Langue
français
Descr. physique
1 vol. (643 p.-[24] p. de pl.) ; 22 cm
Sujets
  • Phénomènes cadavériques -- Dans l'art
  • Cadavres -- Dans l'art
  • Mort -- Dans l'art
  • Art -- thèmes, motifs
Note générale
  • Index
Résumé
  • L'ambition de ce livre est à la fois de mettre en lumière un objet esthétique inédit dont l'histoire n'a jamais été faite - un corps dont la chair se corrompt ou s'est déjà totalement corrompue -, et d'isoler une nouvelle catégorie esthétique, irréductible à celles de l'immonde et de la laideur. Dans ce but, il propose un parcours historique aussi complet que possible, de l'art macabre médiéval jusqu'au bioart contemporain, en passant par l'esthétique anatomique de la Renaissance, les Vanités de l'âge classique et la littérature de la Belle Époque. Il s'interroge également sur les raisons pour lesquelles la mort humide n'a presque jamais réussi à trouver un mode de représentation adéquat, et défend la thèse qu'une telle résistance tient aussi bien à une certaine conception de ce qu'il advient du corps après sa destruction qu'à l'appréciation de la portée cognitive de l'art. Comme Aristote et les théoriciens contemporains d'esthétique environnementale ont su le comprendre, la formation d'une esthétique de la charogne requiert que la nature soit donnée à voir comme une scène de fermentation et de maturation permanente, où les forces auxquelles succombent les organismes individuels sont celles-là mêmes qui déterminent essentiellement le surgissement de la vie sous toutes ses formes.
  • _version_ :

    1829679098187743232

  • any_integration :

    L'ambition de ce livre est à la fois de mettre en lumière un objet esthétique inédit dont l'histoire n'a jamais été faite - un corps dont la chair se corrompt ou s'est déjà totalement corrompue -, et d'isoler une nouvelle catégorie esthétique, irréductible à celles de l'immonde et de la laideur. Dans ce but, il propose un parcours historique aussi complet que possible, de l'art macabre médiéval jusqu'au bioart contemporain, en passant par l'esthétique anatomique de la Renaissance, les Vanités de l'âge classique et la littérature de la Belle Époque. Il s'interroge également sur les raisons pour lesquelles la mort humide n'a presque jamais réussi à trouver un mode de représentation adéquat, et défend la thèse qu'une telle résistance tient aussi bien à une certaine conception de ce qu'il advient du corps après sa destruction qu'à l'appréciation de la portée cognitive de l'art. Comme Aristote et les théoriciens contemporains d'esthétique environnementale ont su le comprendre, la formation d'une esthétique de la charogne requiert que la nature soit donnée à voir comme une scène de fermentation et de maturation permanente, où les forces auxquelles succombent les organismes individuels sont celles-là mêmes qui déterminent essentiellement le surgissement de la vie sous toutes ses formes.

    ESB7852

  • Audience :

    Adultes

  • Audience_exact :

    Adultes

  • Audience_idx :

    Adultes

  • Author :

    Afeissa, Hicham-Stéphane. Auteur

  • Author_exact :

    Afeissa, Hicham-Stéphane

  • Author_id_exact :

    277:327457

  • Author_idx :

    Afeissa, Hicham-Stéphane

  • Author_sort :

    Afeissa, Hicham-Stéphane

  • Author_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> Authority_id_idx </index>
          • <searchTerm> 277:327457 </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Afeissa, Hicham-Stéphane. Auteur </queryLabel>
        • <linkLabel> Afeissa, Hicham-Stéphane. Auteur </linkLabel>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
  • AuthorContributor_exact :

    Afeissa, Hicham-Stéphane

  • Authority_id_idx :

    911:187964

    911:151168

    911:39341

    911:34099

    277:327457

  • CallNumber :

    701.17 AFEI

  • CallNumber_exact :

    701.17 AFEI

  • CallNumber_idx :

    701.17 AFEI

  • CAMO_barre_code :

    ESB7852

  • CAMO_barre_code_idx :

    ESB7852

  • CatalogingStamp :

    FR-751131015 (FR) - 20190103

  • ContentDescription :

    Index<br/>

    L'ambition de ce livre est à la fois de mettre en lumière un objet esthétique inédit dont l'histoire n'a jamais été faite - un corps dont la chair se corrompt ou s'est déjà totalement corrompue -, et d'isoler une nouvelle catégorie esthétique, irréductible à celles de l'immonde et de la laideur. Dans ce but, il propose un parcours historique aussi complet que possible, de l'art macabre médiéval jusqu'au bioart contemporain, en passant par l'esthétique anatomique de la Renaissance, les Vanités de l'âge classique et la littérature de la Belle Époque. Il s'interroge également sur les raisons pour lesquelles la mort humide n'a presque jamais réussi à trouver un mode de représentation adéquat, et défend la thèse qu'une telle résistance tient aussi bien à une certaine conception de ce qu'il advient du corps après sa destruction qu'à l'appréciation de la portée cognitive de l'art. Comme Aristote et les théoriciens contemporains d'esthétique environnementale ont su le comprendre, la formation d'une esthétique de la charogne requiert que la nature soit donnée à voir comme une scène de fermentation et de maturation permanente, où les forces auxquelles succombent les organismes individuels sont celles-là mêmes qui déterminent essentiellement le surgissement de la vie sous toutes ses formes.<br/>

  • ContentDescription_idx :

    Index<br/>

    L'ambition de ce livre est à la fois de mettre en lumière un objet esthétique inédit dont l'histoire n'a jamais été faite - un corps dont la chair se corrompt ou s'est déjà totalement corrompue -, et d'isoler une nouvelle catégorie esthétique, irréductible à celles de l'immonde et de la laideur. Dans ce but, il propose un parcours historique aussi complet que possible, de l'art macabre médiéval jusqu'au bioart contemporain, en passant par l'esthétique anatomique de la Renaissance, les Vanités de l'âge classique et la littérature de la Belle Époque. Il s'interroge également sur les raisons pour lesquelles la mort humide n'a presque jamais réussi à trouver un mode de représentation adéquat, et défend la thèse qu'une telle résistance tient aussi bien à une certaine conception de ce qu'il advient du corps après sa destruction qu'à l'appréciation de la portée cognitive de l'art. Comme Aristote et les théoriciens contemporains d'esthétique environnementale ont su le comprendre, la formation d'une esthétique de la charogne requiert que la nature soit donnée à voir comme une scène de fermentation et de maturation permanente, où les forces auxquelles succombent les organismes individuels sont celles-là mêmes qui déterminent essentiellement le surgissement de la vie sous toutes ses formes.<br/>

  • CrossCoresIdentifier_idx :

    CAMO_1126437

  • date :

    2018

  • DateOfIndexation_idx :

    2025-04-17T21:26:02

  • DateOfInsertion :

    03/01/2019

  • DateOfInsertion_idx :

    20190103

  • DateOfInsertion_sort :

    20190103

  • Dewey676a :

    704.949 3069

  • Dewey676a_idx :

    704.949 3069

  • DocIdentificationNumber_idx :

    978-2-36751-014-9

  • Domaine_972_idx :

    60

  • DomaineAcquisition972a :

    60

  • DomaineAcquisition972a_idx :

    60

  • DsiFilter_iso_date :

    03/01/2019 23:23:59

  • Fournisseur :

    FR-751131015

  • Fournisseur_exact :

    FR-751131015

  • Fournisseur_idx :

    FR-751131015

  • Funds :

    LIV

  • Funds_exact :

    LIV

  • Funds_idx :

    LIV

  • GroupingField :

    978-2-36751-014-9

  • HasHolding :

    1

  • HierarchicalFormDescription_exact :

    1/Livres empruntables/

    2/Livres empruntables/Livre empruntable//

  • holding :

    Oui

  • holding_exact :

    Oui

  • holding_idx :

    1

  • id :

    CAMO_1126437

  • Identifier :

    1126437

  • Identifier_idx :

    1126437

  • IndexationCulture_exact :

    fr-FR

  • IsAuthority :

    0

  • Isbn :

    978-2-36751-014-9

  • Isbn_idx :

    978-2-36751-014-9

  • Isbn10 :

    2367510148

  • ItemArchived :

    Vivant

  • ItemArchived_exact :

    Vivant

  • ItemArchived_idx :

    0

  • JobToken_exact :

    20250417192113

  • Language :

    français

  • Language_exact :

    français

  • Language_idx :

    fre

    français

  • NativeDataSourceId :

    1

  • natureOuvrage :

    Autre

  • natureOuvrage_exact :

    Autre

  • natureOuvrage_idx :

    Autre

  • natureOuvrageCode_idx :

    LIV

  • Note :

    Index

  • NoteGenerale300a :

    Index

  • NoteGenerale300a_idx :

    Index

  • NoteResumeOuExtrait330 :

    L'ambition de ce livre est à la fois de mettre en lumière un objet esthétique inédit dont l'histoire n'a jamais été faite - un corps dont la chair se corrompt ou s'est déjà totalement corrompue -, et d'isoler une nouvelle catégorie esthétique, irréductible à celles de l'immonde et de la laideur. Dans ce but, il propose un parcours historique aussi complet que possible, de l'art macabre médiéval jusqu'au bioart contemporain, en passant par l'esthétique anatomique de la Renaissance, les Vanités de l'âge classique et la littérature de la Belle Époque. Il s'interroge également sur les raisons pour lesquelles la mort humide n'a presque jamais réussi à trouver un mode de représentation adéquat, et défend la thèse qu'une telle résistance tient aussi bien à une certaine conception de ce qu'il advient du corps après sa destruction qu'à l'appréciation de la portée cognitive de l'art. Comme Aristote et les théoriciens contemporains d'esthétique environnementale ont su le comprendre, la formation d'une esthétique de la charogne requiert que la nature soit donnée à voir comme une scène de fermentation et de maturation permanente, où les forces auxquelles succombent les organismes individuels sont celles-là mêmes qui déterminent essentiellement le surgissement de la vie sous toutes ses formes.

  • NoteResumeOuExtrait330_idx :

    L'ambition de ce livre est à la fois de mettre en lumière un objet esthétique inédit dont l'histoire n'a jamais été faite - un corps dont la chair se corrompt ou s'est déjà totalement corrompue -, et d'isoler une nouvelle catégorie esthétique, irréductible à celles de l'immonde et de la laideur. Dans ce but, il propose un parcours historique aussi complet que possible, de l'art macabre médiéval jusqu'au bioart contemporain, en passant par l'esthétique anatomique de la Renaissance, les Vanités de l'âge classique et la littérature de la Belle Époque. Il s'interroge également sur les raisons pour lesquelles la mort humide n'a presque jamais réussi à trouver un mode de représentation adéquat, et défend la thèse qu'une telle résistance tient aussi bien à une certaine conception de ce qu'il advient du corps après sa destruction qu'à l'appréciation de la portée cognitive de l'art. Comme Aristote et les théoriciens contemporains d'esthétique environnementale ont su le comprendre, la formation d'une esthétique de la charogne requiert que la nature soit donnée à voir comme une scène de fermentation et de maturation permanente, où les forces auxquelles succombent les organismes individuels sont celles-là mêmes qui déterminent essentiellement le surgissement de la vie sous toutes ses formes.

  • of_identifier :

    isbn:978-2-36751-014-9

  • openfind_xml :

  • PhysicalDescription :

    1 vol. (643 p.-[24] p. de pl.) ; 22 cm

  • Popularity :

    1

  • Popularity_idx :

    1

  • Popularity_int_exact :

    1

  • Popularity_sort :

    1

  • PopularityGroup_exact :

    1 emprunt.

  • prymaryDocCamo_exact :

    0

  • prymaryDocCamo_idx :

    0

  • RawRecord_xml :
    • <collection indexation-culture="fr-FR">
      • <record>
        • <leader> 02372cam 2200325 4500 </leader>
        • <controlfield tag="001"> 1/1126437 </controlfield>
        • <controlfield tag="003"> http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45643847m </controlfield>
        • <controlfield tag="005"> 20220421172808.0 </controlfield>
        • <datafield tag="010" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 978-2-36751-014-9 </subfield>
          • <subfield code="b"> br. </subfield>
          • <subfield code="d"> 32 EUR </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> FRBNF456438470000008 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 20190103d2018 m y0frey50 ba </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
          • <subfield code="a"> fre </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> FR </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="105" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> ||||z 00|y| </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="106" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> r </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Esthétique de la charogne </subfield>
          • <subfield code="b"> texte imprimé </subfield>
          • <subfield code="f"> Hicham-Stéphane Afeissa </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 1 vol. (643 p.-[24] p. de pl.) </subfield>
          • <subfield code="d"> 22 cm </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="300" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Index </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> L'ambition de ce livre est à la fois de mettre en lumière un objet esthétique inédit dont l'histoire n'a jamais été faite - un corps dont la chair se corrompt ou s'est déjà totalement corrompue -, et d'isoler une nouvelle catégorie esthétique, irréductible à celles de l'immonde et de la laideur. Dans ce but, il propose un parcours historique aussi complet que possible, de l'art macabre médiéval jusqu'au bioart contemporain, en passant par l'esthétique anatomique de la Renaissance, les Vanités de l'âge classique et la littérature de la Belle Époque. Il s'interroge également sur les raisons pour lesquelles la mort humide n'a presque jamais réussi à trouver un mode de représentation adéquat, et défend la thèse qu'une telle résistance tient aussi bien à une certaine conception de ce qu'il advient du corps après sa destruction qu'à l'appréciation de la portée cognitive de l'art. Comme Aristote et les théoriciens contemporains d'esthétique environnementale ont su le comprendre, la formation d'une esthétique de la charogne requiert que la nature soit donnée à voir comme une scène de fermentation et de maturation permanente, où les forces auxquelles succombent les organismes individuels sont celles-là mêmes qui déterminent essentiellement le surgissement de la vie sous toutes ses formes. </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="="> 911:187964 </subfield>
          • <subfield code="a"> Phénomènes cadavériques </subfield>
          • <subfield code="x"> Dans l'art </subfield>
          • <subfield code="2"> rameau </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Cadavres </subfield>
          • <subfield code="x"> Dans l'art </subfield>
          • <subfield code="="> 911:151168 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Mort </subfield>
          • <subfield code="x"> Dans l'art </subfield>
          • <subfield code="="> 911:39341 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="="> 911:34099 </subfield>
          • <subfield code="a"> Art </subfield>
          • <subfield code="x"> thèmes, motifs </subfield>
          • <subfield code="2"> rameau </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 704.949 3069 </subfield>
          • <subfield code="v"> 23 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
          • <subfield code="="> 277:327457 </subfield>
          • <subfield code="a"> Afeissa </subfield>
          • <subfield code="b"> Hicham-Stéphane </subfield>
          • <subfield code="4"> 070 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
          • <subfield code="a"> FR </subfield>
          • <subfield code="b"> FR-751131015 </subfield>
          • <subfield code="c"> 20190103 </subfield>
          • <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="929" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> ECRSA </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 60 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 1 </subfield>
          • <subfield code="b"> 1 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> ESB </subfield>
          • <subfield code="b"> ESB </subfield>
          • <subfield code="c"> BIBAL </subfield>
          • <subfield code="d"> 22/03/2019 </subfield>
          • <subfield code="h"> 701.17 AFEI </subfield>
          • <subfield code="p"> ESB7852 </subfield>
          • <subfield code="t"> LIV </subfield>
          • <subfield code="v"> 0 </subfield>
          • <subfield code="A"> 0 </subfield>
          • <subfield code="B"> 32 EUR </subfield>
          • <subfield code="E"> 1 </subfield>
          • <subfield code="F"> 1 </subfield>
          • <subfield code="H"> 1 </subfield>
          • <subfield code="J"> 7_7_2019~2-1-3---1 </subfield>
          </datafield>
        </record>
      </collection>
  • resume_camo :

    L'ambition de ce livre est à la fois de mettre en lumière un objet esthétique inédit dont l'histoire n'a jamais été faite - un corps dont la chair se corrompt ou s'est déjà totalement corrompue -, et d'isoler une nouvelle catégorie esthétique, irréductible à celles de l'immonde et de la laideur. Dans ce but, il propose un parcours historique aussi complet que possible, de l'art macabre médiéval jusqu'au bioart contemporain, en passant par l'esthétique anatomique de la Renaissance, les Vanités de l'âge classique et la littérature de la Belle Époque. Il s'interroge également sur les raisons pour lesquelles la mort humide n'a presque jamais réussi à trouver un mode de représentation adéquat, et défend la thèse qu'une telle résistance tient aussi bien à une certaine conception de ce qu'il advient du corps après sa destruction qu'à l'appréciation de la portée cognitive de l'art. Comme Aristote et les théoriciens contemporains d'esthétique environnementale ont su le comprendre, la formation d'une esthétique de la charogne requiert que la nature soit donnée à voir comme une scène de fermentation et de maturation permanente, où les forces auxquelles succombent les organismes individuels sont celles-là mêmes qui déterminent essentiellement le surgissement de la vie sous toutes ses formes.

  • resume_camo_idx :

    L'ambition de ce livre est à la fois de mettre en lumière un objet esthétique inédit dont l'histoire n'a jamais été faite - un corps dont la chair se corrompt ou s'est déjà totalement corrompue -, et d'isoler une nouvelle catégorie esthétique, irréductible à celles de l'immonde et de la laideur. Dans ce but, il propose un parcours historique aussi complet que possible, de l'art macabre médiéval jusqu'au bioart contemporain, en passant par l'esthétique anatomique de la Renaissance, les Vanités de l'âge classique et la littérature de la Belle Époque. Il s'interroge également sur les raisons pour lesquelles la mort humide n'a presque jamais réussi à trouver un mode de représentation adéquat, et défend la thèse qu'une telle résistance tient aussi bien à une certaine conception de ce qu'il advient du corps après sa destruction qu'à l'appréciation de la portée cognitive de l'art. Comme Aristote et les théoriciens contemporains d'esthétique environnementale ont su le comprendre, la formation d'une esthétique de la charogne requiert que la nature soit donnée à voir comme une scène de fermentation et de maturation permanente, où les forces auxquelles succombent les organismes individuels sont celles-là mêmes qui déterminent essentiellement le surgissement de la vie sous toutes ses formes.

  • RightsContract :

    Accès libre

  • RightsContract_exact :

    ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE

  • RightsContract_idx :

    ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE

  • sara_author :

    Hicham-Stéphane Afeissa

  • sara_author_reverse :

    Afeissa Hicham-Stéphane

  • sara_format :

    marc:am

  • sara_isbn :

    978-2-36751-014-9

  • sara_title :

    Esthétique de la charogne

  • SpecializedLibrary :

    ESB

  • SpecializedLibrary_exact :

    ESB

  • SpecializedLibrary_idx :

    ESB

  • Subject_exact :

    Phénomènes cadavériques -- Dans l'art

    Cadavres -- Dans l'art

    Mort -- Dans l'art

    Art -- thèmes, motifs

  • Subject_idx :

    Phénomènes cadavériques -- Dans l'art

    Cadavres -- Dans l'art

    Mort -- Dans l'art

    Art -- thèmes, motifs

  • SubjectSuggest_exact :

    Phénomènes cadavériques

  • SubjectTopic :

    Phénomènes cadavériques -- Dans l'art

    Cadavres -- Dans l'art

    Mort -- Dans l'art

    Art -- thèmes, motifs

  • SubjectTopic_exact :

    Phénomènes cadavériques -- Dans l'art

    Cadavres -- Dans l'art

    Mort -- Dans l'art

    Art -- thèmes, motifs

  • SubjectTopic_idx :

    Phénomènes cadavériques -- Dans l'art

    Cadavres -- Dans l'art

    Mort -- Dans l'art

    Art -- thèmes, motifs

  • SubjectTopic_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Phénomènes cadavériques -- Dans l'art" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Phénomènes cadavériques -- Dans l'art </queryLabel>
        • <linkLabel> Phénomènes cadavériques -- Dans l'art </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="Phénomènes cadavériques -- Dans l'art"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Phénomènes cadavériques -- Dans l'art" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Phénomènes cadavériques -- Dans l'art </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="Phénomènes cadavériques -- Dans l'art"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Cadavres -- Dans l'art" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Cadavres -- Dans l'art </queryLabel>
        • <linkLabel> Cadavres -- Dans l'art </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="Cadavres -- Dans l'art"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Cadavres -- Dans l'art" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Cadavres -- Dans l'art </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="Cadavres -- Dans l'art"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Mort -- Dans l'art" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Mort -- Dans l'art </queryLabel>
        • <linkLabel> Mort -- Dans l'art </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="Mort -- Dans l'art"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Mort -- Dans l'art" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Mort -- Dans l'art </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="Mort -- Dans l'art"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Art -- thèmes, motifs" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Art -- thèmes, motifs </queryLabel>
        • <linkLabel> Art -- thèmes, motifs </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="Art -- thèmes, motifs"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Art -- thèmes, motifs" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Art -- thèmes, motifs </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="Art -- thèmes, motifs"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
  • SubjectTopicSuggest_exact :

    Phénomènes cadavériques

  • sys_base :

    CAMO

  • sys_support :

    MONO

  • target_exact :

    CAMO

  • ThumbLarge :

    https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/Ot3Rrs2cwdBUyWjhcf94og2/9782367510149/LARGE?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_LARGE.png

  • ThumbMedium :

    https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/Ot3Rrs2cwdBUyWjhcf94og2/9782367510149/MEDIUM?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_MEDIUM.png

  • ThumbnailIdentifier :

    9782367510149

  • ThumbSmall :

    https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/Ot3Rrs2cwdBUyWjhcf94og2/9782367510149/SMALL?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_SMALL.png

  • timestamp :

    17/04/2025 21:26:03

  • Title :

    Esthétique de la charogne

  • Title_idx :

    Esthétique de la charogne

  • Title_sort :

    Esthétique de la charogne

  • TwinNoteKey_idx :

    9782367510149

  • TwinNoteKeyFull_xml :
    • <item>
      • <identifier> 1126437 </identifier>
      • <sysbase> CAMO </sysbase>
      • <twinkey> 9782367510149 </twinkey>
      • <typeofdocument> MONO </typeofdocument>
      • <typedoclabel> Livres empruntables </typedoclabel>
      </item>
  • TypeOfDocument :

    Livres empruntables

  • TypeOfDocument_exact :

    Livres empruntables

  • TypeOfDocument_idx :

    MONO

  • typePublic :

    m

  • YearOfPublication :

    2018

  • YearOfPublication_exact :

    2018

  • YearOfPublication_idx :

    2018

  • YearOfPublication_int :

    2018

  • YearOfPublication_int_exact :

    2018

  • YearOfPublication_int_sort :

    2018

  • YearOfPublication_sort :

    2018

  • YearOfPublicationGroup_exact :

    0005

Information

Détail de l'auteur

Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis

Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.

    Export en cours

    Veuillez patienter...

    Modifier votre avis

    Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.

      Mémoriser la recherche

      La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.

      Votre alerte est enregistrée

      Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte

      M'abonner aux événements de la même catégorie

      Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.

      • Contacts
      • Conditions d'utilisation
      • Crédits

      Propulsé par Archimed - Gestion documentaire pour les bibliothèques

      Partage d'encart

      Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart

      Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux

      • Partager sur twitter(Nouvelle fenêtre)
      • Partager sur facebook(Nouvelle fenêtre)
      • Partager sur tumblr(Nouvelle fenêtre)
      • Partager sur pinterest(Nouvelle fenêtre)

      Confirmez votre action

      Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante ?

      Choisissez la bibliothèque

      Vous souhaitez réserver un exemplaire.

      Ce champ est obligatoire

      S'inscrire à un événement

      Annulation de l'inscription

      Attention! Souhaitez-vous vraiment annuler votre inscription ?

      Ajouter cet événement à votre calendrier

      Saisir le code présent dans l'image pour valider le formulaire

      Réservation d'outil d'animation